RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 6:39

Alphard s’adossa aux portes du gymnase pour regarder les coureurs passer. Quand elle aperçu les garçons pour la seconde fois mais pas Ayumi cela l’étonna un peu alors elle en arrêta un pour qu’il lui expliquer la disparition de l’élève. Ce dernier lui expliqua toute l’affaire et l’ex-terroriste fit une petite grimace avant de renvoyer le jeune faire ses tours.
La jeune femme n’eut pas de mal à savoir qui étaient les demoiselles qui avaient désobéi aux ordres de leur Patronne mais surtout à ceux de son assistante. Quand les filles concernaient passèrent devant elle, cette dernière les arrêta bien qu’elles faisant semblant de courir et les fit rentrer avec elle dans le gymnase. L’heure du dressage avait commencé.
Pendant que les autres continuaient leurs petits tours, Alphard apprit aux demoiselles à respecter les autres et à obéir, à ça manière. Le tout est-il que quand elle eut finit avec les adolescentes, ces dernières se remirent à courir bien vite. Dans un sprint pour leur vie, les jeunes filles firent les trois tours à vive allure puis revinrent. Leur professeur n’oublia pas de leur glisser tout bas avec un sourire sadique au coin des lèvres :

-Si vous parlez à qui que ce soit de tout ça, je vous tue.

Les pauvres étudiantes déglutirent avec difficulté en hochant la tête avant de rejoindre leurs camarades. La jeune femme plongea alors ses mains dans ses poches avec un sourire victorieux et alla à la rencontre d’Ayumi :
-Alors Miss ? Comment tu t’en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:07

Au deuxième tour, les filles de tout à l'heure n'étaient pas là. Où sont-elles? Je soupira. Ne me dis pas quelles se sont arrêter pour papoter... Si c'est le cas, je compte bien leur dire ma façon de penser...
Je commença à marcher vers leur direction quand je les aperçût, courant comme des folles, à croire qu'elles avaient un chien enragé qui leurs courrait derrière.
Elle passèrent devant moi comme des flèches. Je ne savais pas trop ce qui les avaient motivé ainsi mais en tout cas, c'était drôlement efficace.
Puis une voix, derrière moi, me sortit de mes pensées:


« Alors Miss ? Comment tu t’en sors ? »

Patronne se tenait debout à côté de moi, les mains dans les poches.

« Euh... Ça va, pas trop mal... Il y avait bien des filles, tout à l'heure, mais là, elles semblent motivées... Je ne sais pas trop ce qui leur est arrivées... »

Les garçons en tête passèrent devant nous pour la troisième fois, toujours au même rythme du début. Puis, quelques élèves plus tard, mes copines arrivèrent à notre niveau. Elle pâlirent au moment où elles croisèrent le regard de Patronne et accélérèrent encore plus.

« On... On dirait qu'elles ont peur de quelque chose... »

Instinctivement, je me retourna, comme si je m'attendais à voir un monstre derrière moi. Mais personne. Seule Patronne et moi se trouvait dans leurs champs de vision...
Je leva les yeux vers Patronne, qui regardait les coureurs, toujours les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:50

Alphard ne put s'empêcher d'émettre un petit rire sadique tout en glissant un bâtonnet de caramel entre ses lèvres, le coinçant par la suite entre ses dents. Elle resta ainsi, perdue dans ses pensés avant de finalement tourner les talons pour revenir dans le gymnase.
La pièce si vide et silencieuse lui apportait beaucoup de tranquillité. La jeune femme retira ensuite sa veste et la jeta sur la table qui se trouvait contre le mur avant de finalement regarder ses mains. Elles étaient rouges et la chaire piquaient un peu, on peut dire que cette corde d'escalade l'avait salement brûlé mais au moins Ayumi allait bien. Terminant d'examiner ses paumes et ses doigts, ses prunelles glissèrent alors sur le tatouage qui lui prenait tout l'avant-bras gauche. Restant silencieusement à contempler ses symboles incrustés dans sa peau mate, elle finit par se réveiller en entendant un bruit dans son dos.
Dans un vague sursaut, Alphard se retourna en replongeant ses mains dans le fond de ses poches. Elle fut surprise de n'avoir pas remarqué immédiatement que quelqu'un était entré.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Et où sont les autres ?

Son ton était un peu sec, certes, mais il faut dire qu'elle s'était souvenue de son passé et cela l'avait un peu chamboulé. Toute fois, elle se reprit, fixant intensément sa petite assistante, là, devant elle, un vague sourire sur les lèvres.
-Tu les as quand même pas perdu ?

Lui lança-t-elle avant qu'elle ne réponde d'une voix plus ironique et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:48

Sans me répondre, Patronne se contenta de rire sadiquement. Un frisson me parcouru le dos... Elle est flippante des fois...
Je secoua la tête et la regarda retourner tranquillement vers le gymnase.
Mon attention se porta alors sur les élèves qui avait entamé leurs troisième tours. Les premiers garçons me passèrent devant, très concentrés, à croire qu'ils faisaient une course. Le plus gros de la classe suivit de près les premiers, et j'aperçus au milieu les filles, qui me lançaient toujours des éclaires rien qu'avec leurs yeux. Il est claire que ces filles me déteste. Bah, je m'en fiche un peu...
Je me dirigea à mon tour vers le gymnase, me préparant à accueillir ceux qui allaient finir leurs troisièmes tour.
N'empêche, ça doit donner soif de courir autant dès le début de l'heure. Je me précipita alors à l'intérieur, pour demander à Patronne si je pouvais leurs préparer des bouteilles d'eau.
Patronne se trouvait dans la salle, apparemment perdu dans ses pensées. Je m'approcha d'elle, remarquant qu'elle fixait ses mains.
Et puis, d'un coup, elle les remit dans ses poches et se retourna, manifestement surprise par ma présence.


« Qu'est-ce que tu fais là ? Et où sont les autres ? »

Son ton un peu sec me surpris. Son visage s'adoucit alors et elle esquiva un petit sourire:

« Tu les as quand même pas perdu ? »

Je me mis à sourire à mon tour:

« Non, ils ont bientôt finit leurs tour de gymnase. Je me demandais, est-ce que je peux leurs préparer quelques bouteilles d'eau? Ils doivent avoir soif! »

Mon regard fixait celui de ma prof, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 7:49

Alphard réfléchit, oui de l’eau, c’était une bonne idée. Tournant son regard vers Ayumi elle lui demanda en s’approchant un peu :
-Hum … Oui tu as raison mais je ne crois pas que nous ayons des bouteilles d’eau.

Elle était un plus fatiguée qu’avant et secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place dans un petit soupire. Se passant la main sur le visage elle reprit :
-Regarde si il n’y a pas des bouteilles d’eau dans la réserve et si il n’y en a pas, va voir dans la salle des professeurs, il doit y avoir un frigo avec quelques gourdes d’eau fraîche.

La jeune femme se décida ensuite à tourner les talons pour récupérer une cigarette dans la poche de son manteau ainsi qu’un zippo.
-Je reviens.

Dit-elle simplement en s’éloignant. Alphard disparu bien vite dehors, elle se cala à l’ombre des arbres, assez loin pour que les adolescents ne la voit pas et alluma sa cigarette avant d’inspirant une longue taffe de fumée qui lui picotait la gorge.
Ah ! Qu’il était bon de se détendre en pensant au passé, quand elle était encore la leader de SNAKE … Bref ! On finit vite cette clope et on y retourne !
Jetant la fin de sa cigarette avant de l’écraser avec le pied, la jeune femme revint ensuite dans le gymnase pour ranger son briquet dans la poche de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:59

Il se passa plusieurs minutes, pendant les quelles Patronne semblait un peu fatiguée et ailleurs. Elle secoua la tête, comme pour remettre de l'ordre dans son esprit puis elle s'approcha de moi, en souriant, et me dit:

« Hum … Oui tu as raison mais je ne crois pas que nous ayons des bouteilles d’eau. Regarde si il n’y a pas des bouteilles d’eau dans la réserve et si il n’y en a pas, va voir dans la salle des professeurs, il doit y avoir un frigo avec quelques gourdes d’eau fraîche. »

Elle sortit de la poche de sa veste une cigarette et m'expliqua qu'elle revenait.
Je lui fit un signe de tête en approbation et me dirigea vers la réserve. Par chance, quelques bouteilles d'eau étaient posées sur une table.
Je me dirigea ensuite vers le vestiaires où je les remplis d'eau claire et fraiche.
Je me rendis alors à l'entrée du gymnase, où déjà les premiers garçons reprenaient leur souffle.


« Tenez, de l'eau, si vous avez soif! »

Pour illustrer mes dires, je leurs tendis une bouteilles.

« Whoua merci, c'est cool! »

« Ah, merci! J'avais soif!

Je les regardais avec un petit sourire au coin des lèvres.
Je me demande ce qu'a prévus Patronne pour la suite du cours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:30

[HRP - No Problem Girl, ça ne me dérange pas, moi je fais bien des fautes monstrueuses XD]
Héhé ! Les élèves avaient enfin finis, elle allait pouvoir s'amuser. Tapant dans ses mains, elle ordonna à tout le monde de s'approcher d'elle.
Une fois que tous les adolescents se soient avancés, la jeune femme commença ses explications en observant Ayumi faire tourner les bouteilles d'eau parmi ses camarades.

-Bon, la Miss va vous faire passer des maillots de couleur différentes ensuite vous allez vous réunir par équipe de couleur et on va commencer un petit échauffement au basket.

Elle claqua à nouveau dans ses mains en s'exclamant :

-Aller go !

Une fois ces mots prononcés, elle regarda simplement sa petite assistante travailler. Non, ce n'était pas de l'esclavage, elle voulait juste voir si Ayumi était capable de s'en sortir parmi ces ados survoltés. Pendant la distribution, elle vit un jeune homme s'approcher timidement et lui demander si il pouvait se reposer car il avait mal à la cheville. Alphard eut un doux sourire et posa sa main sur l'épaule du garçon :
-Repose toi et je te brise les jambes.

Répondit-elle d'un air angélique. Le jeune homme pâlit d'un seul coup, ses yeux plus ronds que des billes ce qui fit rire la jeune femme qui lui donna une petite tape sur le bras :
-Mais non je plaisante, tu peux te reposer cinq minutes si tu veux.

Bizarrement, l'élève n'en eut plus l'envie et repartit très vite avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:45

Tous les élèves étaient rentrer dans le gymnase et Patronne attira leur attention en claquant dans ses mains.
Durant ses explications, je circulais parmi les élèves, calmant leur soif.
Arrivée devant les filles de tous à l'heure, celle-ci me répondirent:


« On en veut pas de ta flotte! »

« Comme vous voulez! »

Et sans attendre, je poursuivit mon tour, sachant qu'elles regrettaient déjà d'avoir refusé de boire l'eau que je leurs proposais.
Je me repositionna auprès de Patronne une fois la distribution terminée.
Patronne leurs expliqua qu'ils allaient jouer au basket. Je m'empressai de leurs distribuer les maillots de couleur. Enfin distribuer était un grand mot. Je dirais plus que chacun se servaient sur mes bras.
Du coin de l'œil, j'aperçus un garçon parler avec Patronne. Je n'entendais pas ce qu'ils se disaient de là où j'étais mais, à en juger par la soudaine pâleur du jeune homme, Patronne avait surement encore dit quelque chose de flippant. J'esquivai un sourire, à moitié de compassion et à moitié d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche quelqu'un pour RP
» Pour combler le vide.
» Au détour d'un sandwich. [pour Alexander]
» Personne n'est né pour être seul...
» *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Gymnase-
Sauter vers: