RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au détour d'un sandwich. [pour Alexander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Au détour d'un sandwich. [pour Alexander] Empty
MessageSujet: Au détour d'un sandwich. [pour Alexander]   Au détour d'un sandwich. [pour Alexander] EmptySam 3 Mar - 19:00

La petite clochette retentit dans le restaurent, indiquant l'arrivé d'un nouveau client.
Il s'agissait d'une bande d'adolescente venant de mon école.
Je leurs fis mon plus beau sourire et leur demanda leurs commande. Après les avoir servis, je me dirigea vers une table sale et passa un coup rapide dessus, nettoyant les miettes laissées pas les précédents clients. Puis je me rendis derrière ma caisse enregistreuse, prête à accueillir un nouveaux client.

Ainsi était rythmée ma vie au travail, tous les jours après mes cours.
De nombreuses personnes de l'académie venait ici pour manger, beaucoup d'élèves de ma classe notamment mais aussi que j'avais déjà croisé dans les couloirs.. J'ai rencontré aussi certains habitant de la ville de Tigerwood.
Travailler ici me plaisais dans un sens. On me confiais des responsabilités, je me sentais utile à quelques choses, et surtout, je me savais enfin indépendante de mes parents. Et ça, ça n'avait pas de prix!
Bon évidemment, comme tous travail, il y avait quelques inconvénients, comme le faite que, même après deux douches, j'avais encore l'impression d'avoir les cheveux qui sentaient la fritures. Je finissais tard aussi et souvent, je me couchais vers 1h du matin afin de faire tous mes devoirs.
Mais l'important était la paye à la fin du mois, qui avait le don de me rendre le sourire.

Il était 19h30, et la salle était bondée. Je jonglais entre les différentes table et le comptoirs au pas de course, toujours en conservant mon sourire. Je voyais les sandwichs défiler sous mes yeux, me rappelant que je devrais vraiment penser à manger avant le travail... Mon estomac criait famine et je devais attendre la fin de service pour pouvoir enfin manger.

Et puis, alors que je nettoyais une des tables, je surpris une conversation entre le petit groupe de fille de tout à l'heure. Elles parlaient d'un professeur qui faisait fureur auprès de la gente féminine. Un professeur d'éducation physique.
J'avais beau réfléchir dans ma tête, je ne savais pas de qui elles parlaient. Elles le décrivaient comme quelqu'un de mystérieux, avec de beau cheveux noir et un regard perçant, faisant craquer n'importe quelles filles. Elles étaient en train de fantasmer sur lui, poussant des cris telles des poules dans un poulailler, se voyant déjà dans son lit, ou mariées avec lui...
Elles me faisais vraiment pitié...
Pauvres choses...
S'exciter pour un homme qui doit sans doute les ignorer comme de sa première chaussette... C'est pitoyable. Et dire que ces filles devaient avoir mon âge... J'espère que toutes les américaines ne sont pas comme ça...
Je soupira et repris mon travail loin de leurs table, lassée d'entendre leur cris de folles dingues.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un sandwich. [pour Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]
» Recherche quelqu'un pour RP
» Pour combler le vide.
» Un début? Ou une fin? [pour Blue-chan]
» Coquillages et crustacés [pour mon John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Centre-ville :: Restaurants & Fast food-
Sauter vers: