RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyMar 20 Mar - 13:29

Il faisait beau en ce mois de mars. J'avais finis les cours depuis une heure déjà. Je marchait dans la cour, sans trop savoir quoi faire...
Sortir? Ou rester à l'académie?


Alors que je tâtais sur ma futur destination, mes yeux se posèrent sur la salle de sport. Quand j'y repense, je passe devant tous les jours mais je ne m'y suis jamais arrêtée... Pour l'instant, l'éducation physique ne fais pas partie de mon emploi du temps mais j'aimerais bien que ça change. Mine de rien, ça fait du bien de faire du sport de temps en temps... Ça me manque un peu...

Très curieuse, je m'approcha de la porte et l'ouvris, constatant qu'elle n'était pas verrouillée. Je m'engagea dans les couloirs des vestiaires. Il n'y avait pas de bruit, c'était étrange d'ailleurs, vu l'heure qu'il était... Remarque, vu qu'il fait beau, tous le monde doit être dehors... C'est même sûr, il y avait pas mal de bruit venant de derrière les bâtiments.

Je poussa une autre porte et je me retrouvai dans la grand salle principale. Il y avait le terrain au milieu et des gradins de chaque côté.
Mes yeux voguaient à droite et à gauche et s'arrêtèrent sur un ballon de basket qui trainait au milieu du terrain.
Je retira mes talons et je m'engageai en chaussette sur le parquet du terrain. Je me pencha et ramassa le ballon. Je le contempla un instant, comme si j'attendais quelque chose.


Puis je commença à jouer avec. Mes yeux se posèrent alors sur le panier en face de moi. Je me lança, droit devant moi, faisant dribbler le ballon à côté de moi, courant à toute vitesse.
Puis, arriver juste devant ma cible, je me stoppa, bloquant le ballon dans mes mains. Et à pieds joints, je sautai et l'envoya de tout mes forces vers le panier.
Mes yeux suivirent la trajectoire du ballon orange, qui montait en cloche puis retomba droit vers le filet.
Un sourire se dessina sur mes lèvres.
Mais il rebondit finalement sur le rebord en fer du cercle et s'amusa à tourner autour de sa destination, se demandant s'il allait renter ou pas.
Et là, la malchance intervint dans ce combat et le ballon tomba du mauvais côté. Mon sourire s'était effacé.
Je regarda ses rebonds qui se rapprochèrent puis qui s'arrêtèrent. Le ballon continua sa course jusqu'au mur puis s'arrêta. Je le fixais, vexée.


Le silence était revenue dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyMar 20 Mar - 14:40

Le soleil de Mars … Bon, il ne valait pas le vrai soleil d’Algérie, celui qui brûlait intensément mais il n’était pourtant pas désagréable, du moins c’est ce que pensais Alphard en se promenant dehors. Elle chantonnait un petit air qu’elle connaissait depuis sa plus tendre enfance tout en marchant d’un pas tranquille et décontracté. Elle appréciait ses moments de calme, personne ne venait la déranger et tout aller pour le mieux.

Seulement, elle devait reprendre les cours, c’est en passant devant le gymnase qu’elle se souvint de ses obligations dans un long soupire d’exaspération. Mais bon … Quand faut y aller … Ben faut y aller, la jeune femme prit donc la direction de la salle de sport et pénétra dans le bâtiment.

Il faisait bien plus fraie et sombre, le silence régnait en maitre et pourtant, Alphard entendit dans la salle principale que quelqu’un jouait avec un ballon de basket. Elle s’approcha en écoutant les bruits, visualisant quasiment la scène dans sa tête. La jeune femme entra dans sur le terrain au moment où la balle tomba du mauvais côté de l’anneau en fer. Avec un petit sourire amusé, elle s’avança vers la demoiselle qu’elle ne connaissait pas et demanda tout en plongeant ses mains dans ses poches :

-Tu t’entraînes toute seule ?

Oui, elle se sentait de bonne humeur malgré qu’elle soit obligée de travailler, certainement parce qu’il n’y avait aucun élève mise à part la jeune fille en face d’elle. Posant son regard sur le ballon de basket, elle se présenta une fois que la miss eut finit de parler :
-Je suis Mademoiselle Alshua, ta prof de sport.

Pendant une fraction de seconde elle fit un peu la grimace, elle n’aimait vraiment pas ce terme : « Mademoiselle Alshua », elle trouvait que ça sonnait vraiment mal et c’est pourquoi elle s’empressa de rectifier :
-Appelle moi Patronne.

Accompagnant ses paroles d’un franc sourire mélangeant malice et gentillesse, elle se remit à regarder la jeune fille qui se dressait devant elle.


Dernière édition par Alphard Alshua le Ven 23 Mar - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyMar 20 Mar - 18:10

« Tu t’entraînes toute seule ? »

Une voix féminine me ramena à la réalité.
Je me retourna et me retrouva en face d'une femme que je ne connaissais pas. Elle avait les deux mains dans les poches et elle avait l'air de bonne humeur.


« Euh... Oui, même si on ne peut pas vraiment appeler ça un entrainement. Le ballon se trouvait là et moi aussi et puis j'ai eu envie de jouer un peu... Désolée si je n'avais pas le droit de renter. »

Elle se présenta à moi. Et, après une petite grimace de sa part, elle se rattrapa et me demanda de l'appeler Patronne. C'est plutôt original, surtout de la part d'un professeur...

« Enchantée Patronne! Je suis Ayumi Hazano. Mais euh... Appelez moi juste Ayumi! »

Je m'inclina devant elle, par habitude... Puis je lui fis un grand sourire, en réponse au sien qui était scotché à ses lèvres.
Inconsciemment, je la dévisageais. Elle était très belle. Elle avait la peau matte et de beau cheveux noir attaché en queue. Ses yeux étaient de couleur argent... Je ne pus m'empêcher de penser que c'était une couleur très original... Des yeux originaux, comme leur propriétaire me semble-t-il.
Après un moment de silence, je lui demanda:


« Euh, patronne, je voulais savoir, est-ce que ça vous dérange si je reste là pour jouer encore un peu? »

Je n'étais pas très sûr de sa réponse. Après tous, je n'étais même pas en tenue de sport. Je ressemblais juste à une fille paumé en jeans et chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyVen 23 Mar - 7:15

Donc cette charmante demoiselle se nommait Hazano Ayumi ... Jamais entendu parler d'elle mais elle était plutôt mignonne et avait l’air gentille, sûrement une bonne élève. Une chance pour la jeune femme qui n’avait pas envie de se prendre la tête avec un voyou.
Alphard considéra la question de l’élève un instant, déjà, elle était particulièrement ravis que la jeune fille soit si polie et obéissante, acceptant de l’appeler « Patronne » sans broncher, ensuite, la salle de sport était à tout le monde après tout, après, le fait que la miss ne portait pas de tenue de sport n’était pas bien dérangeant puisqu’elle n’avait pas concrètement cours d’EPS pour le moment.
Elle finit par sortir d’une de ses poches un bâtonnet de caramel qu’elle sortit de son emballage plastique avant de coincer la sucrerie entre ses dents, l’esprit toujours en pleine méditation sur le choix à faire.
Quelques secondes passèrent encore avant que la jeune femme ne se décide à répondre :

-Tu peux rester naturellement.

Elle fit un petit sourire à Ayumu avant de prendre le caramel entre deux de ses doigts comme ci cela était une cigarette pour demander à la jeune élève :
-Je peux même te donner quelques conseilles si tu veux, Miss.

Après tout, c’était son travaille d’aider les jeunes gens de Jefferson à améliorer leurs capacités sportives. Elle remit par la suite son bâtonnet dans sa bouche en attendant la réponse de la demoiselle pour venir ensuite replonger ses mains dans ses poches de façon décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyVen 23 Mar - 13:03

Elle semblait en intense réflexion. Puis elle sorti de l'une de ses poches un bonbon au caramel qu'elle commença à mâchonner entre ses dents. Puis elle me répondit enfin par une réponse positive.
Elle me fit un grand sourire et m'expliqua qu'elle pourrait me donner des conseils si je le souhaitais.


« Merci beaucoup! »

Je me précipita sur le ballon et me remis en place face au panier. Je leva le ballon au dessus de ma tête, sous le regard de Patronne.
Du mieux que je pus, je jeta le ballon et emprunta la même trajectoire que tout à l'heure... Puis, comme tout à l'heure, celui-ci tomba du mauvais côté du cerceau en fer.


« Ah mince! Pfff »

Je recommença mon essais, deux fois, trois fois mais le résultat restait le mêmes à chaque fois... Puis je finis par me retourner vers on professeur qui me regardait toujours les deux mains dans ses poches, son caramel coincé entre ses dents.
J'hésitai un moment avant de lui dire:


« Euh... Y'a un truc que je ne fais pas bien n'est-ce pas? »

Je grimaça légèrement... Je n'aimais pas trop demander de l'aide, surtout sur quelque chose que je savais faire encore pas plus tard que l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyVen 23 Mar - 17:19

Alphard analysa avec précision chaque mouvements de l'élève, ses pupilles bougeant vivement pour capter parfaitement chaque gestes même le plus petit.
Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que la jeune fille avait déjà fait du basket et avait même, jadis, maitrisait plutôt bien ce sport.
Après un petit moment d'acharnement, Ayumu finit enfin par se tourner vers son professeure pour lui demander de l'aide. Voyant que la miss n'était pas vraiment très heureuse de devoir s'appuyer des remarques de la jeune femme, cette dernière s'approcha en retirant ses mains de ses proches et le caramel de sa bouche, venant poser sa main sur l'épaule de l'élève avec un franc sourire mélant douceur et gentillesse. Après tout, l'ancienne terroriste ne respectait que trop bien la dignité des autres et elle comprenait parfaitement que la jeune fille soit honteuse. C'est pourquoi elle dit d'une voix pleine de sagesse :

-Tu devrais simplement bondir plus haut et ne pas regarder le panier en lui même, tu dois viser le carré noir dessiné sur le panneau.

Bon … Alphard n'avait jamais fait de basket certes mais elle restait une professionnelle du tir et ce peu importe le projectile.
Après son explication, elle se recula de quelques pas pour laisser la miss renouveler encore une fois son tir, espérant que cette fois elle y arrive. Ayumu avait vraiment eu de la chance, aujourd'hui la femme était vraiment d'une humeur contre toute épreuve, à la limite de tomber dans le pays des bisousnours, ce qui ne lui ressemblait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyVen 23 Mar - 21:18

Je regardais avec rage le panier, comme si j'espérais le maudire! Je sentis alors une main se poser sur mon épaule et Patronne me sourit gentiment.

« Tu devrais simplement bondir plus haut et ne pas regarder le panier en lui même, tu dois viser le carré noir dessiné sur le panneau. »

Viser le carré noir! Je le savais en plus!
Une fois de plus, je me concentra, cadrant le ballon orange dans l'axe du carré noir. J'inspirai profondément, comme pour essayer de ralentir les battements de mon cœur. On pourrait presque croire que ma vie dépendait de ce panier. Et puis, je fléchis les genoux et sauta. Dans le même geste, je tendis mes bras et le ballon vola droit vers le carré noir!


« Oui, vas-y rentre! »

Sans m'en rendre compte j'avais parlé à voix haute, alors que mes yeux suivaient le ballon.
Mais alors que l'objet avait bientôt atteint sa cible, la malchance intervint une fois de plus et le ballon butta légèrement trop à droite du carré noir. Fatalement, sa trajectoire butta ensuite sur le rebord du cercle et dévia complétement. Celui-ci tomba à côté, encore une fois.
Je soupira, déçu. Mais il n'avait jamais été aussi près de rentrer que maintenant.


« J'y arriverais! Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre mais j'y arriverais! »

J'avais dis ça en oubliant presque que je n'étais pas seule.
Mais pas le temps de se poser des questions. Je récupéra le ballon et recommença un nouvel essai. Puis un autre et encore un autre. Les phrases de Patronne me trottaient dans la tête. « Bondir plus haut », « Viser le carré noir! ».
C'était idiot de s'acharner ainsi, je le savais, mais c'était plus fort que moi!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyDim 25 Mar - 13:31

Alphard aimait beaucoup la détermination d'Ayumi, elle trouvait que cette jeune fille ne manquait pas de courage et de force, elle pourrait surement faire de grande chose, toute fois, il fallait être sur que cette enfant sache contrôler ses émotions.
Elle regarda l'élève un long moment puis finit par sortir ses mains de ses poches avec un petit sourire mélangeant sadisme profond et amusement avant de se glisser dans le dos de la jeune demoiselle avec la plus grande des discrétion, devenant quasiment l'ombre de l'adolescente.
Dans un vif mouvement, elle vint lui voler la balle des mains en croquant un coup sec dans son caramel. Une fois le ballon en sa possession, elle le fit rebondir quelques fois sur le sol tout en avançant vers le panier avec rapidité.
Une fois à bonne distance, elle fit une dernière fois toucher la balle contre le sol avant de la récupérer entre ses doigts en bondissant à cloche pied très haut dans les airs. Elle envoya le ballon droit dans le cercle de fer et retomba silencieusement sur le sol en regardant son projectile s'en aller sur le côté du terrain.
Après cette action, aussi rapide fut-elle, la jeune femme se retourna vers son élève avec un grand sourire.

-Mouais … T'as juste besoin de te muscler un peu plus.

Elle étouffa ensuite un petit rire en allant récupérer la balle pour l'envoyer à Ayumi en disant :
-Aller recommence ! Montre moi que tu en ais capable petite mollassonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyDim 25 Mar - 17:02

Après un énième échec, mon impatience devait commencer à se faire sentir. Je me tenais debout devant le panier, le ballon en main, prête à faire un nouvel essai quand, une demi secondes plus tard, l'objet en question disparut sous mon nez.
Je ne compris pas toute suite ce qui c'était passé jusqu'à ce que je le retrouve dans les mains de Patronne, qui jouait avec, avec tant de facilité. Puis, elle se dirigea vers la cible, sauta et tira, le tout en quelques secondes. Le ballon fila tout droit vers le centre du cercle, sans faire aucun détour, et puis, tomba sur le sol.
J'étais bouche bée. Ça paraissait si facile vu comme ça... Elle mâchouillait tranquillement son caramel, se tournant alors vers moi, affichant une grand sourire.


« Mouais … T'as juste besoin de te muscler un peu plus. »

Me muscler un peu plus? Ah oui, sans doute!
Elle étouffa un petit rire puis alla ramasser la balle. Elle se tourna alors vers moi et me l'envoya d'un geste rapide. Je la réceptionna à l'aide de mes deux mains, toujours impressionnée par son talent. Elle n'était pas professeur de sport pour rien!
Je regarda le ballon orange, comme si j'espérais qu'une phrase allait apparaître dessus, me disant comme faire pour jouer comme elle.


« Aller recommence ! Montre moi que tu en ais capable petite mollassonne. »

Petite mollassonne??? Je fronça les sourcilles. Moi, une mollassonne? Elle va voir!!!
Je commença à dribbler avec la balle, et me dirigea droit vers ma destination. Je ne voyais que le panier, et rien d'autre. Et puis, arrivé à la ligne, mes yeux toujours fixée sur le carré noir, je profita de mon élan dû à ma course et envoya mon projectile.
Un bruit sourd nous indiqua qu'il avait parfaitement atteint sa cible, en plein milieu du carré. Puis, il s'engouffra dans les filets et tomba à terre, en même temps que mes pieds.


« Yes! »

Enfin! Enfin, il était rentré! Enfin, j'avais réussi à marquer un panier!
Toujours dans le mouvement de ma petite victoire, je me retourna vers mon professeur et lui dis:


« Haha, alors, c'est qui la petite mollassonne hein??? »

Il me fallut un peu plus d'une demi secondes pour réaliser ce que je venais de dire et surtout à qui je venais de parler.
Instinctivement, je posa mes deux mains sur ma bouche, comme si ça pouvait effacer mes dernière paroles.
Puis je m'inclina respectueusement.


« Désolée Patronne... C'est sortit tous seul... »

J'étais probablement rouge de honte. Toujours les yeux rivé sur le parquet claire de la salle de sport, j'attendais ses remontrances qui allaient forcément suivre mon manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyLun 26 Mar - 7:42

Alphard suivit avec attention l’avancé de la jeune fille vers le panier, elle n’en manqué pas une miette. La jeune femme avait un petit sourire victorieux sur les lèvres, fière d’avoir réussi à énerver l’élève, enfin bon … C’était pas bien compliqué non plus … Ayumi réussit alors enfin à marquer et l’ex-terroriste se retint d’applaudir bien qu’elle fut vraiment ravie.
Puis la petite demoiselle se tourna vers elle en lui lançant :

« Haha, alors, c'est qui la petite mollassonne hein??? »
Alphard eut un petit rire étouffé en voyant la jeune fille faire autant la fière, elle avait l’impression de se revoir au même âge, bien que l’exercice de tire n’était pas vraiment le même. Puis la petite miss se mit à s’excuser de son manque totale de respect en s’inclinant pour regarder le sol.
Au départ, la jeune femme ne dit rien, elle la dosa simplement du regard, longuement, dans le silence le plus impénétrable. Puis, elle finit par s’avancer vers la demoiselle, on n’entendait plus que le bruit de ses pas sur le parquet ainsi que la respiration de l’adolescente. Elle vint se placer juste devant Ayumi continuant à la fixer inlassablement. Et là, Alphard posa doucement sa main sur la tête de l’élève qu’elle tapota avec douceur dans un petit sourire :

-Bah pas bien grave, t’as le droit d’être heureuse.

Elle se recula ensuite pour remettre ses mains dans le fond de ses poches et demanda en mâchouillant tranquillement son caramel à la douce couleur orangé :
-Tu faisais du basket avant, n’est ce pas Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyLun 26 Mar - 10:13

Toujours les yeux rivés sur le sol, un silence particulièrement pesant s'était installé dans la salle. Je serra les poings contre moi, attendant que ça tombe.
Et puis, je l'entendis s'avancer vers moi, ses pas contre le parquet résonnaient dans l'ensemble de la salle.
Et là, une main se posa sur ma tête et me tapota doucement.

« Bah pas bien grave, t’as le droit d’être heureuse. »

Je releva la tête, très surprise de ne pas me faire gronder. Elle affichait un petit sourire.
Elle se recula alors, tandis que je me redressais, toujours très surprise.
Elle remit ses mains dans ses poches et, toujours en mâchonnant son bonbon, elle me demanda si j'avais fais du basket avant.

« Oui, au collège et l'année dernière, au lycée. »

Je lui fis un petit sourire et poursuivis:

« Mais il semblerait que j'ai pas mal perdu en quelques mois... »

Je resta silencieuse un moment, perdu dans mes pensées, les yeux rivés sur le panier de basket.
Je brisa alors le silence, lui demandant:

« J'aimerais bien reprendre le sport. C'est possible? »

Je l'interrogeait du regard, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyMer 28 Mar - 9:27

Alphard resta longuement à observer Ayumi avec la plus grande des attentions, l’écoutant parler sans rien dire, elle songea à la question de la jeune fille que cette dernière aimait le sport du moins plus que la plupart des autres étudiants qui étaient généralement des feignants ne voulant jamais rien faire. C’est donc sans hésitation qu’elle répondit en accompagnant ses paroles avec un sourire :
-Bien sur que tu peux reprendre le sport.

Elle retira ensuite le bâtonnet de caramel orangé de ses fines lèvres avec un sourire purement sadique, s’empressant de rajouter d’un air malicieux :
-Mais tu vas devoir me montrer un peu ce dont tu es capable.

La jeune femme passa ensuite lentement son regard sur le reste du gymnase avant de finalement pointer le mur d’escalade en envoyant des clés à l’élève :
-Va t’équiper dans la réserve et montre moi comment tu grimpes Miss !

Alphard était totalement sérieuse, elle allait tester la jeune fille sur presque tous les sports qui pouvaient être pratiqués ici, histoire de voir le niveau d’Ayumi pour l’améliorer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyMer 28 Mar - 17:53

J'attendais sa réponse, debout, les mains dans le dos. Finalement, elle me fit un grand sourire et répondit favorablement à ma question.
Je ne savais pas trop encore où caser le sport dans mon emploi du temps déjà bien chargé mais je ne pus m'empêcher de sourire.
Puis, son sourire se changeant en un sourire sadique.


« Mais tu vas devoir me montrer un peu ce dont tu es capable. »

Ah... Lui montrer ce que je sais faire...? Euh... Je ne savais pas trop comment lui montrer ce que je savais faire. Puis, elle répondit à ma question intérieur.

« Va t’équiper dans la réserve et montre moi comment tu grimpes Miss ! »

De l'escalade? Hein?

« Euh... Mais j'en ai jamais fait, de l'escalade et.... »

Son regard toujours posé sur moi, comme si elle me provoquait, j'inspirai un bon coup puis me dirigea vers la réserve, les clefs en mains.
Je trouva ce qu'il me fallait dans la réserve. J'enfilai l'équipement nécessaire et j'empruntai une paire de basket qui trainait là et qui étaient, heureusement, à ma taille.
Je retira ma veste et retourna dans la salle principale. Après avoir posé ma veste avec mes talons et mon sac resté à l'entrée, je me dirigea vers le mur d'escalade.
Après avoir accroché le câble de sécurité à ma ceinture, je posa mes deux mains sur deux poignets différentes et leva la tête.
Mince, ce mur est plus haut que je ne le croyais. Prudemment, je me retourna vers Patronne, qui me fixait toujours.
Mon attention se porta à nouveau vers le mur...
Pourquoi je n'ai pas fait d'escalade l'année dernière??? Ah si je sais, j'ai un peu le vertige... Je pourrais juste lui dire... Elle comprendrait...
Je secoua la tête. Non! Je veux lui montrer de quoi je suis capable... J'inspirai un bon coup et posa un premier pied et me hissa de quelques centimètre grâce à mon autre pied.
Doucement, je grimpais, petit à petit, les yeux rivée sur le plafond. Quoi, qu'il arrive, ne pas regarder en bas! Question un peu idiote, mais une fois arrivé là haut, je fais quoi?
Je n'ai pas la réponse et pourtant, je continue mon ascension.
Ça y est! Je suis arriver tout en haut... Il y a combien de mètre entre mes pieds et le sol? Je préfère même pas le savoir. Je resserra l'emprise de mes mains sur les petites poignets colorées. Je ferma les yeux et serra les dents.
Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyJeu 29 Mar - 6:36

Alphard sourit avec fierté, elle aimait voir les gens dépasser leurs limites. Oui car la jeune femme avait bien remarqué qu’Ayumi n’était pas très à l’aise sur ce mur d’escalade voir totalement terrifiée pourtant, elle grimpait avec une certaine habilité qui impressionna un peu l’ex-terroriste.
Pourtant, elle ne put s’empêcher d’émettre un petit rire sadique quand elle vit l’élève arriver au sommet du mur avant de s’immobiliser totalement. Se reprenant, elle s’avança jusqu’en dessous de la jeune fille pour lui lancer non sans amusement dans la voix :

-Tu as un problème Miss ?

Elle se demanda alors intérieurement si l’adolescente allait vraiment être capable de descendre toute seule ou si il allait falloir qu’Alphard monte la chercher. Elle continua donc de toiser Ayumi du regard, en attendant un signe, même infime, de la part de l’élève.
La jeune femme se souvint alors de son mentor qui lui avait appris l’escalade quand elle était bien plus jeune que l’élève, à ce moment, il n’y avait pas de mur ni d’équipement de pointe, c’était un simple canyon bien raide et des cordes plus qu’usées … Elle avait bien faillit mourir plus d’une fois là-bas … Mais passons ! Le plus important pour l’instant était la petite brune là tout en haut qui ne bougeait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptySam 31 Mar - 11:58

Je ne sais pas combien de temps s'écoula alors. Toujours accrochée désespérément à mes petites poignets, je cru entendre un petit rire sadique de la part de Patronne. Bon quelque part, je ne pouvais m'empêcher de penser que la scène devait être bien comique...
Puis elle me demanda d'un air amusée:


« Tu as un problème Miss ? »

Un problème? Moi? Non... Pas du tout! Je déglutis difficilement et secoua la tête.

« Pas...Pas de problème... Tout... Tout vas bien... »

Ma voix était mal assurée et trahissait mon début d'angoisse.
Bon, j'allais pas passée la journée perché sur mon mur. Je pris une grand inspiration et commença à chercher avec mon pied à tâtons la prise du dessous afin de commencer ma descente. Sans résultat. Mais, elle est où cette prise???
Là, je devais vraiment être ridicule. C'est bien ma veine!
Et puis, enfin, je sentis sous mon pied cette prise tant attendu.
Doucement, je posa mon deuxième pied à côté sur une autre prise et commença à descendre tout doucement.
Les dents toujours serré, j'avais qu'une hâte, c'est d'arriver en bas. Les yeux toujours rivée sur le plafond, je le voyait s'éloigner peu à peu de moi.
Mais alors que je pensais être presque sortit d'affaire, mon pied gauche glissa de son appuis et m'entraina avec lui dans une chute. Mes deux mains lâchèrent leurs prises respectifs, emporté par mon propre poids.
Je tombais dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptySam 31 Mar - 19:44

Alphard regarda Ayumi descendre non sans un profond amusement mais quand cette dernière commença a glisser, elle se rappela presque aussitôt que personne ne tenait la corde qui permettait d'assurer la jeune fille et se jeta donc dessus dans un même mouvement.
Arrêtant la chute de la petite demoiselle non sans mal, elle ferma un œil en serrant les dents quand elle sentit la corde lui brûlait les paumes et les doigts de ses mains, rah c'était bien le jour pour oublier ses mitaines dans la chambre ! Mais au moins, Ayumi était en sécurité bien que pendue dans le vide.

-Ça va ? Rien de cassé Miss ?

Demanda-t-elle avec un sourire avant de tirer sur la corde ce qui fit un peu remonter l'élève. La jeune femme accrocha la corde à un poteau des cages de foot avant de s'approcher du mur d'un air décidé.
-Bon, je viens te chercher, toi tu ne bouge pas ou tu risques de défaire mon nœud.

Elle commença à grimper, sachant qu'elle avait peu de temps. Elle avait déjà vu des gens s'évanouir en restant pendu ainsi dans le vide …. Elle espérait maintenant qu'Ayumi ne perde pas son sang froid.
-Ça va Miss ? Tu tiens le coup ?

Montant à la hauteur de la jeune fille, elle lui tendit la main. Malheureusement, l'élève était bien trop loin et Alphard manqua de glisser à son tour. Se rattrapant à une prise, elle reprit alors son ascension vers un point où la corde serait assez proche d'elle.

-Tant fais pas, tu resteras pas bien longtemps pendu dans le vide.

Lui promit elle sur un ton un peu moqueur.
Une fois arrivée à bonne distance, elle se tourna vers Ayumi et lui expliqua avec calme :

-Je vais tirer sur la corde pour que ça te ramène contre le mur, tu vas devoir attraper des prises mais fait gaffe à ce que la corde ne tourne pas.

Et c'est ainsi qu'elle agrippa la corde pour l'éloigner un peu du mur avant de la rapprocher à nouveau, le corps de l'adolescent en contrebas suivant le mouvement du reste de son fil.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyMer 4 Avr - 19:54

Je tombais... J'avais fermé les yeux, attendant la fin de la chute quand d'un coup, tout s'arrêta. J'ouvris les yeux, doucement et constata que j'étais dans le vide, retenue pas la corde de sécurité.

« Ça va ? Rien de cassé Miss ? »

La voix de patronne me ramena sur terre. Elle tenait la corde à bout de bras et l'attacha à un des poteaux de la cage de foot.

« N...Non... Ça va... »

Ma voix tremblait légèrement.

« Bon, je viens te chercher, toi tu ne bouges pas ou tu risques de défaire mon nœud. »

« D'accord... »

Elle commença alors à grimper à son tour le long du mur. Elle était si rapide et agile... On dirait un chat qui grimpait.
Elle me demanda si je tenais le coup.
Je me mis à sourire doucement.


« Oui... Je tiens bon... »

Arrivé à ma hauteur, Patronne tendit son bras afin de m'attraper. Je fis de même, mais nos doigts ne parvenaient pas à se toucher...
Et puis, la jeune femme manqua de glisser à son tour.


«Atten... »


Elle se rattrapa rapidement, avant que je n'ai eus le temps de finir ma phrase.
Elle entreprit alors de grimper plus haut, bien que je ne savais pas trop ce qu'elle avait en tête.


« Tant fais pas, tu resteras pas bien longtemps pendu dans le vide. »

Elle essayait surement de me rassurer... Je me contenta d'acquiescer...
Arrivée tout en haut du mur d'escalade, elle se retourna vers moi et m'expliqua:


« Je vais tirer sur la corde pour que ça te ramène contre le mur, tu vas devoir attraper des prises mais fait gaffe à ce que la corde ne tourne pas. »

Attraper les prises? Je jeta un coup d'œil rapide devant moi, constatant qu'elles étaient bien loin de moi...

« Oui... Je vais essayer... »

Patronne commença alors à tirer sur ma corde et à me faire balancer. D'abord doucement puis de plus en plus vite.
Et à chaque mouvement, je tendais les mains vers les prises, essayant d'en attraper une, sans succès... Je sentait les prises frôler mes doigts à chaque passage un peu plus.
Et puis enfin, l'une d'elles resta dans ma main. Rapidement, je serra dans mon autre main une deuxième prise et je posa mes deux pied sur deux autre appuis. Enfin, je sentais quelque-chose de dur sous mes pieds...
Je poussa un petit soupir de soulagement.
Tranquillement, j'entrepris de reprendre la descente, pressé de retrouver le plancher des vaches.
Et puis, enfin, mes deux pied se posèrent par terre. D'un coup, toute l'adrénaline accumulées redescendit et je me retrouva à genoux, reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyJeu 5 Avr - 11:57

Alphard regarda attentivement Ayumi descendre ce grand mur avec un petit sourire aux lèvres, elle était heureuse que la jeune fille ait réussi à attraper une prise et espérait que cette histoire ne la traumatise pas à vie. Seulement voilà, maintenant que la brunette avait posé pied à terre, il fallait que l’ex-militaire descende à son tour. Elle posa alors longuement ses prunelles vers le sol, en évaluant la distance qui les séparer, et pu constater qu’il était bien trop éloigné pour qu’elle puisse bondir sans salement se blesser. La tâche semblait être un peu délicate mais bon, la jeune femme ne pouvait pas non plus rester sur ce mur à tout jamais.
Elle se mit donc à descendre avec prudence, essayant de n’utiliser que des prises sûres, atteignant bientôt le milieu du parcours. Malheureusement voilà, ce qui devait arriver arriva et Alphard glissa. Par chance, ce ne fut que son pied qui dérapa et elle put donc rester accrocher en l’air à l’aide de ses bras.
Restant les jambes dans le vide, elle vérifia si elle s’était assez rapprochée du sol pour prendre appuie sur le mur à l’aide de ses pieds et se propulser. Oui c’est bon, elle ne risquait qu’une légère fracture dans le pire des cas.
Prenant une grande inspiration, elle bondit dans les airs à l’aide du mur. En anglais, la performance qu’elle accomplit s’appelle un Back Flip mais … Cela ressemblait plus à une sorte de saut de l’ange inversé. Toujours est il qu’elle atterrit sur le sol dans un bruit sourd et se releva sans peine.
Certes, ses articulations venaient de recevoir un certain choc mais on lui avait apprit à endurer la douleur, c’est pourquoi elle s’approcha tranquillement d’Ayumi, un doux sourire sur les lèvres. La jeune femme déposa alors doucement sa main sur l’épaule de l’élève et lui demanda par la suite :

-Est-ce que ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyJeu 5 Avr - 15:50

Après avoir repris mon souffle, je regardais Patronne entamer sa descente. Doucement, elle passait d'une prise à l'autre et atteignit rapidement le milieu du mur.
Tout à coup, son pied glissa de l'une des prise et elle manqua de tomber à son tour. Elle se rattrapa facilement, évitant ainsi une chute. Et là, au lieu de reposer ses pieds sur les prises, elle prit de l'élan et se propulsa dans le vide.
Mes yeux ne quittèrent pas une seule secondes la jeune femme qui volait dans le vide et qui atterrit à côté de moi, sur ses deux pied, dans un bruit sourd qui résonna dans la salle.
Elle s'approcha alors de moi, toujours souriant après sa cascade tout droit sorti d'un film d'action et me demanda:


« Est-ce que ça va aller ? »

« Oui, ça va. Merci! »

Pour illustrer mes dires, je me remis debout et lui fis un grand sourire. Le pire était derrière moi à présent.

« Vous êtes douée! Réussir à faire une tel cascade... Whoua! »

Puis, du bruit de fis entendre dans les couloirs de la salle.
La sonnerie du lycée avait sonner et déjà, des élèves arrivaient pour leurs cours de sport.
Je jeta un œil sur ma montre constant que le temps était passé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyVen 6 Avr - 6:58

La jeune femme eut un petit rire face au compliment d’Ayumi. Elle entendit ensuite des élèves arriver et poussa un long soupire :
-Tss ! Voilà les gamins qui se ramènent.

Elle aurait préféré ne pas avoir cours mais bon … C’était son boulot d’enseigner donc soit, elle allait leur enseigner à devenir fort et obéissant. Posant sa main sur la tête de l’élève en face d’elle, elle lui caressa doucement le sommet du crâne avec un sourire :
-Tu ranges le matériel d’escalade s’il te plaie.

Après ça elle alla se chercher un sifflet et un cahier d’appel dans une pièce à côté, destinée aux enseignants. Quand elle revint sur le terrain, il devait facilement y avoir une trentaine d’élèves ce qui fit tressaillir la jeune femme.
Avant même de se présenter elle lança à Ayumi :

-Et Miss ! Si t’as rien à faire tu veux pas faire mon assistante pour ce cours ?

Après tout elle l’aimait bien cette gosse et puis au moins comme ça elle aurait un peu moins de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyVen 6 Avr - 13:42

« Tss ! Voilà les gamins qui se ramènent. »

La remarque de Patronne me fit sourire. C'est vrai que une heure s'était passée et que le dernier cours de la journée allait commencer.
Je retira la ceinture de sécurité encore accrochée autour de ma taille quand mon prof me dit:


« Tu ranges le matériel d’escalade s’il te plait. »

« Oui! »

Je commençais à rassembler tout les matériel que j'avais emprunté à la réserve quand les premiers élèves entraient dans le gymnase, déjà habillés en tenu de sport.
Je me dépêcha de ranger le tout dans la pièce de rangement. Je retira les basket que j'avais emprunter et ressorti de la réserve après avoir tirer la porte. Je me dirigea alors vers Patronne pour lui rendre les clefs.
La plupart des élèves étaient déjà arrivé et ils me regardait bizarrement, surement en train de se demander de que je foutais là.
Je tendis les clef à Patronne quand elle me demanda:


« Et Miss ! Si t’as rien à faire tu veux pas faire mon assistante pour ce cours ? »

Hein? Son assistante? Moi? Sa question m'avait laissé bouche bée... Quelques murmures sortaient du groupe d'élève qui semblaient également attendre ma réponse.
En y repensant, je n'avais effectivement rien de spécial à faire. Peut-être quelques devoirs mais ça pouvait attendre le soir, quand je serais seule dans ma chambre.


« Heu... Oui, bien sûr! Si je peux vous être utile Patronne! »

Un sourire timide se dessina sur mes lèvres.
Je n'étais pas rassuré de devoir me tenir devant tous ces élèves. Mais je comptais bien être à la hauteur des attentes de Patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyVen 6 Avr - 16:17

Alphard sourit a Ayumi avant de jeter un regard froid aux élèves devant elle, c'est dans un geste vif du bras et de la main qu'elle s'exclama avec force :
-Fermez là !

Presque aussitôt, le silence se remit à régner en maitre dans la salle et la jeune femme en eut l'air satisfaite. Elle passa longuement son regard sur chacun d'entre en eux en les évaluant rapidement, en somme ils étaient une belle bande de ramollis et cela lui fit faire la grimace avant qu'elle ne se présente dans un ton nonchalant :
-Écoutez moi bien ! Je suis votre professeure de sport et j'exige que vous m'appeliez Patronne !

Alphard étouffa un petit rire devant la mine surprise des adolescents. Se reprenant bien vite, elle se tourna alors vers sa jeune assistante :
-Donc Miss, tu vas dans la pièce des professeurs au fond et tu te prends un sifflet ensuite tu vas prendre le sac de ballon de basket s'il te plaie et les maillots aussi.

Elle revint alors au troupeau d'élèves devant elle :
-Bon que toutes les filles partent se changer, je ne veux aucuns talons quand aux restes, divisez vous par équipe de cinq et plus vite que ça !

Elle avait retrouvé sa mauvaise humeur pour le grand malheur de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyVen 6 Avr - 18:29

Elle me fit un grand sourire satisfait puis se tourna vers les les élèves, toujours en train de murmurer entre eux. Un « Fermez-là » ferme et claire de sa part et tous le monde se tut. On aurait pu entendre voler une mouche.
Elle leurs expliqua par la suite qui elle était et comment ils devaient l'appeler. Je ne pus m'empêcher de sourire face à leurs tête d'ahuris!
Patronne se tourna alors vers moi et me demanda:


« Donc Miss, tu vas dans la pièce des professeurs au fond et tu te prends un sifflet ensuite tu vas prendre le sac de ballon de basket s'il te plait et les maillots aussi. »

« Oui! »

Je me dirigea vers la pièce en question, juste après être retourner enfiler les baskets de tout à l'heure. Très vite, je trouva le sifflet en question, posé dans une boite sur une étagère. Dans un placard, je trouva les maillots et posé dans un coin, le gros sac qui contenait les ballons.
De retour dans la salle, les élèves avaient formés des groupes de cinq personnes. Difficilement, je traina derrière moi le lourd sac de ballon. Arrivée à la hauteur de Patronne, je repris mon souffle.
Rapidement, je me mis à regarder chaque élève de cette classe. La plupart des filles me regardaient bizarrement. En même temps, je peux les comprendre... Je ne ressemble pas du tout à une prof de sport.
Quand aux garçons, la plupart de leurs regards étaient braqués sur Patronne. C'est vrai que c'est une jolie fille...
Je soupira. Les mecs ne pensent vraiment qu'à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyDim 8 Avr - 7:34

Alphard remarqua presque immédiatement les regards noirs que lançaient la plupart des filles à la jeune Ayumi ainsi que les regards lubriques des garçons sur sa propre personne. Après un long soupire, elle préféra ignorer ce genre de détails inutiles et commencer le cours.
-Bon, pour le moment vous allez vous échauffer donc la Miss va vous suivre avec le sifflet pour vous donner un rythme, je veux que vous sortiez que fassiez trois tours de gymnase puis que vous reveniez, celui qui s'arrête devra faire cinquante pompes !

Elle donna un coup sec dans son sifflet avant d'ordonner avec force et dureté :

-Exécution !

Elle jeta alors un regard à l'élève qui lui servait d'assistante, voulant voir si la jeune fille avait assez de caractère pour prendre les devants avec cette classe ou si c'est la professeure qui allait devoir les bouger elle-même. Un bon test pour connaître le tempérament d'Ayumi, seulement, il fallait admettre que c'était imposant de devoir se faire obéir d'une bande d'ados, même la jeune femme le reconnaissait.

*Si un jour je reforme SNAKE faudra que je pense à la prendre comme assistante*
Songea l'ex-terroriste dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] EmptyMar 10 Avr - 13:38

« Bon, pour le moment vous allez vous échauffer donc la Miss va vous suivre avec le sifflet pour vous donner un rythme, je veux que vous sortiez que fassiez trois tours de gymnase puis que vous reveniez, celui qui s'arrête devra faire cinquante pompes ! »

Hein? Les suivre pour leurs donner un rythme??? Avant que j'eus le temps de réfléchir, Patronne cria:

« Exécution ! »

Tous les élèves commencèrent à courir vers les portes de sortie afin de pouvoir tourner autour du gymnase.
Je resta quelques secondes sur place, puis je secoua la tête et commença moi aussi à courir tentant de rattraper les coureurs qui avait déjà pris une certaine avance sur moi. Ça va être dure de les rythmer si je suis laissée quinze mètres derrière. J'accélérai, parvenant à rattraper la queue du peloton puis, peu à peu, je parvins à doubler tous le monde.
Ouf! Je suis devant!!! Mais j'étais épuisée et déjà, les quelques garçons commençais déjà à me dépasser. Je me retourna pour leur faire face, remarquant que déjà, quelques filles avait ralentit, trop occuper à papoter entre elles. D'un coup, je siffla pour les ramener à l'ordre.
Je m'arrêta pour attendre qu'elles arrive à mon niveau. Puis je leur dit.


« Euh... Ce sont des tours d'échauffements, vous devez courir pas marcher... »

« Mêles toi de ce qui te regarde toi! »

« Ouais tu te prends pour qui? »

« Hein??? Euh Mais... »

Mais l'une d'elle me poussa et je tomba sur les fesses. Elles s'éloignèrent de moi en ricanent.
Toujours assis sur les fesses, je soupira. C'est dure...
Non! Je secoua la tête à nouveau! Si je veux devenir professeur, il fait que je me fasse respecter!
Je me releva et déjà, les premiers garçons étaient déjà arrivés à leur deuxième tour. Je leurs fis un sourire, pour les encourager. Certain me rendirent mon sourire, d'autre m'ignoraient complétement.
Pff, l'heure de cours va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]   Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Gymnase-
Sauter vers: