RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

*Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) Empty
MessageSujet: *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John)   *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) EmptyJeu 23 Fév - 1:41

Le soir était tombé sur Tigerwood... Je songeai à remonter dans ma chambre lorsque je me souvins d'un papier administratif à rendre de toute urgence en salle des professeurs...
De toute urgence...
Chez moi, la notion d'urgence était un peu différente...
Bon d'accord, on va faire un petit détour par la salle des professeurs, comme ça j'aurais l'esprit tranquille.

Je m'aventura alors dans les couloirs de l'académie, sans trop savoir où aller...
Après quelques minutes de recherches infructueuses, je me stoppa au milieu d'une cage d'escalier.
Les yeux rivé sur le numéro de l'escalier où je me trouvais, je suis sûr d'être déjà passée par là...
Je m'engage dans un couloir sombre, passablement agacée. Je rêvais que d'une chose là, c'était d'une bonne douche bien chaude...
Bon c'est décidé, si je ne trouve pas cette salle au prochain couloir, je rentre dans ma chambre et tant pis pour le caractère urgent de la chose!

Mes pas résonnaient dans cet énième couloir vide quand soudain, mes yeux sont attirés par une lumière émanant d'une porte entre ouverte.
Très curieuse, je m'approche de la porte en question me demandant qui pouvait bien être ici à une heure aussi tardive. Je lu la pancarte affichée à côté:



« Salle de sciences naturelles
Mr Greenwhich »

Monsieur Greenwhich... Ce nom m'est pas inconnu... Je jeta un coup d'œil rapide à mon emploi du temps. Ah, c'est là que je l'ai vu! J'aurais mon premier cours avec lui demain.
Je ne sais pas trop quoi faire! Ça faisait presque une heure que je n'avais pas croisé âme qui vive dans cette école alors pourquoi hésiter? Je pourrais lui demander où se trouve la salle des professeur! Après tous, c'est un professeur, il sait forcément où c'est!
Après une énième hésitation, je frappa timidement à la porte, la poussant en même temps.
Je passa la tête dans l'entrebâillement de la porte et l'aperçut à son bureau, apparemment très occupé.

« Excusez moi de vous déranger, monsieur Greenwhich... »

Ma voix semblait tout petite et coincé, reflétant ma gêne et ma timidité.

« Je me suis un peu perdu, je cherche la salle des professeurs, par où dois-je aller? »

Ah, j'aurais aimé me faire toute petite là... Je le fixais, constatant qu'il était plutôt joli garçon...
Nerveusement, je tordais mes doigts les une dans les autres, cachés dans mon dos, attendant une réponse de sa part.
Nan vraiment, je trouve qu'il a de très beaux yeux... Bêtement je me surpris à sourire.


Dernière édition par Ayumi Hazano le Jeu 1 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

*Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) Empty
MessageSujet: Re: *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John)   *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) EmptyJeu 23 Fév - 16:21

Il faisait sombre dans ma salle. En effet, la nuit était tombée sur Tigerwood. J'étais trop occupé à corriger des devoirs sur le corps humain. L'obscurité règnait tout autour de moi, j'ai donc décidé d'allumer toutes les lumières existantes de ma salle. Je constatais que la lumière était maintenant très forte, ce qui me permettait de mieux voir mes copies sur mon bureau. Je corrigeais donc cela quand tout à coup, j'entendis des pas dans le couloir. Je ne bougeais pas d'un centimètre et je tournais juste ma tête pour pouvoir regarder en direction de la porte entre ouverte. Je lâchais mon stylo plume de la main et j'entendis que les pas étaient de plus en plus forts. Je me suis dis que c'était peut-être le bois qui craquelait dû à la chaleur dans l'académie Jefferson. Je me suis donc remis à corriger mes copies. Lorsque je sentis une présence humaine dans la salle. Quelqu'un était juste à côté de moi. C'était une jeune fille qui croyait qu'elle me dérangeait, hors, c'est faux. D'ailleurs, je me posais beaucoup de questions sur cette jeune demoiselle comme sa présence dans les couloirs dans cette académie.

-Non, tu ne me déranges pas jeune fille. Puis-je t'aider ? Qui es-tu au juste ?

Je me sentais obligé de lui poser certaines questions, comme son statut dans l'académie. Elle voulait sûrement de l'aide. Elle avait une toute petite voix qui était également coinçée reflétant sans doute sa gêne et sa timidité. Elle me demanda alors où se situait la salle des professeurs. Elle semblait perdue cette fille.

-Vous cherchez donc la salle des professeurs ? A cette heure si tardive ? Que faîtes-vous dans les couloirs ?

J'étais conscient de toutes les questions posées à celle-ci. C'était beaucoup, mais encore une fois, sa présence me trottait dans la tête.

-Excusez-moi pour toutes ces questions, qui sont peut-être pour vous, inutiles dans ces moments-là ! Mais votre présence m'inquiète. Bref, suivez-moi jeune fille, je vous accompagne jusqu'à la salle des professeurs. Tâchez de bien me suivre, vous pouvez vous perdre et les couloirs la nuit sont très peu illuminés. Faîtes donc attention.

Je lui souris et je commençais donc à marcher en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

*Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) Empty
MessageSujet: Re: *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John)   *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) EmptyJeu 23 Fév - 18:27

Ouf, déjà, je ne le dérangeais pas... Il semblait surprit de ma présence. Un coup d'œil à ma montre répondit à ma question. À oui, il est quand même 19h passé...
Monsieur Greenwhich me posait beaucoup de questions et je ne savais pas trop à laquelle répondre en premier.
Il s'excusa de sa curiosité et me demanda de le suivre. Il se leva et se dirigea vers la porte.

« Euh, merci de votre aide mais je ne voudrais pas vous interrompre dans votre travail... »

Il me sourit, comme pour me mettre à l'aise, ce qui fonctionnait à merveille. Je me détendis un peu alors que je lui emboita le pas dans les sombres couloirs de l'académie.
Nous marchions en silence quand certaines de ses questions de me revinrent en tête.

« Au fait, je suis Hazano Ayumi, une de vos élèves. Je viens d'arriver ici donc vous ne m'avais pas encore eu dans votre classe. J'ai cours avec vous demain après-midi, à 15h. »

Les yeux fixé droit devant, je tenta comme je pus de me rappeler du chemin pour aller à la salle des professeurs. Ça serait un peu embêtant de se perdre à nouveau.
Nos pas résonnaient à l'unisson et se reflétais en écho contre les murs de l'école.
Je commençais drôlement bien l'année... Seule avec un de mes professeurs, dans un couloir, le soir venu...
Je secoua la tête afin de chasser toutes ses pensées bizarre de ma tête... Mais à quoi de pense sérieusement???
J'aimerais briser ce silence pesant mais quoi lui dire? À y réfléchir, à ma place, ma meilleur amie se serait déjà tapé la discute avec lui, parlant de tous et de rien. J'enviais un peu cette facilité de communication qu'elle avait avec les gens...
Je leva les yeux vers mon guide, qui semblait lui aussi perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

*Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) Empty
MessageSujet: Re: *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John)   *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) EmptyLun 27 Fév - 13:47

Elle regarda alors sa montre sans doute pour constater qu'il était très tard. Elle était assez contente à l'idée d'avoir trouvé quelqu'un qui puisse l'aider. Elle me remercia mais elle croyait qu'elle me dérangeait, ce qui était totalement faux. Bien au contraire, cela m'apaisa car j'avais beaucoup de travail, surtout pour la correction de mes copies qui pour l'instant étaient très mauvaises en général.

-Non Mlle.Hazano vous ne me dérangez absolument pas. Bien au contraire, j'ai beaucoup trop de copies à corriger et vous savez entre nous, j'en ai un peu marre pour la soirée. Surtout qu'elles ne sont pas très bonnes, voyez-vous ? J'éspère que vous êtes une élève travailleuse, avec beaucoup de maturité ? L'Académie Jefferson, d'après ce que je constate pour le moment, ses élèves m'ont l'air mature. En éspèrant ne pas me tromper sur leurs cas. Vous venez donc d'arriver ici ? J'éspère alors que vous allez vous plaire. Pour ma part, je me plais, cette Académie est fantastique, je n'avais jamais vu une chose pareille ! Vous avez donc cours avec moi demain après-midi à 15H. D'accord, je note.

En effet, j'avais toujours un petit bloc note avec moi dans ma poche de mon costume de ville. Je le pris mais malheureusement j'avais oublié mon stylo à mon bureau. Et malheureusement encore, on était maintenant beaucoup trop loin de celui-ci, nous ne pouvons plus retourner en arrière. Mais ce n'est pas si grave, je voulais simplement me rappeler de cette jeune fille qui pour moi, m'a l'air très aimable et très intelligente. Je décida alors de lui demander, car certains élèves avaient toujours un petit stylo et des feuilles blanches sur eux. J'essaya alors:

-Par hasard Mlle.Hazano, auriez-vous un stylo sur vous ? En effet, j'ai oublié le mien à mon bureau. Je n'y ai pas pensé ! Ce n'est pas du tout le cas normalement. Je l'oublie rarement surtout que j'aime bien noter ce qui me passe par la tête ou bien des informations à faire parvenir à mes collègues ou aux élèves d'ailleurs ! C'est vraiment dommage mais nous ne pouvons plus retourner en arrière, c'est beaucoup trop loin maintenant. Marchons, nous sommes bientôt arrivés ! C'est un vrai labyrinthe alors ! Même moi, je pense que nous nous sommes trompés de chemin, mais je ne suis pas vraiment sùr. Continuons et nous verrons si c'est le bon couloir. De toute manière, nous verrons une lumière au loin, la salle des professeurs n'est jamais fermée, justement pour quelques cas comme le votre Mlle.Hazano.

Je lui fis un clin d'oeil dans le noir en esperant qu'elle l'ai vu et je me mis à rire. D'ailleurs, mon rire était tellement puissant qu'il raisonnait dans les couloirs qui ne se terminaient jamais ! Me concernant, je commençais à avoir mal aux pieds. En esperant que nous sommes bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

*Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) Empty
MessageSujet: Re: *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John)   *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) EmptyLun 27 Fév - 18:01

Ah... Les fameuses copies à corriger le soir... La bête noir de tous les professeurs... J'étais contente de lui permettre de faire une pause. Surtout si c'est aussi mauvais qu'il le prêtant.
Il me demande si je suis une élève sérieuse. Je n'étais pas du genre à me faire des éloges. Je réfléchie un instant afin de trouver les bon mots.

« Je fait ce que je peux pour donner le meilleur de moi même, monsieur. »

Je lui fit un sourire discret. Puis je poursuivis sur ma lancée, afin de répondre à une autre de ces questions.

« Je suis arrivé ici il y a deux mois maintenant. Pour l'instant, je n'ai pas trop eu l'occasion de rencontre beaucoup de personne mais je me plais beaucoup ici. L'Amérique est si différente du Japon... J'ai tant à apprendre sur les mœurs et coutumes d'ici! »

Je me stoppa dans mon discours. Oups, peut-être que je le dérange avec mon blabla... Je soupira.
C'est alors qu'il me demanda si j'avais un stylo sur moi. Il m'expliqua qu'il avait oublié le sien sur son bureau.

« Oui bien sûr, attendez »

D'un geste, j'ouvris ma bandoulière, en sortit une trousse et lui tendit un stylo.
Mais il semblait déjà repartie dans son discours.
Hein? Quoi? Il est pas sûr de la route à prendre? Et bien, on est pas sortit de l'auberge!
Il se mit à rire, d'un rire clair et joyeux, qui résonnait contre les murs des couloirs. Si il y a une minutes je n'étais pas très rassurée à l'idée d'être perdu dans l'académie avec mon prof d'SVT, maintenant, j'avais presque envie de rire avec lui.
Je ne pus, d'ailleurs, retenir plus longtemps un rire. Je porta ma main à ma bouche, presque gênée.

« Il manquerais plus qu'on dorme dans les couloirs... » Ajoutais-je, entre deux rires.

J'étais pressée d'être demain, 15h! Il a l'air vraiment sympa comme professeur!
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

*Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) Empty
MessageSujet: Re: *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John)   *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) EmptyMer 29 Fév - 13:52

En effet, elle avait raison, il manquerait plus qu'on dorme tout les deux dans les couloirs de l'Académie ! Je me mis à rire également. Elle répondit à ma question en me disant qu'elle faisait de son mieux. J'étais assez content de sa réponse, je lui répondis à mon tour:

-Oui, et bien voyez-vous Mlle.Hazano, je suis surpris de votre réponse. Certains se le demandent justement ! Je constaterais cela au prochain cours avec vous mademoiselle.

Elle me dit aussi que ça faisait deux mois qu'elle était ici, mais qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire beaucoup de rencontres à l'Académie Jefferson. Ce qui me surpris un peu.

-A bon ? Etrange... Pourtant notre Etablissement est si grand ! Il y a beaucoup de personnes ici matures, respectueux et intéressantes ! Me concernant, j'en ai eu la preuve. J'ai rencontré beaucoup de personnes aimables lors de mes premiers pas ici. Et en effet, elles m'ont beaucoup plu. Concernant la différence Japon et Amérique, il n'y a aucun doute là dessus !

Je lui répondis à toutes les questions en même temps ! J'éspère également qu'elle ne sera pas trop perdue sur ce que je lui ai dit. Nous étions en train de marcher toujours et encore, lorsque je vis de la lumière au loin. J'étais donc sùr et certains que c'était la salle des professeurs.

-Nous sommes bientôt arrivés. Si je peux me permettre Mlle.Hazano, votre lettre, qu'est-ce qu'elle contient au juste ? J'éspère que nous avons pas fait tout ce chemin pour rien !

Je me mis à rire mais au fond de moi-même, j'étais assez angoissé. Il faisait moins sombre d'un coup, on pouvait distinguer toutes sortes de choses. Tout d'un coup, j'avais oublié que je tenais dans ma main le stylo de Mlle.Hazano, en éspèrant qu'elle ne le voulait pas tout de suite. C'est alors que je lui dis d'un ton angoissé:

-Flûte ! Excusez-moi Mlle.Hazano, j'ai noté quelques informations tout en marchant mais nous étions tellement dans notre conversation que je n'ai pas fait attention que je tenais toujours votre stylo dans ma main ! Je vous remercie et j'éspère que je ne vous ai pas trop dérangé. Tiens ! Nous voilà à destination !

C'est alors que nous sommes arrivés à la salle des Professeurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

*Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) Empty
MessageSujet: Re: *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John)   *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) EmptyJeu 1 Mar - 13:23

On dirait que ma réponse est bien passée bien qu'il m'avoua être un peu surprit. Il compte vérifier mes dires au prochain cours.
Il semblait aussi surprit par le fait que je n'avais en encore rencontré beaucoup de personne depuis mon arrivée. Je m'empressai de lui répondre:

« Je n'est pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec d'autre personne parce que au début, je ne parlais par trop anglais et du coup je me suis plus concentrée sur mon apprentissage de la langue qu'élargir mon réseau social... Mais maintenant, je compte bien me faire des amis! »

J'aperçus une lumière au fond du couloir. Monsieur Greenwhich m'annonça que nous étions arrivé à destination. Il me demanda alors de quoi parlait ma lettre. Il semblait un peu gênée par la situation.

« C'est juste un papier administratif pour finaliser mon inscription ici... Il manquait quelques signatures et deux-trois informations. Mais maintenant, c'est bon, je suis officiellement une élève de cette académie! »

Je me mis à sourire, contente d'être enfin débarrassée de toutes cette paperasses!
Mon professeur me dit alors sur un ton angoissé qu'il avait toujours mon stylo dans ses mains et s'excusa de ne pas me l'avoir rendu plus tôt.

« Ne vous inquiétez pas, monsieur, Vous ne m'avez pas dérangé! Merci de m'avoir accompagné jusque ici, c'est très gentil de votre part! Je vous souhaite une bonne soirée et encore désolée pour ce dérangement. À demain, monsieur »

Je m'inclina devant lui, veille habitude japonaise pour montrer le respect dû à nos professeurs. Je savais bien qu'ici, ça ne voulait plus dire grand chose mais je ne pus m'en empêcher. Je suis et resterais japonaise! Et j'en suis fière!
Puis je m'avança vers la lumière, pressé dans finir avec ça et de pouvoir enfin monter dans ma chambre. Je me retourna une dernière fois vers lui. Il se tenait toujours là, debout dans la pénombre.
Je me demandait quel âge il avait? Il semblait si jeune. Si jeune et pourtant si mature! J'aime les gens comme ça! Et il est clair, je sens que je vais beaucoup aimer ce gentil professeur de sciences!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

*Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) Empty
MessageSujet: Re: *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John)   *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) EmptyJeu 1 Mar - 13:50

Elle avait répondu à ma réaction concernant le manque de connaissances dans notre Académie. Elle m'avait dit qu'elle préfèrait apprendre beaucoup plus l'anglais car elle savait parler cette langue mais que très peu. Je lui avais demandé également le contenu de sa lettre. Elle me répondit que c'était simplement un papier administratif pour finaliser son inscription. Elle semblait heureuse car elle était maintenant une élève de l'Académie Jefferson officiellement ! D'ailleurs, j'étais aussi content pour cette fabuleuse nouvelle !

-Félicitation Mlle.Hazano, mais pour moi, vous étiez déjà une élève bien avant cette lettre ! Ce n'est juste qu'un papier après tout !

Je me mis à rire et je repris mon sèrieux tout en regardant la jeune fille qui se tenait devant moi. Nous étions tout les deux devant la salle des professeurs, ce qui veut dire que notre petite promenade si on peut dire cela comme ça était terminée. La conversation toucha bientôt sa fin. Mlle.Hazano me souhaitait une bonne soirée et s'excusait pour le dérangement, mais elle ne m'avait pas dérangé, bien au contraire, je devais absolument arrêter de corriger mes copies et prendre un peu l'air avec cette jeune fille.

-Bonne soirée également Mlle.Hazano et ce n'est pas un soucis pour moi, cette petite promenade m'a fait du bien ! J'ai pris l'air et je peux retourner corriger quelques copies !

Très belle connaissance avec cette demoiselle, d'ailleurs comme elle n'avait fait que très peu de connaissances, je rajouta alors:

-Un instant Mlle.Hazano ! Je voulais simplement vous dire, qu'entre nous, puisque nous sommes seuls, je suis très heureux de notre rencontre qui était purement une coïncidence ! Vous avez fait peu de rencontres, certes, mais vous avez maintenant un ami ! Un peu spécial, car je suis professeur et normalement, je n'ai pas le droit. Je dois rester professionnel tout de même, mais ce n'est pas un problème pour moi. Cela restera un secret !

Je n'avais pas le droit de faire ce genre de chose. Mais j'allais en direction de Mlle.Hazano et je lui fis la bise. Chose qui était strictement interdite à la base. Mais personne n'était avec nous dans les couloirs, donc aucune preuve. Elle s'inclina devant moi, sûrement une marque de respect japonaise pour les professeurs.

La promenade était close... La discussion également... Je retournais alors vers mon bureau pour continuer mon travail... Je sens qu'on va très bien s'entendre, moi et Mlle.Hazano...



{ RP TERMINE }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) Empty
MessageSujet: Re: *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John)   *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Penser à s'acheter un GPS...* (pour John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Salles de cours & étude :: Sciences Naturelles - Pr. GREENWHICH-
Sauter vers: