RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personne n'est né pour être seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Personne n'est né pour être seul... Empty
MessageSujet: Personne n'est né pour être seul...   Personne n'est né pour être seul... EmptyDim 22 Jan - 15:12

Il est 16h... Ma première journée est terminée... Que dire de ma classe... Ils ont l'air sympa mais je n'ai parlé avec personne encore...
Trop timide.
Je sors dehors, il fait beau pour un mois de janvier. Le soleil m'éblouis et je plis les yeux, une main devant.
Que faire maintenant? Sortir un peu? Peut-être mais pour aller où?
Je ne connais pas encore très bien la ville, je pourrais me perdre... Ça me ressemblerais bien en plus...
Et puis, seule, ce n'est pas très drôle...
Je m'installe donc sur un banc, et je sors un livre. Il fait beau, autant en profiter.


Après quelques minutes de lecture, je lève la tête et soupire.
J'avais oublié ce que c'était de ne connaître personne.
Je regarde les gens passer devant moi, entrant ou sortant de la cour... Ils étaient par deux ou par trois... Ils parlaient, ils riaient...
C'est si dure que ça de se faire des amis? J'ai oublié comment j'avais fait lorsque je suis entrée au lycée l'année dernière.
Je lève un peu plus les yeux vers le ciel bleu, me remémorant ma rentrée scolaire de l'année dernière.


Alors... Je suis arrivée dans la cour, le matin. Je ne savais pas trop où aller, je ne connaissais pas le lycée... Et je ne connaissais personne non plus...
Je cherchais ma classe, les yeux levés, sans regarder devant moi... Et là, PAF! Je suis rentrée dans quelqu'un, fessant tomber tous ses livres par terre...
Oui c'est ça, c'est comme ça que j'ai rencontré ma meilleur amie, Kisa...


Mes yeux à nouveau sur terre, balayant l'ensemble de l'extérieur du regard, je regarde tous ces visages inconnus.
Un volontaire pour me renter dedans?
Non bien sûr... Que aimerait se faire rentrer dedans?
Je me replonge dans mon livre...
Bah je suppose que ça viendra avec le temps...
Ma grand-mère m'avait dit un jour, « Ma chérie, personne n'est né pour être seul »
Alors, je pense que ça va aller... Ma grand-mère a toujours raison!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayana Kiyomizu

Sayana Kiyomizu


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans ✿
Amour: Celui qui redonnera à ma vie toutes ses couleurs...

Personne n'est né pour être seul... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est né pour être seul...   Personne n'est né pour être seul... EmptyMer 25 Jan - 16:43

Les cours étaient terminés, et Sayana avait décidé de sortir un peu dehors pour prendre quelques photos avant de retourner dans sa chambre faire ses devoirs. Elle aimait bien ce moment où l'impatience de la journée redescendait d'un coup quand les élèves étaient enfin libérés de cours, là où chacun s'accordait une pause plus ou moins longue avant de s'attaquer à leurs exercices tout en bavardant. Elle signala à ses amis qu'elle les rejoindrait plus tard.

Elle fit donc quelques pas dans la cour, regardant un peu partout tout autour d'elle. Elle prit quelques clichés du vent dans les arbres, puis elle s'accroupit un peu plus loin et immortalisa la quête d'une petite fourmi. Quand elle se releva, dégageant d'une main les mèches de cheveux qui cachaient son visage, elle aperçut une jeune fille assise sur un banc, visiblement occupée à lire un livre. Elle était dos à la lumière, et l'effet rendait vraiment bien. Sayana s'approcha d'elle et l'aborda doucement.

- Excuse-moi… Je ne veux pas te déranger, mais je voulais juste savoir si tu me laisserai te prendre en photo pendant que tu lis ton livre.

Elle brandit son appareil photo comme pour se justifier. Avec les humains, elle était forcée de demander leur permission pour les prendre en photo. Ce qui gâchait souvent les moments spontanés. Tandis qu'avec les animaux, les plantes, et le reste, elle réussissait presque toujours à immortaliser la beauté d'un instant furtif.

- Oh, et ne t'inquiète pas, je ne compte pas la mettre sur internet ou quoi. C'est simplement pour ma collection personnelle. J'adore prendre des photos, je trouve qu'il y a des choses qui devraient perdurer indéfiniment dans le temps. En les capturant là-dedans, je leur donne un peu cette chance.

Sayana sourit à la jeune fille. En l'observant davantage, elle se rendit compte qu'elle ne l'avait jamais vue. Non pas qu'elle connaisse chaque personne fréquentant Jefferson, mais elle était sûre de ne pas l'avoir croisée une seule fois depuis le début de l'année. Cependant, elle eût la délicatesse de ne pas le souligner à voix haute, et elle se tut, tripotant la bandoulière de son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Personne n'est né pour être seul... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est né pour être seul...   Personne n'est né pour être seul... EmptyJeu 26 Jan - 0:43

J'étais plongée dans un combat entre le héros et un méchant lorsqu'une voix douce et claire s'interposa dans ce sanglant combat.
Je lève les yeux et me trouve nez à nez avec une fille me souriant.
Elle est belle... Si belle. J'en suis presque jalouse...
Elle a de très beau yeux bleu-vert et un visage si fin, tel une poupée de porcelaine... On dirait qu'elle a des origines japonaises... Je me trompe peut-être... Et ses cheveux... Si beau...

« Me prendre en photo??? »

Elle voulait de moi sur ses photos?
Non ne pas rougir, ne pas rougir... Ahhh trop tard!
Je baisse les yeux, gênée, esquivant un petit sourire.
Elle se justifie, m'assurant que je ne serais pas sur internet. Elle voulait seulement m'avoir pour sa collection personnelle.
Je n'ai aucune raison de ne pas la croire... C'est vrai quoi, elle m'a l'air très honnête comme fille...
Elle tripotait nerveusement le bandoulière de son appareil photo.
Je lève de nouveau les yeux, ayant, me semble-t-il, retrouver mes couleurs naturelles.

« Avec plaisir, si tu penses que je suis quelqu'un qui mérite d'être photographier. »

À mon tour, je lui offre mon plus beau sourire...
Je suis touchée... Quelqu'un m'a enfin parler... Et en plus cette personne veut me prendre en photo!
Alors que je m'apprêtai à prendre la pose, j'ajoutai:

« Au fait, je m'appelle Ayumi. Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Sayana Kiyomizu

Sayana Kiyomizu


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans ✿
Amour: Celui qui redonnera à ma vie toutes ses couleurs...

Personne n'est né pour être seul... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est né pour être seul...   Personne n'est né pour être seul... EmptyLun 20 Fév - 14:25


«Me prendre en photo???»

La jeune fille observait Sayana, la détaillant presque. Elle paraissait gênée, timide et mal à l'aise. Elle devait sans doute trouver ça étrange qu'elle l'aborde pour lui demander de poser alors qu'elle ne la connaissait même pas. Pourtant, c'était dans les habitudes de Sayana, et elle faisait ça presque avec aisance, mais tout de même avec une pointe d'appréhension, car il lui était déjà arrivé qu'elle se fasse rembarrer assez méchamment.

La demoiselle regarda à nouveau Sayana, avant de lui répondre qu'elle serait contente d'être prise en photo. Puis elle lui sourit, et se présenta. Elle s'appelait Ayumi. Et apparemment, elle avait l'air soulagée que quelqu'un lui adresse enfin la parole.

- Sayana. Contente de faire ta connaissance ! Tu peux continuer à lire ton livre si tu veux, la photo aura l'air plus naturelle.

Sayana lui fit un grand sourire puis décida de se lancer.

- Je ne t'ai jamais vue avant. Tu es ici depuis longtemps ?

Elle fit quelques pas autour du banc, cherchant des choses à photographier. Elle se souvenait de l'époque où elle-même avait été maintes et maintes fois "nouvelle". Certains prennent cette occasion comme un nouveau départ, on peut se défaire du passé, de sa réputation, et tout recommencer là où personne ne nous connaît. Personne. C'est justement de ce point de vue là que Sayana avait pris ses nouveaux départs. Tout est inconnu, les lieux, les gens, les pratiques… Et vous apparaissez comme un étranger, essayant de s'incruster dans un milieu où chacun a déjà sa place. On doit tout reconstruire, repartir à zéro. Quand on a besoin de stabilité et qu'on rechigne au changement, il n'y a rien de plus terrible que ça.

Elle reporta son regard sur Ayumi, et afficha un air amical.

- En tous cas, tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit, ok ? N'hésite surtout pas.

Elle pencha la tête sur le côté et rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Personne n'est né pour être seul... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est né pour être seul...   Personne n'est né pour être seul... EmptyLun 20 Fév - 15:17

Elle s'appelle Sayana... C'est un très joli prénom!
Elle me fit un grand sourire et me demanda si j'étais ici depuis longtemps.
Maintenant que j'y pense ça fait quoi, deux mois que je suis arrivée... Oui un truc comme ça! Déjà deux mois...
Le temps passe vraiment vite... Surtout quand on passe les quatre premières semaines le nez dans un dictionnaire anglais-japonnais et dans les pages du livre « Bien débuter dans un pays anglophone ». Parce que quitter mon Japon natale pour la belle Amérique, moi je veux bien, mais l'anglais n'a jamais été ma tasse de thé...
Heureusement, mes efforts ont payé et aujourd'hui je comprend ce qu'on me raconte!

« Je suis arrivé juste après les vacances de Noël... Ça fait presque deux mois que je suis ici... »


Sayana fit quelques pas autour du banc, ses yeux voguant de droite à gauche, comme si elle cherchait quelque chose. Elle leva la tête et me rassura que je pouvais compter sur elle si j'avais besoin. Elle se mit à rire... Elle est vraiment mignonne...

« Merci, c'est gentil de me proposer ton aide! Promis, si j'ai besoin de quelque chose, je viendrais te voir! Et bien sûr, c'est réciproque, si tu as besoin d'aide toi aussi, n'hésites pas... »

Même si je ne savais pas trop qu'elle genre d'aide je pouvais lui apporter... C'est vrai, je viens d'arriver ici, je ne connais personne, je ne vois pas trop en quoi je pourrais l'aider... Je suis sûr qu'elle doit bien rigoler au fond d'elle avec ce que je viens de lui sortir! Je suis vraiment nulle des fois...
Bon, dans des situations comme celle-ci, il faut changer de sujet!

« Dis moi, ça fait longtemps que tu fais de la photographie? »

Nan mais sérieusement, c'est quoi cette question idiote? Évidement que oui! Elle ne ressemble pas à une débutante!
Là c'est définitif, elle doit vraiment me prendre pour une personne étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana Kiyomizu

Sayana Kiyomizu


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans ✿
Amour: Celui qui redonnera à ma vie toutes ses couleurs...

Personne n'est né pour être seul... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est né pour être seul...   Personne n'est né pour être seul... EmptyLun 20 Fév - 20:17

Ayumi avait un accent assez prononcé, et Sayana devina qu'elle devait être ici depuis peu. La jeune fille lui confirma d'ailleurs quelques secondes plus tard, lui expliquant qu'elle était arrivée après les vacances de Noël. Pourtant, elle se débrouillait vraiment très bien, elle avait dû apprendre vite.

« Merci, c'est gentil de me proposer ton aide! Promis, si j'ai besoin de quelque chose, je viendrais te voir! Et bien sûr, c'est réciproque, si tu as besoin d'aide toi aussi, n'hésites pas... »

Sayana sourit à cette phrase. Elle était contente de se sentir déjà appréciée de cette fille qu'elle connaissait à peine. Et puis, ça lui faisait plaisir de pouvoir se rendre utile auprès d'une nouvelle venue.

- J'y penserai !

Ayumi changea brusquement de sujet, sans doute mal à l'aise de se voir proposer de l'aide, et demanda à Sayana si elle faisait de la photographie depuis longtemps. Les yeux de la demoiselle s'illuminèrent et elle joua à nouveau avec la lanière de son appareil.

- Hey bien… Assez oui. J'ai eu mon premier appareil photo à 10 ans. Et j'avoue que j'adore prendre tout et n'importe quoi en photo. Ca rend l'instant immortel, gravé à jamais, alors qu'en réalité, il finit toujours par disparaître. Ca permet de garder en mémoire certains moments qu'on aurait pu oublier, ça permet de mieux se souvenir, de ressentir les émotions comme cette fois-là. Je trouve ça merveilleux. Ca véhicule tellement de choses !

La jolie brune s'interrompit, se rendant compte de la tirade qu'elle venait de débiter, alors qu'elle était comme happée par sa passion. Elle esquissa un sourire gêné, avant de porter son regard au loin, puis de le reposer sur Ayumi.

- Et toi, il y a quelque chose que tu aimes faire pour te changer les idées ?

Elle désigna d'un signe de tête le livre entre les mains d'Ayumi comme exemple. Elle n'aimait pas qu'on parle trop d'elle, surtout si ça l'amenait à aborder certains sujets. Elle préférait de loin écouter les autres parler, d'eux, de leur vie, de ce qu'ils aiment. On apprend tellement de choses quand on sait vraiment écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Personne n'est né pour être seul... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est né pour être seul...   Personne n'est né pour être seul... EmptyLun 20 Fév - 21:09

Depuis qu'elle a dix ans? C'est dingue! Elle doit avoir une quantité énorme de photos depuis tous ce temps...
Sayana s'interrompit brusquement, et esquissa un sourire gêné. Elle semble vraiment passionnée par ce qu'elle fait, je trouve ça très honorable.
Elle me demanda par la suite ce que j'aimais faire pour me changer les idées. Puis elle pointa sa tête sur mon livre.


« Ça va peut-être te surprendre mais la lecture n'est pas mon loisir préféré. En fait, ce livre est en anglais et je le lis pour améliorée ma compréhension anglaise! »

Ah! J'espère ne pas avoir déçu mon interlocutrice...
Avant d'attendre une quelconque réaction de sa part, je poursuivis:

« En revanche, quand j'ai besoin de me vider la tête, je chante! J'adore aller au karaoké! Une fois, avec des amis, on y est restés toute la nuit! Je te dis pas la tête qu'on avait le lendemain matin, lorsque nous sommes retournés en cours! »

Je ne pus m'empêcher de rire suite à ce souvenir très agréable. Qu'est-ce qu'on avait rigoler ce soir là, n'empêche!!!
Sayana ma regardait toujours, se demandant sans doute si tous les japonnais étaient aussi tarés que moi! Quelle image je donne de mon pays natal...
Je me ressaisis, me rappelant alors sa question de début.


« Enfin bref, le chant est ma passion! Je ne pense pas que je sois autant passionnée par le chant que toi tu l'ai par la photo mais pour moi, chanter est le meilleur des remèdes quand ça va pas trop. Et même quand ça va d'ailleurs! »

Je repris mon souffle, me rendant compte de mon exposé improvisé... Malgré tous, je ne pus m'empêcher de poser THE question:

« Dis, il y a un karaoké à Tigerwood? »

Je lui fis mon plus beau sourire, consciente que je devais vraiment ressembler à une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Sayana Kiyomizu

Sayana Kiyomizu


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans ✿
Amour: Celui qui redonnera à ma vie toutes ses couleurs...

Personne n'est né pour être seul... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est né pour être seul...   Personne n'est né pour être seul... EmptyJeu 23 Fév - 19:47

« Ça va peut-être te surprendre mais la lecture n'est pas mon loisir préféré. En fait, ce livre est en anglais et je le lis pour améliorée ma compréhension anglaise! »

Sayana hocha la tête d'un air entendu. Elle trouvait ça vraiment bien de s'investir ainsi dans l'apprentissage d'une langue. Ayumi continua en expliquant qu'elle chantait, souvent en karaoké, pour se vider la tête. La brune sourit à cette phrase : elle comprenait que le fait de se laisser aller comme ça devait être très efficace pour se changer les idées. Puis la jeune fille ajouta que le lendemain avait été difficile puisqu'elle et ses amis étaient restés toute une nuit au karaoké. Elle éclata de rire.

- J'imagine très bien !

Les deux demoiselles riaient ensemble, mais Ayumi s'interrompit.

« Enfin bref, le chant est ma passion! Je ne pense pas que je sois autant passionnée par le chant que toi tu l'ai par la photo mais pour moi, chanter est le meilleur des remèdes quand ça va pas trop. Et même quand ça va d'ailleurs! Dis, il y a un karaoké à Tigerwood ? »

Elle sourit à Sayana, qui sourit à son tour devant tant d'enthousiasme. Elle trouvait que les gens passionnés avaient quelque chose de spécial, une joie de vivre que les autres ne réussissaient jamais à atteindre, même lorsqu'ils étaient vraiment très heureux.

- Oui il y en a un. Mais dis-moi, je change complètement de sujet, tu parles drôlement bien anglais tu sais ! Tu as un léger accent, mais sinon tu parlerais presque mieux que certains qui sont nés ici !

La jolie brune rit doucement. Il était vrai qu'elle connaissait certaines personnes, dont quelques amis, qui parlaient un peu n'importe comment. Autant dire qu'ils ne se souciaient guère de la grammaire ! Cette pensée amusa Sayana qui étira ses lèvres en un petit sourire.

- Tu as dû travailler dur pour en arriver là, non ?

Elle repéra un oiseau décollant d'un arbre. Aussitôt, elle leva son appareil et immortalisa le moment. Elle vérifia le cliché avec un sourire enchanté.

- Il est magnifique. J'ai réussi à l'avoir pile au bon moment.

Elle l'observa encore un instant avant de reporter son regard sur Ayumi avec un sourire gêné.

- Désolée, je pouvais pas laisser passer cette opportunité.

Elle prit place sur le banc auprès de la jeune fille, observant les alentours.





[HRP: Désolée, c'est pas génial, mais j'suis un peu fatiguée alors c'était pas facile :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Personne n'est né pour être seul... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est né pour être seul...   Personne n'est né pour être seul... EmptyJeu 23 Fév - 21:18

« Oui, il y en a un. »

Il y avait donc un karaoké à Tigerwood! C'est chouette! Il y a plus qu'à trouver les amis pour y aller avec moi! Décidément, je vais vraiment aimer vivre ici!

« Mais dis-moi, je change complètement de sujet, tu parles drôlement bien anglais tu sais ! Tu as un léger accent, mais sinon tu parlerais presque mieux que certains qui sont nés ici! Tu as dû travailler dur pour en arriver là, non? »


Elle esquiva un petit rire, se rappelant surement d'un souvenir.

« Merci! C'est gentil! C'est vrai que j'y ai investis beaucoup de mon temps mais ça en vaut vraiment la peine aujourd'hui! C'est tellement agréable de pouvoir comprendre et se faire comprendre... Ça pas été facile au début, je ne comprenais que quelque mots parmi tous ceux qu'on me disait... Heureusement que le chauffeur du taxi qui ma pris à l'aéroport parlait japonnais! »

Et alors que je m'étais encore égarée en explications inutiles, Sayana leva son appareil photo et l'enclencha. Le temps que je lève la tête pour voir ce qu'elle venait de prendre en photo, le sujet semblait avoir disparut.
Le visage de la jeune fille s'illumina lorsque qu'elle vérifia son cliché sur le petit écran numérique.
Elle s'excusa en se justifiant qu'elle ne pouvait pas laisser passer une opportunité pareil. Je me contenta de lui faire un grand sourire, impressionnée par sa capacité à suivre une conversation et à surveiller ce qui se passait autour d'elle pour trouver quelque choses à prendre en photo!
Elle s'approcha et s'installa à côté de moi, son appareil toujours en main, et son regard se perdit dans les alentours.

« Je peux voir ce que donne la photo? Je n'ai pas eu le temps d'apercevoir ce que tu viens de prendre. »

Comme pour illustrer ma demande, mes yeux se posèrent sur son appareil photo, posé sur ses genoux.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayana Kiyomizu

Sayana Kiyomizu


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans ✿
Amour: Celui qui redonnera à ma vie toutes ses couleurs...

Personne n'est né pour être seul... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est né pour être seul...   Personne n'est né pour être seul... EmptyJeu 1 Mar - 12:40

« Merci! C'est gentil! C'est vrai que j'y ai investis beaucoup de mon temps mais ça en vaut vraiment la peine aujourd'hui! C'est tellement agréable de pouvoir comprendre et se faire comprendre... Ça pas été facile au début, je ne comprenais que quelque mots parmi tous ceux qu'on me disait... Heureusement que le chauffeur du taxi qui ma pris à l'aéroport parlait japonnais! »

Sayana entendit cette phrase alors qu'elle prenait la photo, et Ayumi lui sourit sans dire un mot. Elle semblait étonnée ou impressionnée plutôt. Elle devait sans doute se dire que Sayana devait avoir de bons réflexes pour prendre la photo si rapidement. Mais avec sa pratique, c'était exactement ça : prendre des photos était devenu un vrai réflexe chez Sayana, presque autant que de cligner des yeux. Elle ne sortait jamais sans son appareil photo, et lorsqu'elle ne sortait pas, elle veillait à l'avoir sous la main au cas où une occasion se présenterait.

« Je peux voir ce que donne la photo? Je n'ai pas eu le temps d'apercevoir ce que tu viens de prendre. »

Elle regarda l'appareil que tenait Sayana. Celle-ci tourna la tête vers elle et lui sourit.

- Bien sûr !

Elle tendit l'objet vers la jeune fille et fit un petit signe de tête.

- Je l'ai eu juste au moment où il décollait. Tu peux regarder les précédentes si tu veux. Et s'il y en a qui te plaisent, je pourrais les sortir pour toi.

Elle fixa à son tour le petit écran numérique. Elle remarqua alors l'heure inscrite dans un coin, et se rendit compte qu'elle avait déjà perdu assez de temps sur ses devoirs. Si elle s'attardait encore, elle n'aurait jamais terminé à temps pour le lendemain. Elle fit un sourire gêné à Ayumi.

- Oh je suis désolé, je n'avais pas vu l'heure, j'étais censée être sortie seulement cinq minutes ! J'ai pas mal de devoirs pour demain, et je crois que si je ne m'y mets pas rapidement, je risque d'avoir des problèmes ! Et puis, mes amis doivent se demander ce que je fabrique.

Elle rit doucement puis se leva.

- Pour les photos, je te les donnerai à l'occasion, quand on se croisera. Enfin, si tu es intéressée ! En tous cas, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.

La brune afficha un grand sourire et pencha légèrement la tête sur le côté.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Personne n'est né pour être seul... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est né pour être seul...   Personne n'est né pour être seul... EmptyJeu 1 Mar - 15:00

Sayana avait accepté de me tendre son appareil photo, avec un grand sourire et un petit signe de tête. Elle ajouta que je pouvais regarder les autres et si j'en trouvais qui me plaisaient, elle voudrait bien me les sortir.

« Merci c'est gentil! »

Je commença alors à faire défiler les clichés les uns après les autres. Il y avait de tous, de jolis paysage fleuris, une rivière, une montagne avec de la neige éternelle dessus, un vol d'oiseaux avec des nuages en arrière plan... Il y avait aussi des animaux, une petite fourmis, un chat qui dormait sur un muret, des poissons rouge dans un étangs... Et il y avait aussi quelques photos de personnes. Je la reconnu avec d'autre personnes, ses amis surement, un couple de personnes âgées assis sur un banc dans un parc se tenant mains dans la mains, des enfants en train de jouer dans un bac à sable.
Chacune de ses photos était très bien prise, reflétant son talent et sa passion pour la photographie. Je ne pus m'empêcher de sourire. La vie pouvait être tellement belle quand on savait où regarder...
Je fus interrompus par Sayana qui m'expliqua qu'elle n'avait pas vu l'heure et qu'elle avait encore beaucoup de choses à faire comme ses devoirs.
Puis elle se leva et je lui rendis son appareil.

« Pour les photos, je te les donnerai à l'occasion, quand on se croisera. Enfin, si tu es intéressée ! En tous cas, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. »


Je me leva à mon tour, consciente que j'avais aussi des devoir à faire et que le temps s'était écoulé de façon si rapide. En même temps, quand on est en bonne compagnie...

« Merci pour les photos, j'en veux bien quelques une. C'est très gentil de ta part en tout cas. »

Elle me sourit, penchant sa tête légèrement sur le côté.

« Moi aussi j'ai été heureuse de faire ta connaissance Sayana! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir très vite! Merci pour tout en tous cas! Si tu me cherche, c'est le numéro 218, ma chambre! Bonne fin de journée! »

Je m'inclina devant elle, par habitude japonaise!
Je lui fis un grand sourire, espérant la revoir très vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayana Kiyomizu

Sayana Kiyomizu


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans ✿
Amour: Celui qui redonnera à ma vie toutes ses couleurs...

Personne n'est né pour être seul... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est né pour être seul...   Personne n'est né pour être seul... EmptyJeu 1 Mar - 20:16

Ayumi lui rendit son appareil photo et se leva.

« Merci pour les photos, j'en veux bien quelques une. C'est très gentil de ta part en tout cas. Moi aussi j'ai été heureuse de faire ta connaissance Sayana! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir très vite! Merci pour tout en tous cas! Si tu me cherche, c'est le numéro 218, ma chambre! Bonne fin de journée! »

Sayana lui fit un grand sourire joyeux, et fit quelques pas à reculons.

- Oh mais je t'en prie, c'est rien. J'espère aussi qu'on se reverra bientôt ! Je passerai quand j'aurais un peu de temps pour te donner les photos. Bonne fin de journée à toi aussi, et travaille bien !

La jeune japonaise s'inclina et sourit à Sayana qui lui rendit aussitôt d'un air enjoué. La brune fit un petit signe de la main en direction de sa nouvelle amie et s'éloigna, marchant vers le bâtiment.

Elle était vraiment contente d'avoir fait la connaissance d'Ayumi. Elle était très sympathique et elles s'entendaient déjà bien toutes les deux. Elles n'avaient eu que très peu de temps devant elles pour faire connaissance, mais finalement, elles avaient découvert chacune le plus important : la passion de l'autre.

Sayana pensa à la pile de devoirs qui l'attendait dans sa chambre et pressa le pas. Si elle continuait à traîner comme ça, elle allait devoir se coucher très tard, et elle ne serait pas en forme pour demain. Surtout que ses amis devaient vraiment se demander ce qu'elle fichait. Elle était déjà très en retard, et ils allaient sans doute lui poser un tas de questions. Auxquelles elle ne répondrait sans doute pas, car après tout, elle faisait ce qu'elle voulait. Mais elle songea bien vite qu'ils comprendraient à son attitude qu'elle avait rencontré quelqu'un, Ayumi en l'occurrence, mais ça ils l'ignoreraient encore.

La brune se demanda s'il était bon qu'elle leur en parle dans l'immédiat. Ses amis étaient assez possessifs vis-à-vis d'elle, et rechignaient souvent à ce qu'elle fréquente d'autres gens. Ce qu'elle ne se gênait pas de faire ! Après tout, tout le monde l'appréciait, ou presque. Beaucoup de filles la jalousaient pour une raison qui lui échappait encore, et elles la détestaient au point de lui jouer de sales tours. Mais Sayana ne se gênait pas pour riposter. Elle décida d'attendre un peu, au moins jusqu'au moment où elle en saurait un peu plus sur elle, assez pour leur en parler. Elle entra dans le bâtiment et disparut au détour d'un couloir.



[RP Terminé]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne n'est né pour être seul... Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est né pour être seul...   Personne n'est né pour être seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'est né pour être seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport, c'est bon pour la santé! [pour Alphard]
» Recherche quelqu'un pour RP
» Pour combler le vide.
» Coquillages et crustacés [pour mon John]
» Au détour d'un sandwich. [pour Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Extérieur-
Sauter vers: