RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS Empty
MessageSujet: Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS   Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS EmptySam 24 Mar - 17:22

Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS 2998011405_1_3_XoNBMtS9Sora les jours passe et ne se ressemble pas, je me sens si seule parce que tu es loin de moi, la vie t'as arracher à moi.. J'espère que de là ou tu es tu vois tout ce que je fait et ce que je deviens enfin évite certain passage de ma vie parce qu'ils me sont plutôt personnel.

Kawabongaaa ! Le soleil viens de se lever et les oiseaux chantent et volent dans les airs, le printemps est de retour et c'est ce qui fait vraiment du bien au moral, les fleurs sortent petit à petit de leur hibernation et Junsuke grandis à vu d'oeil et il est toujours aussi mignon je suis fière de dire que ce petit bout de chou est mon fils mais, bon personne n'est au courant très peu le sont et ils sont très rares tout de même à savoir que j'ai un enfant.

Aujourd'hui je me suis habiller de mon uniforme scolaire parce que les cours ne vont pas tarder à commencer. Je pris un petit déjeuner en vitesse pour ne pas être en retard en cour et si je le suis encore une fois de plus je sens que je vais devoir régler des comptes avec certaine personne. Et pour tout vous dire ne n'ai pas envie de me retrouver dans le bureau du directeur et me faire réprimander une fois de plus par qui que se soit.

J'embrasser une dernière fois mon fils après l'avoir emmener chez Tatie j'espère qu'ils profiterons de cette belle journée que l'on as en ce moment, il temps est clément, il ne fait pas trop chaud et encore moins trop froid donc c'est quelques chose qui fait du bien. Enfin j'avais encore pas mal de chemin à faire avant d'arriver à l'académie.

J'avais mon sac sur mon épaule et je me mis à courir doucement en direction de l'académie essayant tout de même de faire attention quand je traverse la route même si parfois je manque légèrement de me faire renverser par une voiture. Lorsque je suis arrivé à l'académie il me restais un peu de temps pour profiter de cette chaleur. Puis le cloche se mis alors à sonner et me voilà en route pour quatre heure de cours intensif dont une heure de sport, l'une des matières que je déteste le plus, parce que depuis mon accouchement il est vrai que j'ai du mal à bouger mon derrière.

Durant les heures de cours je pris des notes de ceux-ci pour ne pas en perdre une miette, car j'ai tout de même fait la promesse à Sora de prendre soin de Junsuke et tout aussi de mes études, donc je fessais tout ce qui est en mon possible pour y arriver. Bref... Je raconte ma vie.com on s'en fou un peu voir même beaucoup. Toutes les heures de cour de la matinée fut enfin passer et c'était maintenant l'heure de bouffé.

Je m'étirais alors doucement de ma chaise avant de bouger mon petit derrière bien rebondit avant de ranger mes affaires de cours dans mon sac à lanière et de le poser sur mon épaule, pour ne pas changer je sortais la dernière de la salle de classe, tout en laissant un grand sourire se poser sur mes lèvres. Je me faufilais alors entre les personnes qui restaient ici et là dans les couloirs de l'académie à se parler entre eux et j'en passe.

Je me dirigeais alors vers la cafétéria de l'académie après avoir entendu un bruit du style "Brouiiiiign" ouais, c'est chelou comme bruit mais, il signifier aussi que je pétais la faim à mort. Et dans ces conditions on as qu'une seule chose à faire c'est à dire...

-Manger !

Je mis par la suite mes mains sur ma bouche l'air hébéter tout en regardant de gauche à droite pour voir si quelqu'un m'avait alors entendu et heureusement pour moi personne ne n'avais entendu dire ce mot assez fort. Je me mis à rire toute seule, car seule je l'étais assez souvent n'ayant pas grand monde comme ami(e) dans cette académie, qui pourtant regorger de personnes partout.

Je me mis alors à repartir en direction du réfectoire tout en sautillant, quoi ? Je ne suis pas folle juste que je meurt de faim et bientôt on va me retrouver dessécher... Bref... Une fois que je fut arriver à la cafétéria je pris un plateau entre mes mains tout en commençant à y mettre dessus un verre, des couvert et puis la meilleure des choses "La nourriture", une fois mon plateau repas fait je me dirigeais alors vers les tables de cet endroit.

-Non d'un gnuf des Alpes en hibernation mais, c'est complet ici !!!

En effet la cafétéria de l'académie était pour mon plus grand malheur toutes les places étaient alors prise à la cantine toute ? Non sauf une... Est-ce que je devais y aller et m'asseoir sans prévenir ? Ou simplement demander la permission à la personne qui était assise à cette table et en face de qui je me retrouverais alors à manger ce plateau repas ? Je n'en savais trop rien... Je pris alors mon courage à demain et... Là je crois que ce fut le pire moment de ma vie, je n'avais pas faire attention que mes lacets étaient alors défait et je marchais sur ceux-ci tout en me ratatinant la tête dans mon assiette...

Je ne savais plus ou me mettre, je sentais des tas de visages tourner vers moi et des rires tous aussi puissant qu’angoissant, je me mis alors assise en face de mon plateau repas sentant les larmes coulaient le long de mes joues mais, je fessaient tout pour que personne ne les voient. Je pris alors une serviette pour essuyer mes larmes ainsi que la nourriture qui avait bien pu se mettre sur mon visage et mes vêtements.

Je ne voulais en aucun cas relever ma tête pour affronter le regard des gens et avec les mains qui tremblaient je fessais en sorte de ne pas vraiment y penser mais, c'est plus fort que tout les rires et les moqueries n'allaient pas se cessais en si bon chemin et allaient me suivre durant très longtemps. Bref... Je rassemblais ce qui avaient bien pu tomber sur le sol comme les couverts et les morceaux de mon verre quand tout à coup...


Dernière édition par Maxine Itsuya le Mer 11 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS   Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS EmptySam 24 Mar - 20:25

Enfin le printemps. J'aime cette saison! Tous particulièrement les cerisiers en fleurs qui déversent leurs pétales roses sur le monde.
Il était midi, enfin, cette longue matinée était terminée. Mon cerveau ne ressemblait plus à grand chose après l'interrogation de 2h de mathématique. Et j'avais un besoin imminent de me remplir l'estomac!
C'est donc rapidement que je ramassa mes affaires dans mon sac et que je quitta la salle de cours.
Le couloir était noir de monde, comme d'habitude à cette heure-ci.
C'est une véritable bataille qui avait lieux ici tous les jours à la même heure. L'instinct sauvage des estomacs vides.


Je serpentais entre les différents groupes devant moi. L'avantage d'être seule, c'est que personne ne vous vois quand vous grillez plusieurs places dans la file de la cantine!
Enfin, j'attrapai un plateau et je me mis à la suite de la file d'élèves affamés
Alors on a quoi ce midi à ce mettre sous la dent? Spaghetti sauce tomates... Mmh! J'aime les plats occidentales! Depuis que je suis arrivée ici, j'ai découvert plusieurs aliments monnaie courant ici mais quasi inexistant au Japon comme le pain. Je fus surprise aussi que le riz ne soit pas présent à chaque repas. J'eus également quelques difficultés au début pour manger avec des couverts... Mes baguettes m'ont jamais autant manqué...
Une fois mon plateau remplit, je m'avança dans la salle et repéra une table libre. Je m'installa alors et commença à manger mon entrée.

Quelques minutes plus tard, un grand bruit se fit entendre dans toute la cafétéria. Je leva les yeux de mon assiette et aperçut une fille qui avait trébuché et qui était tombée avec son plateau. La pauvre avait de la sauce tomates sur son visage qui avait malheureusement terminé sa course dans son assiette de pâtes.
Et évidemment, comme si c'était le suite logique, tout le monde explosa de rire. Je pouvait entendre toutes sorte de moqueries méchantes.

« Haha t'as vu comme elle s'est plantée? »

« Haha ouais, trop! »

« La honte, qu'elle aille se cacher dans un trou de souris! Haha! »

La fille en question semblait très mal à l'aise, essayant de rassembler ses affaires tout en essuyant son visage avec une serviette en papier.
Les rires redoublaient en force lorsque l'un des élèves remarqua

« Hé regardez, elle chiale! »

Là, s'en était trop! Je me leva et hurla aussi fort que je pouvais, afin de courir le bruit.

« VOS GUEULES!!!!! »

Peu à peu, les rires se stoppèrent et toute l'attention se porta sur moi.

« Mais vous avez quel âge sérieux? On dirait un bande de gamins! Ça vous est jamais arrivés à vous de tomber comme ça? Hein? Il y a-t-il quelqu'un qui va être capable de se lever et de me dire droit dans les yeux que ça lui est jamais arrivé? Alors? J'attends! Personne? »

Je parcourais l'ensemble de la salle sachant parfaitement que 98% des personnes qui se trouvaient là n'oseraient pas me répondre. Et pour les 2% qui restaient, et bin, j'espérais vivement qu'ils se tiendront tranquille...Un silence gênant s'était installé dans la salle.
Finalement je repris mon discours

« Je vous trouve bien silencieux d'un seul coup! Le prochain qui se moque d'elle aura à faire avec moi! »

Ahhh, mais pourquoi j'ai dit ça? Sincèrement, si l'un d'eux décide de me tester, je ne saurais même pas me défendre efficacement. Pour que ma menace fonctionne, il faut que j'ai l'air très sérieuse! Je les regardais donc avec mon regard le plus sérieux possible...
Honnêtement, je ne savais pas trop quoi leurs dire. Mais j'avais obtenue ce que je voulais, qu'il arrête de se moquer d'elle.
Mon attention se porta justement sur cette fille qui continuait à rassembler les morceau de verre éparpillées un peu partout autour d'elle.
Je m'approcha et m'agenouillai à sa hauteur. Je commença alors à ramasser aussi les petits bouts de verre cassés. Puis je sortis de ma poche un paquet de mouchoir et lui en tendis un, constatant que sa serviette n'en pouvait plus à force d'essuyer ses larmes.

« Ça va, rien de cassé? »

Je lui fis un sourire chaleureux. Comme pour beaucoup d'autre, ça m'étais aussi arrivé. Alors je pouvais parfaitement savoir ce qu'elle ressentait en ce moment. Je l'aida à se relever, et lui dit.

« Installe-toi en face de moi, je vais te chercher une nouvelle assiette de pâtes! »

Je lui indiqua ma table et je me dirigea alors vers les cuisines et on me donna une nouvelle assiette.
De retour dans la salle, je constatais avec soulagement que les conversations avaient reprit un peu partout dans l'ensemble des élèves et que l'incident semblait passée.

Même si je savais que seulement trois mois après mon arrivé ici, je venais de me faire un réputation d'emmerdeuse, j'espérais juste que je n'en subirais pas trop les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS   Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS EmptyDim 25 Mar - 20:06


J'étais là comme une idiote il fallait bien le dire, en même temps comment se sentir face à une situation pareil ? je n'en savais trop rien et il fallait alors bien l'avouer que cette chose était vraiment l'une des choses à ne pas que je fasse de ma vie mais, le destin n'est jamais écris et on ne peux pas savoir ce qu'il va nous arriver à l'avance et je me maudissais alors intérieurement.

Je continuais d'entendre alors les rires et les moqueries des personnes présente dans cet endroit, je fermais un instant les yeux lorsque j'entendis une voix et chose qui m'étonna vraiment c'est que non pas pour se moquer de moi mais, pour prendre ma défense, je relevais alors la tête et vis alors une jeune femme un petit sourire s'afficha alors sur mes lèvres. Puis je continuais alors de ramasser tout ce que j'avais fait tomber sur le sol lorsque je vis par la suite une main ma venir en aide.

Je laissais alors un soupir de soulagement sortir d'entre mes lèvres, la jeune femme qui avait dit à tout le réfectoire de fermer leur clapet était alors venu m'aider à ramasser tout ce dont j'avais fait tomber sur le sol et me proposa un mouchoir que je pris sans même discuter et elle me demanda alors si je n'avais rien de casser. Je la regardais tout en secouant la tête de gauche à droite.

-Non rien du tout ! Merci...

Je me relevais par la suite avec l'aide de la jeune femme qui m'indiqua par la suite ou était sa table pour que j'aille y prendre place. Mon plateau de nouveau en main je me mis alors à marcher tranquillement vers la table que la jeune femme m'avait indiquer, j'avais toujours de la sauce dans mes cheveux et j'avais alors beau passer la serviette et le mouchoir dans mes cheveux rien n'y fessait.

Je laissais alors un soupir sortir d'entre mes lèvres tout en entendant les autres personnes parler de moi et de ma chute, cela m'énerver mais, je ne pouvais rien y faire je les laissaient alors simplement parler de ce qu'ils voulaient et de toute façon que sa me donne une réputation plus ou moins mauvaise franchement je m'en contre ficher totalement.

La jeune femme qui m'était en quelques sorte venu en aide reviens alors à table tout en me tendant mon assiette qu'elle avait était rechercher pour moi, je lui adressais alors un très grand sourire tout en la remerciant.

-Merci beaucoup !

Je ne quittais pas mon sourire de mes lèvres tout en me mettant à manger tranquillement et fessant alors abstraction sur certaine chose. Comme les commentaires débile que j'avais pu avoir lorsque je me suis lamentablement ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS   Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS EmptyLun 26 Mar - 9:49

De nouveau assise en face d'elle, nous commencions à manger en silence. J'étais contente, elle avait retrouver son sourire.
Après un petit moment de silence, je lança une conversation:

« Au faite, je m'appelle Ayumi! Et toi? »

Je la regardais attentivement. Outre la sauce, ses cheveux étaient d'une belle couleur orangé et elle avait de jolie yeux pourpre mélangé à du gris. Elle était très,jolie comme fille, tout particulièrement lorsqu'elle souriait.
Machinalement, j'avais commencé à jouer avec ma fourchette, faisant tourner mes pâtes dans mon assiette.
On pouvait encore entendre chuchoter quelques personne sur ce qu'il s'était passée tout à l'heure.
Je leur lança un regard mauvais, et ils se turent immédiatement. Je me retourna alors vers elle, un sourire au lèvres.

« Y'a vraiment beaucoup de gamins ici... On dirait pas pourtant...C'est désespérant, tu trouves pas? »

Je soupira suite à mes propos.

« Enfin, j'imagine qu'on a tous une pointe de gaminerie en nous mais là, je trouve que c'est complétement exagérée... »

J'espérais que nous deviendrons de bonnes amies, elle et moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS   Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS EmptyLun 26 Mar - 13:04


Je mangeais alors tranquillement mon assiette en compagnie de la jeune femme tout en ayant mon sourire poser sur le coin de mes lèvres, en même temps lorsque je le perdais il ne me fallait pas longtemps pour le retrouver j'étais de nature très souriante, une chose que Sora mon frère aimait voir chez moi par dessus tout.

Lorsque nous mangions j'entendais encore diverse personne parlais de ce qui m'était alors arriver un peu plus tôt et je savais que tout cela n'allait pas du tout s'arrêter en si beau chemin, il fait beau de rêver de temps en temps non ? J'ignorais alors tout simplement cette bande d'imbécile ce moquaient de moi si cela leur fessai plaisir pourquoi ne pas les laissaient dire de la merde sur les autres, si il n'y a que cela pour rendre leur vie en de meilleure condition. La jeune femme se présenta par la suite à moi ce qui me fis alors relever la tête de mon assiette (voyez le vieux jeu de mot pourri cf début) tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres.

-Moi ! C'est Maxine Itsuya, je suis enchantée de faire ta connaissance Ayumi.

Après mettre alors présentais à la jeune femme je recommençais alors à manger lorsque des voix assez forte arrivaient à nos oreilles, je laissais alors un grand soupir sortir d'entre mes lèvres tout en secouant la tête doucement, puis la jeune femme me dit alors qu'il y avait beaucoup de gamin dans cet endroit, j'haussais simplement des épaules, puis elle ajouta que c'était tout de même désespérant, ce qui n'était pas faux. La jeune femme laissa alors un soupir sortir d'entre ses lèvres en ajoutant par la suite, que l'on avait tous certainement une pointe de gaminerie en nous. Je me mis alors à rire doucement.

-Ce n'est pas faux on as tous ce genre de chose en nous mais, parfois ça touche plus certaines personne que d'autre.

Je lui dit alors cela tout en riant doucement et jetant un coup d'oeil à l'assembler qui se tenait alors assise à chaque table de la cantine, puis je reportais alors mon regard sur la jeune femme un sourire poser sur le coin de mes lèvres.

-Et pour tout te dire ils peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en contre fiche parce que tout cela me passe au dessus de la tête et puis si ils veulent en parler et bien qu'ils en parlent alors autant qu'ils le veulent ce n'est pas pour autant que je vais nier que je suis lamentablement tomber... Mais, si j'aurais préférais faire autre chose que cette chute.

Je me mis alors à rire doucement tout en continuant de manger tranquillement ce que je j'avais dans mon assiette tout en laissant le reste, car toute cette histoire m'avait tout de même couper l'appétit dans un sens ou je mourrais tout simplement d'envie d'aller nettoyer mes cheveux pour ne plus avoir cette stupide sauce dans mes cheveux brun.

Je finis mon assiette par la suite tout en regardant la jeune femme il est vrais que je ne connaissait pas vraiment cet endroit vu qu'en général je ne mangeais pas à la cantine de l'académie mais, parfois comme en ce jour je n'avais pas vraiment le choix que d'y mangeais vu que mes cours reprenais un peu plutôt que d'autre jour. Je regardais alors la jeune femme assise en face de moi tout en me penchant alors légèrement vers elle.

-Excuse moi est-ce que tu pourrais me dire ou sont les toilettes ici parce que je dois avouer que je ne vais quasiment jamais à la cantine. s'il te plait.

je lui dit alors cela avec un très grand sourire poser sur le coin de mes lèvres tout en attendant alors une réponse qui je l'espère serai favorable à ma demande.


hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS   Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS EmptyMer 28 Mar - 17:14

Elle se présenta à moi, elle s'appelait Maxine Itsuya.

« Itsuya? Tu es japonaise? »

C'était une question un peu idiote... Même si son nom de famille est d'origine japonaise, rien ne prouvait qu'elle même l'était!
Je continuais à jouer avec mes spaghettis qui devaient certainement être froide!
Elle m'expliqua alors qu'elle était d'accord avec moi sur le faite qu'on était entourée de gamins. Mais elle me rassura sur le faite que ça ne la touchait pas qu'on se moque d'elle. Elle appliquait le principe « Quand vous en aurez marre de vous moquer, vous arrêterez! » J'étais tout à fait d'accord avec elle! C'est d'ailleurs le meilleur moyen de faire face à ce genre de personne!
Nous continuâmes à manger en silence puis elle me demanda, après avoir posé sa fourchette.

« Excuse moi est-ce que tu pourrais me dire où sont les toilettes ici parce que je dois avouer que je ne vais quasiment jamais à la cantine. s'il te plait. »

Les toilettes... Je me mis à réfléchir un instant! À vrai dire, je n'avais jamais utilisé celle de la cantine... Mais je me rappela alors de l'endroit où elles se trouvaient

« Les toilettes. Oui, elle sont au fond de ce couloirs, sur ta droite! »

Je pointa du doigt le couloirs en question puis mon attention de se porta de nouveau sur elle.

« Tu n'as pas l'habitude de manger ici? Tu manges où en temps normale? »

Encore une question idiote! Je suppose que c'est chez elle qu'elle devait manger. Je constata laors qu'elle avait toujours de la sauces dans ses cheveux. C'est surement pour ça qu'elle souhaitait aller aux toilettes!

« Euh... Mais tu veux surement nettoyer tes cheveux! Et moi qui parle... Je t'attends, ne t'inquiètes pas! »

Je lui fit un grand sourire tout en ouvrant mon yaourt au fromage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS   Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS EmptyLun 2 Avr - 20:52


La jeune femme me demanda alors si j'étais Japonaise, je la regardait tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres tout en acquiesçant de la tête, et comme acquiesçait de la tête n'était pas suffisant pour moi, je pris à nouveau alors la parole.

-Oui, je suis Japonaise...

Je lui offris alors un plus grand sourire en coin de mes lèvres, ne la quittant pas une seule seconde de mes yeux par la même occasion. La jeune femme me répondit alors part la suite que les toilettes sur trouvaient au fond à droite du couloir, je laissais un soupir sortir d'entre mes lèvres heureuse qu'elle sache ou se trouve ceux-ci.

Je m'apprêtais alors à me lever de ma chaise pour aller en direction des toilettes Lorsque la jeune femme me posa alors deux questions, la première était alors si je n'avais pas l'habitude de manger ici, chose qui était tout à fait normale et voyant non ? Je rit doucement à la pensée qui traversa alors mon esprit. Puis la jeune femme me demanda ou est-ce que je mangeais en temps normal, je pris alors la parole par la suite, avec toujours cette envie pressante d'aller nettoyer mes cheveux.

-Non je ne viens pas souvent ici et en temps normal je mange chez ma Tatie qui ne l'est pas vraiment, enfin bref c'est une histoire assez compliquer...

Puis la jeune femme me dit alors qu'elle me laissais aller nettoyer mes cheveux dans les toilettes de cette cantine, je lui adressais alors un grand sourire en coin de mes lèvres tout en me dirigeant vers ceux-ci. une fois à l'intérieur je mis l'eau à couler doucement tout en mettant quelques unes de mes mèches sous l'eau afin de les frotter doucement pour ôter la sauce tomate qui avait élu domicile dans mes cheveux.

une fois cela fait je me trouvais alors dans une position qui n'était pas du tout bien, je n'avais rien pour essuyer mes cheveux qui dégouliner sur mon visage. C'est alors que je décida de prendre mon pull comme serviette et oui on fait avec les moyens du bord comme on dit chez moi. J’essuyais alors mes cheveux avant de les coiffer avec mes doigts, puis je retourner à l'intérieur du réfectoire mon pull dans le creux de mes bras.

Je me remise assise en face de la jeune femme tout en lui adressant un sourire ne coin de mes lèvres. Je l'attendais qui sais sans doute le début d'une amitié allait naître entre nous et elle serait alors officiellement la troisième personne de cette endroit avec qui j'aurais parler et me lier d'amitié.

-Sinon toi ça fait longtemps que tu es ici ? Enfin je veux dire dans cette ville ?

Et oui j'étais une grande curieuse dans l'âme personnellement j'étais dans cette ville depuis pas super longtemps donc je ne connaissais pas grand monde et j'étais alors le genre de fille qui aime être entouré de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS   Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS EmptyMer 4 Avr - 20:24

Elle se leva et se dirigea vers les toilettes. Pendant se temps, je déchira le haut du sachet de sucre et le versa sans mon yaourt. Machinalement, je faisais tourner ma cuillère dans le pot, me tête posée sur ma main.
Alors elle était japonais elle aussi... Je me demandais ce qui l'avait poussée à venir faire ses études ici... Il faudra que je pense à lui demander.
Un coup d'œil rapide autour de moi et les quelques regards ennemis encore un peu persistant se baissèrent.
Je soupira.
Le fil de mes pensées fut interrompu pas Maxine qui revenait des toilettes.
Elle s'installa devant moi, abordant un très jolie sourire.

« Sinon toi ça fait longtemps que tu es ici ? Enfin je veux dire dans cette ville ? »

Je souris suite à sa question.

« Je suis arrivée ici il y a presque quatre mois... Mais j'ai l'impression que c'était hier que je franchissais les grilles de Jefferson avec mes valises... Le temps passe vraiment très vite, tu trouve pas? »

Oui, c'est vrai... Déjà quatre mois... Me restais encore un an et six mois à faire ici... Déjà? J'espérais que d'ici là, j'allais me faire pleins d'amis.

« Et toi? Ça fait combien de temps que tu est ici? Qu'est-ce qui t'as poussé à quitter le Japon? Euh... Tu n'es pas obligé de répondre à cette question, si tu ne veux pas je veux dire... Je peux parfaitement comprendre. »

Je lui fis un grand sourire, un peu gênée malgré tous. Après tous, je n'ai pas à savoir pourquoi elle est venu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS   Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS EmptyMer 9 Mai - 16:31


J'étais assise à table en face de la jeune femme lui adressant un petit sourire en coin de mes lèvres, elle me dit alors que cela fessait quatre mois qu'elle était ici dans cette académie ce qui me fis sourire grandement, elle me dit aussi tout en me demandant par la même occasion que le temps passer vite. Je ris doucement tout en acquiesçant de la tête.

-Oui, c'est vrai que le temps passe vite !

J'affichais une petite mine triste tout en repensant alors à mon frère qui me manquait terriblement. Et j'avais encore l'impression que ça ne fessait alors que quelques jours qu'il était partis rejoindre les anges, ce que j'aimerais qu'il soit là auprès de moi. Ce que j'aimerais pouvoir le serrer dans le creux de mes bras, m'endormir tout contre lui, comme on avait souvent l'habitude de faire, parce que mes démons du passé me hanter toujours.

Maintenant qu'il n'était plus là, j'avais une impression de vide, un manque que je n'arrivais pas du tout à combler tout simplement. Maintenant, j'avais du mal à trouver sommeil la nuit, j'avais tout simplement du mal à tout et je n'avais quasiment plus le goût à quoi que se soit. Depuis que Sora est partis près des anges j'étais devenue une toute autre personne encore plus fragile qu'auparavant.

Je fis alors sortie de mes pensées par la jeune femme qui se trouvait en face de moi et je lui adressais alors un sourire. Elle me demanda depuis combien de temps j'étais à l'académie et ce qui m'avais pousser à quitter mon pays d'origine, puis elle ajouta que je n'étais pas obliger de répondre à ces questions. Je me mis alors à rire doucement.

-Et bien ça va faire un bon petit moment que je suis ici, j'ai perdu la notion du temps, je ne sais plus exactement !

Je ris une nouvelle fois tout en baissant la tête et prenant une grande inspiration tout simplement.

-Et pour ce qui m'as pousser à quitter le Japon, je pense que cela ne regarde personne, j'ai mes raisons tout simplement.

Je gardais alors la tête baisser tout en soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS   Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS EmptyMer 9 Mai - 21:13

« Et bien ça va faire un bon petit moment que je suis ici, j'ai perdu la notion du temps, je ne sais plus exactement ! »

Je me mis à sourire en même temps qu'elle... C'est vrai que lorsqu'on est occupé, le temps paraît défiler encore plus vite!

« Et pour ce qui m'as pousser à quitter le Japon, je pense que cela ne regarde personne, j'ai mes raisons tout simplement. »

Son visage s'assombrit d'un coup... Peut-être que j'aurais pas dû lui poser cette question... Je me sentais un peu bête et gênée...

« Désolée si j'ai touché une corde sensible... C'était pas mon intention... Vraiment désolée... Changeons de sujet, d'accord? »

Je me mis à sourire timidement... Il manquerais plus que ma curiosité me fasse perdre cette nouvelle connaissance...

« Que veux-tu faire, après avoir finit tes années ici? »

J'espérais que cette question ne soit pas trop déplacée.... Sans attendre, j'enfournai une grosse cuillère de yaourt dans ma bouche.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS   Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS EmptyVen 11 Mai - 13:09


Ma nouvelle amie s'excusa de sa curiosité, je levais la tête légèrement vers elle tout en lui adressant un petit sourire en coin de mes lèvres tout en haussant par la suite des épaules, laissant un petit soupir sortir d'entre mes lèvres, jouant machinalement avec mes couverts tout simplement.

-Ce n'est pas bien grave tu ne pouvais pas savoir !

Je lui adressais à nouveau un sourire tout en ne quittant pas mon plateau de mes yeux un léger mais, vraiment très léger sourire poser sur le coin de mes lèvres, mes yeux se perdis alors dans un vide sidéral.

Je ne voyais plus rien, j'étais comme perdu dans un trou noir, sans fin, la question que la jeune femme m'avait poser me fis remonter des souvenirs que je voulais tout simplement oublier mais, comment oublier tout ce mal lorsque l'on vous le renvoie en pleine figure même si cela n'est pas du tout intentionnelle.

Je fermais les yeux laissant alors une larme perler le long de mes joues, pourquoi est-ce que je pleurais ? Je n'en savais rien... Pourquoi cette larme était venu couler le long de ma joue ? Je n'en savais rien. J'essuyais alors ma petite larme du revers de ma main, rouvrant par la suite les yeux.

Je ne quittais pas mon regard qui était poser sur mon plateau ou se trouvait en face de moi. Puis la jeune femme me sortis soudainement de mes pensées, j'eu alors un petit sursaut, mes yeux filaient ici et là sans trop savoir ou se poser, j'en avais oublier sa question. Je me calmais tranquillement tout en respirant doucement. Me souvenant par la suite de sa question.

-J'aimerais être écrivain ! Oui sans nul doute je devrais suite des études supérieur en lettre mais, je dois bien avouer que cela ne me dérange pas du tout, j'aime les études.

Je lui adressais un grand sourire en coin de mes lèvres, c'est vrai je voulais devenir écrivain, pour écrire des histoires belle et enfantine pour nos chère petite tête blonde, que l'on nomme enfant la plupart du temps et pourquoi ne pas devenir tout aussi une très grande écrivain pour adulte, après tout la lecture et la puissance des mots n'as pas de barrière.

-Et toi qu'est-ce que tu aimerais faire après tes études à l'académie ?

Je lui adressais un sourire en coin de mes lèvres attendant alors qu'elle me répond tout simplement à ma question à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS   Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS EmptyVen 1 Juin - 14:46

Ouf, apparemment, elle ne semble pas m'en vouloir de ma soudaine curiosité.
Je terminais mon yaourts, attendant sa réponse au sujet de ce qu'elle voulait faire plus tard. Je leva les yeux vers elle, la cuillère dans la bouche et je constata qu'elle pleurait. Manquant de m'étouffer avec le yaourt, je m'apprêta à lui demander si je n'avais pas dit quelque chose de déplacé quand elle leva la tête vers moi, comme si elle venait de se réveiller et répondit à ma question.

« J'aimerais être écrivain ! Oui sans nul doute je devrais suite des études supérieur en lettre mais, je dois bien avouer que cela ne me dérange pas du tout, j'aime les études. »

Écrivain! Ça à l'air vraiment passionnant comme métier!
Elle me demanda alors ce que moi je voulais faire plus tard.

« Euh... Et bien j'aimerais bien devenir professeur de japonais. Être au contacte des élèves et leurs apprendre ce que je sais... Ça m'a toujours plus »

Maxine semblait s'être calmé, car elle me souriait gentiment. Un œil sur ma montre m'indiqua l'heure avancé, qui annonçait que nous allions bientôt reprendre les cours.
Je commença à rassembler mes ordures dans mon assiette et à enfiler ma veste.

« Tu manges ici, demain midi? Parce que si c'est le cas, je me ferais un plaisir de manger avec toi! Enfin, si tu le veux bien! »

Je lui affichais un grand sourire, tout en me levant de ma chaise, plateau en main.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS   Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS EmptyMer 11 Juil - 13:47


La jeune femme me dit alors qu'elle voulait devenir professeur de japonnais, je lui adressais alors un grand sourire en coin de mes lèvres tout en acquiesçant de la tête, en même temps je pense que c'est un très beau projet d'avenir mais ,apprendre le japonnais n'est pas du tout facile, certes quand ont voit des japonnais parler entre eux ont as juste l'impression que c'est très simple mais, pas du tout je crois que c'est une langue assez complexe mais, très plaisante par la suite une fois que l'ont sais la parler et l'écrire.

Ayumi regarda sa montre et semblait tout simplement en retard ou je ne sais quoi de plus ou de moins, je lui adressais alors un grand sourire en coin de mes lèvres tout en ne la quittant pas une seule seconde de mes yeux. Elle me demanda si je mangeais ici demain, je ne la quittais pas une seule seconde de mes yeux tout en gardant mon sourire sur le coin de mes lèvres.

-Je suis désoler mais, demain je mange chez une amie mais, si tu veux ont pourra manger un autre jour ensemble enfin c'est comme tu veux...

Puis je me mit alors à réfléchir doucement avant de reprendre la parole.

-Sinon tu peux venir manger avec moi chez Tatie demain midi, enfin c'est toi qui voit.

Je lui dressais alors un très grand sourire en coin de mes lèvres tout en la saluant par la suite et alla poser mon plateau repas puis, nous nous séparons par la suite toute les deux, et j’espérais vraiment la revoir un de ces jours c'est vraiment une jeune femme très sympathique.


RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS   Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner qui tourne à je ne sais quoi ! [PV Ayumi] POST CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}
» Relations d'Ayumi
» Ayumi Hazano
» Ayumi part en vacances!
» Discussion Intéressante [PV ~ Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Cafétéria-
Sauter vers: