RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ayumi Hazano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Ayumi Hazano Empty
MessageSujet: Ayumi Hazano   Ayumi Hazano EmptyJeu 19 Jan - 21:53


Ayumi Hazano
Timides


Je n'en possède pas... (pas encore)

un 7 mai ~ 16 ans

Pays d'origine : Japon

Hétérosexuel



Physique
.

Mon physique... Et bien, par où commencer...?
Je suis ni trop grande, ni trop petite. Je fait 1m70 pour 70kg. Comme beaucoup de filles, je n'aime pas mon reflet dans le miroir.
J'ai les cheveux mi-long châtain claire qui tombent sur mes épaules. Il fut un temps où ils étaient si long qu'ils m'arrivaient aux fesses! Mais pour une raison que je vous raconterais plus tard, je les ais coupés. Mes yeux sont vert. Plus jeune, on croyait que je portais des lentilles colorées... Mais non, mes yeux sont authentiques, cadeau de mon papa!
Mon visage, je le décrirais comme normale... Je n'ai pas un gros nez ou des yeux globuleux ou encore des dents trop en avant... Non, je pense être juste normale.
Parlons un peu de mon corps... Euh... Si si, on en parle!
La nature ma gâtée d'une poitrine plutôt normale. Un petit bonnet C pour un tour de taille de 95. Parfait! Ni trop gros, ni trop petits! Mais comme toutes filles qui se respectent, je ne suis pas satisfaite! Et pourquoi? Et bien personnellement, je trouve mes seins pas assez fermes... Rigolez pas... Ça me complexe un peu... Côté hanches, j'arrive à rentrer dans un petit 42... Ou un grand 40, au choix. Ça dépend des points de vues!
Et pour finir, mes petits pieds rentrent tranquille dans des bottes taille 40.
Petit détail, physique, je crois... Parait-il que j'ai une jolie voix... À voir!

Caractère
.

Mon caractère... Commençons pas mes qualités... Le premier mot qui me viens à l'esprit quand on me dit qualité, c'est la patience. Je suis très patiente. Et de ce faite, il est particulièrement difficile de m'énerver. Autant dire que très peu de gens ont réussi à le faire.
Le deuxième mot, gentille. Je suis pacifique, j'évite les conflits et les disputes et j'essaie du mieux que je peux de rester neutre dans un combat. Et quand je suis mêlée malgré tous à cette dispute, je suis très mal à l'aise, je pleure trop facilement, je me rabaisse pour faire taire l'orage (même si je suis dans mon droit), je fuis et je passe pour une lâche... (Pas très glorieux tous ça...)
Un troisième mot... généreuse. Je prête facilement, je suis à l'écoute, je souris! Je fait tous ce que je peux pour être utile à la personne qui me demande de l'aide. Oubliant quelques fois ma propre personne...
Passons à mes défauts... Le premier mot serait timide. Si si je vous assure, plus timide tu meures! Il me faut beaucoup de temps pour m'habituer à quelqu'un et à lui faire confiance.
Le deuxième, orgueilleuse! Je déteste perdre! Un peu mauvaise joueuse sur les bords, de très très très mauvaise foi dès qu'il s'agit de justifier un échec! Je ne supporte pas les critiques quel-qu'elles soit, même si je sais qu'elles me sont profitables!
Le troisième mot...curieuse! Trop curieuse! Beaucoup trop! J'ai eus beaucoup de problème à cause de ça... Vouloir tout savoir, mettre mon nez dans des affaires qui ne me regarde pas... Mais je me soigne! Si si! Véridique!

Histoire
.

Je suis née il y a 16 ans, dans la belle ville de Tokyo, au Japon. Mon papa, je l'adore! Il tient un restaurant de sushis! Autant dire que dans mes biberons, il y avait des sushis!
Ma maman était avocate. Pourquoi était? Bien parce qu'elle a troqué son tailleur d'avocate pour l'uniforme officiel de maman! Quelques fois, je me sens un peu responsable... Je suis l'ainé et donc, je suis la raison qui l'a poussé à cesser de faire un métier qui l'a toujours passionné. Mais elle ne cesse de me dire qui le métier de maman est un métier qui la passionne encore plus! Il y a eu moi, puis Mayami, mon insupportable petite sœur (mais que j'aime quand même) et puis Ren, on adorable petit frère! (Il est vraiment trop chou!)
Notre petite tribu vit dans un quartier résidentiel de Tokyo. J'ai donc eus une enfance normale, sans rien d'extraordinaire. Entre disputes entre frère et sœur, réunions de famille pour fêter les anniversaires, les vacances à la mer chez mes grands parents... Beaucoup de souvenirs qui me sont chers.

Ma scolarité a aussi été normale! Je suis allée au collège de mon quartier. Puis j'ai fait ma première année au lycée. Et au cour de cette année, un échange inter-lyceé a été proposé aux élèves.
Et pas n'importe quel échange! Et pas dans un lycée japonnais!
Avec ma meilleur amie, Kisa, on a posé notre candidature, peut-être pour rigoler au début!
Puis on m'a convoquée et on m'a dit, « Mademoiselle Hazano, votre candidature pour l'échange inter-lycée a été retenue! Donc si vous le souhaitez toujours, vous pourrez, dès la rentrée prochaine, poursuivre vos études aux États-Unis dans la ville de Tigerwood dans la prestigieuse académie Jefferson »
Autant vous dire que je ne savais pas trop quoi dire. Au début pas très motivée, Kisa m'a pas mal poussée et m'a encouragée, m'expliquant que c'était une occasion en or à ne pas ratée!
Et après de nombreux débats avec ma famille, j'ai finalement fait mes valises et j'ai pris l'avion pour la toute première fois direction les États-Unis.

Me voici donc arrivée à l'académie Jefferson, posant mes valises dans ma chambre à l'internat, consciente que je vais passer les deux prochaines années ici, entre ses murs. Bien sûr, ma famille va beaucoup me manquer mais on garde contact.

Académie Jefferson, me voilà!

Vous
.

Votre âge : 22ans
Comment avez-vous connu le forum ? Un peu par hasard, en voyageant d'un site à l'autre!
Le code : Code validé par Mitsuno



Dernière édition par Ayumi Hazano le Sam 21 Jan - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Ayumi Hazano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hazano   Ayumi Hazano EmptyVen 20 Jan - 16:46

    Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

Ayumi Hazano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hazano   Ayumi Hazano EmptySam 21 Jan - 13:45

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Nishimura

Mitsuno Nishimura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: J'suis seul.

Ayumi Hazano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hazano   Ayumi Hazano EmptySam 21 Jan - 14:40

Bienvenue Ayumi !

Ta fiche est très bien, mais il y a quelques problèmes. D'abord, ton avatar ne fait pas 200*400, et pareil pour ton image dans la fiche, elle est trop grande.

Ensuite, pour ton groupe, tu dois choisir entre ceux qu'il y a en bas de la page d'accueil, à savoir : [ Populaires ] [ Amicaux ] [ Comiques ] [ Extravagants ] [ Passionnés ] [ Intellos ] [ Perturbateurs ] [ Cancres ] [ Séducteurs ] [ Solitaires ] [ Timides ].

Une fois que tu auras modifié ces petits trucs, tu seras validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Ayumi Hazano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hazano   Ayumi Hazano EmptySam 21 Jan - 15:09

Voilà modifications terminées^^

Merci de votre accueil Maxine Itsuya, John Greenwhich et Mitsuno Nishimura.

Biz
Ayumi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

Ayumi Hazano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hazano   Ayumi Hazano EmptySam 21 Jan - 16:15

Derien Ayumi Hazano !

J'éspère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Nishimura

Mitsuno Nishimura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: J'suis seul.

Ayumi Hazano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hazano   Ayumi Hazano EmptySam 21 Jan - 16:32

J'ai modifié ton avatar, il ne faisait pas 200*400.

Sinon pour le reste c'est bon, ton avatar est un peu déformé, mais c'est pas grave, si tu m'envoies une image, je pourrais te faire un bel avatar ^^

Tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Hazano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hazano   Ayumi Hazano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Hazano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~
» Relations d'Ayumi
» Ayumi part en vacances!
» Discussion Intéressante [PV ~ Ayumi]
» Des soins accompagnés [♫Ayumi-chan♫]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Présentations :: Fiches validées élèves-
Sauter vers: