RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Okinawa

Naoki Okinawa


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 Years Old
Amour: Un prètre à le droit d'aimer... Même si je suis seul ~

Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~   Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ EmptyMar 13 Mar - 7:35

À quoi bon devoir s'empresser dans la vie ?


Moi, c'est Naoki Okinawa. Je vis là, dans ce petit centre aéré catholique, fondé par mon oncle, ce dernier avait pour nom : Père Joseph Okinawa. Aujourd'hui, je reprends les rennes, car bon, je vais en avoir besoin pour cacher ma couverture. Tout le monde dans le réseau de la police connait un détective très expérimenté nomme N. Personne ne sait que je suis ce fameux "N." et tout le monde pense que je suis le père de la chapelle de ce centre aéré. Bonne couverture, n'est-ce pas ? D'autant plus, je vis dans ce centre, il sera donc pour vous impossible de me contacter sous le nom de N. Pourquoi ? Pour deux raisons, la première, c'est que seule la police me connaît sous ce nom et encore, aucun enquêteur ne m'a vu ou ne m'a jamais entendu parler avec ma voix originale. Je traficote toujours ma voix pour ne pas qu'on la reconnaisse. C'est une question de prudence, si on en vint à savoir qui je suis réellement, je ne serais pas dans la mouise... Si l'on vint connaître une seule information pouvant remonter à moi sous ce nom, je serais mort. Parce qu'à part la police, Ludovic, le frère de cette église et également mon frère à moi, connait ce secret et c'est le seul intermédiaire entre la police et moi. Ludovic, c'est "The Anonymous Guys". Tout le mondez dans la police le connait, mais c'est comme moi, personne ne connait son visage.

Donc on garde ce centre aéré, c'est un peu une couverture, mais c'est aussi un plaisir que l'on nomme "l’œuvre du seigneur". Autour de tous, nous faisons courir librement les enfants dans une cour grande et espacés, on laisse des jeux de société, un billard et ce genre de choses. La journée c'est 5$ et le moi c'est 50$. On ne demande rien pour une liberté gigantesque. Il y a un terrain de foot, de baskets, de Hand-Ball, le frère Ludovic fait des activités interactives pour les enfants et moi je reste au bureau à travailler. Ce qui est bien, c'est que récemment, des personnes qui doivent avoir pas loin des 15-20 ans viennent pour se détendre. L=Pour les gens à partir de 18 ans c'est gratuit, évidemment. En revanche, pour les enfants c'est payant, je veux dire, on ne bosse pas pour rien non plus. Bref, je cherchais finalement à avoir de nouvelles indications pour la prochaine colonie. Rien de plus banale, mais mon ordinateur vint faire des bips et un écran plan avec un dessins sous la forme d'un "N" apparu. Je vint sortir mon micro où je déformais ma voix, avant de répondre

« N. J'écoute ?

- N. Nous avons besoin de tes services, on a sonné avec ton portable, mais...

- Vois ça avec TAG. Quand il se pointera. »

Je ferma mon ordinateur violemment. Je n'avais pas que ça à faire, que l'on me prévienne au moins, avant. Bref, je finis par continuer de bosser là-dessus. Il était tôt, il était environ 5h30 du matin, les enfants arrivaient tôt le matin, c'est bien vrai. Bon, tout le monde respectait les règles, je n'avais pas besoin de les surveiller et puis les adultes pourraient s'en charger. M'occupant ainsi de cette colonie, je cherchais à trouver les moyens de transports, ainsi que l'argent qu'il me faudrait pour la semaine. Après tout, c'est les vacances qu'elle aura lieu, autant tout préparé pour être sûr. Sur le coup, je sentit que quelqu'un s'approcha, mais là, en revanche, c'était quelqu'un que je ne connaissais pas, je n'avais aucune idée de qui ça pouvait être... Je voulais aller voir, mais bon, je devais déjà m'occuper d'un truc... Mais comme j'étais poli, je me leva, enfilant ma veste bleu foncée, avant d'aller voir la personne qui venait d'arriver. Une nouvelle ? Qui sait...


Dernière édition par Naoki Okinawa le Lun 19 Mar - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~   Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ EmptyMar 13 Mar - 12:47

Il faisait à peine jour lorsque je me réveilla, suite à une nuit très agitée. Un œil sur mon réveil m'indiqua l'heure matinale... 5h du matin...
Je m'assis sur mon lit et passa ma main sur mon visage recouvert de sueur... Encore ce cauchemars?
Je soupira et décida de me lever, sachant que je ne parviendrais pas à me rendormir. Je n'avais pas cours ce matin en plus et je me demandais ce que j'allais pouvoir faire de ma matinée...
Après une bonne douche, je descendis et sortis de l'école encore endormit.
Un pâle soleil pointait son nez derrière quelques nuages.
Un œil sur la pancarte de l'arrêt de bus m'indiqua que les premiers bus circulaient qu'à partir de 6h... Mais j'avais besoin de sortir alors je commença à me diriger vers le centre-ville à pied.


Après une petit demi heure de marche, j'arrivais enfin dans le centre-ville de Tigerwood. Tout était calme autour de moi. Tous les commerces étaient encore fermés et les rues étaient désertes.
Alors que je marchais un peu au hasard, un bâtiment attira mon attention. Il me semble que cet endroit était en travaux lorsque je suis arrivé ici il y a 3 mois...
Je leva la tête et lu l'inscription.

« Centre aéré catholique Saint Joseph »

Je m'approcha de la grille entre ouvert et passa la tête à l'intérieur, afin d'apaiser ma curiosité débordante.
Une grande cour s'offrit à moi avec des terrains de foot, de basket et de hand-ball... Il y avait aussi beaucoup d'espace. Ce centre devait accueillir beaucoup d'enfants, vu sa taille.
Sans m'en rendre compte, je marchais déjà dans la cour, mon regard allant de droite à gauche. Je ne devrais pas être là... C'est impoli de rentrer dans une propriété sans permission, d'autant que je n'ai rien à y faire... Je n'ai pas d'enfants à y déposer... Mais pourtant, je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de me poser là, comme si cet endroit respirait le calme et la tranquillité...

J'aperçus alors une personne sortir d'un bâtiment. Il portait une veste bleu foncé et se dirigeait vers moi. Un peu nerveuse, je me demandais si je n'allais pas me faire gronder d'être entré ici... Plus l'inconnu s'approchait de moi et plus je distinguais son visage. Il s'agissait d'un jeune homme, pas beaucoup plus vieux que moi. Ce n'est quand même pas le directeur du centre? Il semble si jeune... Non... C'est surement quelqu'un qui travail juste ici...
Lorsqu'il fut presque à ma hauteur, je pris les devant et lui dis:

« Je suis désolée... je n'avais pas à rentrer ici sans y avoir été invitée... »

Je baissa la tête, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Okinawa

Naoki Okinawa


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 Years Old
Amour: Un prètre à le droit d'aimer... Même si je suis seul ~

Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~   Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ EmptyMar 13 Mar - 16:35

Je me doutais bien que quelqu'un était rentré, après qui donc, je n'en avais aucune idée. Je finit donc par sortir, avant de regarder les jeunes enfants jouer dehors... Je me demandais si le fait de tenir ce centre était vraiment utile. Remarque, ça assurait ma couverture, donc il n'y avait pas à m'en faire. Je regardais les alentours quand je vis une charmante demoiselle qui venait d'entrer dans mon centre. Elle avait juste l'air de passage, donc bon. Je m'approcha d'elle, en souriant, car je n'aimais me montrer méchant avec les fils du seigneur. Quand je la vit, elle était calme et reposée, comme si cet endroit la rendait zen. Il est vrai que le centre aéré était un endroit reposant et amusant. Mais bon, passons. Je m'approcha d'elle, donc, calmement, restant parfaitement poli, j'avais mes deux mains ensemble et j'écoutais la demoiselle s'exprimer d'une façon un peu timide.

« Je suis désolée... Je n'avais pas à rentrer ici sans y avoir été invitée... »

Elle j’inquiétais pour son sort ? Hun hun. Que c'était mignon. Elle avait peur que je lui cris dessus sans doute, bien qu'à voir ses réactions, elle n'avait pas l'air de me prendre pour quelqu'un d'important. Remarque, à mon physique, on pouvait me confondre facilement avec adolescent rien qu'à mon visage et ma carrure. Je ne faisais certes pas très adultes ni père d'une chapelle ou d'une église chrétienne, mais je l'étais dans le fond, c'était ça qui comptais. Je vint donc lui répondre gentiment ~

« Ne t'en fais pas, pleins de personnes entrent juste pour découvrir, en temps normal ça aurait été 5$ pour rester la journée et 50$ le mois, mais je laisse portes ouvertes pour l'instant, comme nous avons ouvert il y a une semaine, je vais pas tarder à clore les portes ouvertes. »

Je lui sourit une nouvelle fois, m'inclinant un peu, avant de mettre mes lunettes pour mieux voir sa personne.Elle était plutôt mignonne et laissé un trait chinois, quelque part. Non Japonais, Coréen mais Chinois. En quoi, je ne sais pas, mais ça laissait ce petit côté préservé dans le coin. De plus, elle avait une bonne mimique, c'était touchant et attachant, je dois dire. bref, je rajouta d'un ton un peu excuser ~

« Je te pris de bien vouloir m'excuser, je ne me suis même pas présenter. Je me nomme Naoki Okinawa, ou alors, appelle-moi père. Je m'occupe de tout ce centre aéré catholique. Si tu souhaites le rejoindre, on en reparlera plus tard. Qu'est ce qui t'amènes ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~   Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ EmptyMar 13 Mar - 18:36

Il me rassura en m'expliquant que de nombreuse personnes entrent ici pour découvrir l'endroit. Et comme ça fait qu'une semaine qu'ils sont ouvert, il est normal qu'ils fassent des portes ouvertes.
Je me détendit un peu face à son sourire. Il m'observait avec son regard couleur ambre. On aurait dit deux pierres précieuses... Ça lui donnait un côté terriblement sexy.
Oh mais à quoi je pense là? Je secoua la tête afin de chasser ses pensées de ma tête.
Pendant ce temps, il avait chausser une paire de lunette, qui le rendait encore plus mignon soit dit en passant, et se présenta.
Il s'appelle Naoki Okinawa. C'est japonnais comme nom, il me semble.
Il m'expliqua qu'il était le père de ce centre aéré catholique.
Hein? Le père??? Et moi qui l'avais prit pour un jeune qui travaillait ici... Olala quelle bourde!
Il me demanda ensuite la raison de ma visite.
Je m'empressai de lui répondre.

« Enchantée Naoki...euh père. Je suis Ayumi Hazano. Et... Euh... Je n'ai pas vraiment de raison d'être là... En faite, j'avais besoin de m'aérer l'esprit et comme cet endroit vient d'ouvrir, j'ai fais ma curieuse et je suis entrée ici, et voilà. J'espère que je ne dérange pas... Sinon, désolée, je vous laisserais travailler en paix. »

Je lui fis mon plus beau sourire afin de me faire pardonner.
Je ne savais pas trop quoi penser de Naoki. Il semblait gentil mais il me donnait une impression bizarre... Je ne sais pas quoi mais ça me donnais envie de mieux le connaître et peut-être devenir amis. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Okinawa

Naoki Okinawa


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 Years Old
Amour: Un prètre à le droit d'aimer... Même si je suis seul ~

Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~   Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ EmptyMar 13 Mar - 23:51

Était-elle gênée d'être ici ? Je n'en sais rien, nous ne sommes que de simples pratiquants, ici, donc bon, je doute qu'elle soit mal à l'aise, non, au contraire, elle avait l'air reposée, reposée et calme. Ceci dit, suite à ce que je venais de lui dire, elle avait l'air d'avoir honte. Certes, elle était gentille et arrivais sans doute à me trouver quelque chose que je ne trouvais pas moi-même, oui, peut-être, après je n'en sais rien, mais ce qui m’intriguais vraiment, c'était ce qu'elle pensait. Mais bon, il aurait été compréhensible qu'elle me confonde avec un jeune qui travaillait ici, après tout, on m'a bien confondu avec un employé du pôle emploi alors maintenant je peux m'attendre à tout, ça ne me choque même plus. Elle vint par la suite parler, donnant ainsi donc son nom, la raison de pourquoi elle était là, etc...

« Enchantée Naoki... Euh père. »

Ça commençait bien...

« Je suis Ayumi Hazano. Et... Euh... Je n'ai pas vraiment de raison d'être là... En faite, j'avais besoin de m'aérer l'esprit et comme cet endroit vient d'ouvrir, j'ai fais ma curieuse et je suis entrée ici, et voilà. J'espère que je ne dérange pas... Sinon, désolée, je vous laisserais travailler en paix. »

Huhu, elle était mignonne, mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle ne me dérangeait en fait pas du tout, car moi-même j'avais besoin de prendre un peu l'air, au lieu de me prendre la tête avec ces papiers d'merdes. Je lui sourit donc tendrement, avant de lui demander et de lui répondre, par la même occasion d'un ton simple ~

« Ce n'est pas un mal, mais je préfère que tu m'appelles Père. Même si je sais qu'il y a une règle que je suis sûr d'enfreindre un jour sur la religion chrétienne, je doute fortement que cela influence ma vie. Sinon, enchanté Ayumi. »

Je vins par la suite lui serre la main, souriant tendrement les yeux clos en signe de bienvenue. Ça faisait toujours plaisir d'accueillir des gens chez soi, quand on vient d'ouvrir, mais on laisse néanmoins le plus de calme possible, on laisse de côté les cris et les engueulades et nous ne sommes pas non plus 500, mais une quinzaine pour l'instant. Je rajouta d'un ton calme et joyeux, avec un sourire réconfortant ~

« Si vous voulez vous inscrire, c'est volontiers, vous venez les jours que vous voulez et on ne vous demande rien, sauf si vous devez manger sur place, pensez à prendre un pique-nique. Si vous avez besoin de vous confesser, je vous écouterai, je serais à la chapelle. Sinon, vous pouvez tout simplement aller prier, et ceux, que vous soyez chrétienne ou non, la chapelle est ouverte à tous. »

Je vins peu à peu reprendre mon souffle, avant de lui demander une nouvelle fois d'un ton plus rassuré, plus calme et moins stressé ~

« Avez-vous des question, Ayumi ? »

Je gardais un regard qui pouvait s'ouvrir à tout genre de questions, je prêterai attention à tous, donc. Elle pouvait poser ce qu'elle voulait, je m'en fichai un peu, j'étais sûr de pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~   Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ EmptyMer 14 Mar - 13:59

Il me corrigea sur le père de tout à l'heure. En même temps, dans la religion chrétienne, c'est ainsi que les hommes qui s'occupe des chapelles se font appeler. Je devrais éviter de refaire cette erreur à l'avenir.
Il s'approcha de moi et me serra la main vigoureusement et je lui rendis son sourire, complétement détendu cette fois-ci.
Il m'expliqua ensuite que je pouvais m'inscrire ici et venir quand j'en ai envie. C'est pas l'envie qui me manque mais mes cours à l'académie Jefferson et mon travail au restaurent me prennent beaucoup de temps.
Il me demanda enfin si j'avais des questions.
Son visage était vraiment chaleureux et accueillant.

« Merci de votre proposition, mais pour le moment, je ne peux pas trop me permettre de venir ici régulièrement, mes études et mon travail me prennent pas mal de temps... Sauf peut-être si ça ne dérange pas que je ne vienne pas de façon régulière ici. »

Je fis une petite moue, un peu déçue de devoir refuser sa proposition. Surtout s'il faut un minimum de visite. Puis je lui demanda.

« Enfin je peux très bien comprendre que vous ne souhaitiez pas inscrire des personnes qui ne peuvent pas s'assurer de venir... Mais pourrais-je malgré tous passer ici vous voir, de temps en temps? Histoire de parler un peu et de faire connaissance. Enfin, sauf si votre travail vous prend beaucoup de temps, dans ce cas, je ne voudrais pas vous empêcher de bien travailler. »

Je lui fis un autre de mes sourires dont j'ai le secret.
J'espérais ne pas l'avoir trop déçue. Il avait l'air si gentil, je me trouvais presque méchante à lui dire non... Mais j'avais beau réfléchir, je ne voyais pas encore comment concilier études, travail et loisirs...
Mais au fond de moi, je voulais vraiment qu'il me dise qu'il n'y avait pas de problème, que je pouvais revenir quand je voulais, même si c'est de façon pas régulière du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Okinawa

Naoki Okinawa


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 Years Old
Amour: Un prètre à le droit d'aimer... Même si je suis seul ~

Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~   Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ EmptyVen 16 Mar - 18:45

Sur le coup, je fus surpris que la demoiselle me demande si elle pouvait venir mais à intervalle irrégulière. Je souris d'amusement avant de lâcher un tout petit rire qui se fit à peine entendre. Tout le monde pouvait venir, évidemment, même peu souvent. Je rajouta avec un beau sourire ~

« Tu sais, pour le nombre de personnes qui risquent de venir ici régulièrement, ça ne me dérangerait même pas de te voir une fois par an, tu sais... »

Je rigola un bref instant avant de regarder autour de moi, les jeunes enfant jouez encore et les travaux n'était pas tout à fait terminés. Je regarda la jeune fille qui avait l'air si innocente et calme, elle était douce et belle, certes, mais bon, rien ne me disait ce qui se cachait derrière ce visage. Je restais méfiant et craintive, je ne voulais pas tomber sur une mauvaise personne une fois de plus. Je soupira un peu, avant de me retourner vers mon frère qui arriva avec des planches. Mon frère aidait donc les ouvriers ? Tiens donc, je ne l'aurais jamais pensé... Je souriait un peu à mon frère en signe de salut puis me retournant vers Ayumi, je l'écoutais parler un nouvelle fois. Je rigolais suite à ce qu'elle venait de me dire, elle me demandais si elle pouvait venir de temps à autres pour faire connaissance. Je rigola un bref instant avant de rajouter ~

« Un jour, tu sais, tu rencontrera quelqu'un de bien, en revanche, essayes de faire plus ample connaissance, ici, tout le monde paye 5 dollars par jour et 50$ par mois. Après, ça c'est que pour la cantine et la participation complète de l’œuvre, évidemment que tu peux rester cinq minutes, je ne te demanderai rien, tout comme la chapelle. L'argent ne sera que pour la cantine si tu y viens ou pou les colonies. Oui, car on organise des colonies de vacances. Je ne te l'ai pas dit ? »

Je restais un air bête avec mes lunettes que j’abaissais un peu, avant de les remettre normalement. J'attendais une réponse de part, me demandant bien ce qu'elle allait répondre.

[HRP – Pas inspiré, gomenasai...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~   Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ EmptyVen 16 Mar - 21:31

Il me rassura. Ouf, déjà, ça ne le dérangeait pas que je passe une fois l'an! Il rigola un peu et son regard se posa sur des enfants qui jouaient autour de nous. Je n'avais même pas remarqué que des enfants étaient arrivé.
Son regard se posa alors sur une autre personne qui semblait travailler sur le chantier. Il s'agissait un homme plus âgé que lui et qui portait sur ses épaules des planches de bois.
Naoki esquiva un petit sourire et se retourna vers moi, toujours très souriant.

« Un jour, tu sais, tu rencontreras quelqu'un de bien »


Ses mots semblaient si doux, si rassurant. Oui, j'espérais bien rencontrer quelqu'un de bien dans ma vie, mais j'ai bien le temps... Même si ça tourne un peu dans ma tête des fois, je me dit que je suis encore jeune!
Il me rassura, je pouvais passer le voir 5 minutes si je voulais, il ne me demanderait rien...
Il me parla alors qu'ils organisaient aussi des colonies de vacances.

« Merci père, c'est très gentil de votre part que vous acceptiez de me voir même 5 minutes. »

Je devais avoir une bonne tête finalement pour que les gens soit si sympa autour de moi.
Toujours très souriante, je continuais

« Non, vous ne me l'aviez pas dit qu'il y avait des colonies de vacances! Les enfants ont beaucoup de chance! N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pendant les vacances scolaire, je serais ravie de vous prêter main fort! J'aime beaucoup travailler avec les enfants! J'aimerais devenir professeur plus tard vous savez! »

Je ne sais pas pourquoi je lui racontait tous ça! Il avait un visage si charmant, comme si on pouvait lire « Racontez-moi votre vie, je vous écoute » sur son front!
Je baissa les yeux, un peu honteuse de lui raconter ma vie alors qu'il avait surement plein de choses importantes à faire, surtout maintenant que certains enfants étaient arrivé.

Soudain, un ballon butta contre mes jambes. Je me retourna, surprise et me pencha pour attraper le ballon dans mes mains. Deux enfants s'approchèrent alors de nous en courant.

« M'dame, on peut avoir not' balloooon?

La gamin me regardait droit dans les yeux, malgré sa petite taille.

« Oui, bien sur, tenez! »

Je leur rendis leur jouet, un énorme sourire fixée sur mes lèvres. Je ne pus m'empêcher de lui ébouriffer ses cheveux.

« Merciiiiii! »

Puis il partirent en hurlant.
Je les regarda jouer un instant puis je me rappela que j'étais avec quelqu'un.
Je me retourna vers mon interlocuteur qui semblait attendre.

« Euh... Désolée père, je suis toujours comme ça lorsque je vois des enfants! En tous cas, je renouvèle mon offre , si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas surtout! »

Les deux mains dans mon dos, le visage toujours souriant, je me disais que je n'avais encore jamais rencontrer de personne comme lui. Si jeune et si responsable...
Je mourrais d'envie de lui demander son âge mais je me mordis l'intérieur des joues. En voilà une question indiscrète!!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Okinawa

Naoki Okinawa


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 Years Old
Amour: Un prètre à le droit d'aimer... Même si je suis seul ~

Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~   Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ EmptyDim 18 Mar - 12:16

Naoki sourit, remettant correctement ses lunettes. Enfin une personne qui méritait la foi du seigneur. Quelqu'un qui méritait vraiment sa place sur terre. Elle était belle, innocente et encore si jeune. Je la regarda une nouvelle fois et après mes explications, on aurait dit qu'elle était réjouit. Pourquoi ? Je n'en sais vraiment rien... En tout cas, je gardais mon sourire, avant de l'écouter dire ~

« Merci père, c'est très gentil de votre part que vous acceptiez de me voir même 5 minutes. »

Ça lui faisait si plaisir que ça ? Et bien dis donc... Comme quoi, elle avait vraiment besoin de se réveiller l'esprit, cette petite. Je la regarda dans les yeux, toujours, avant de la voir avec un enfant qui venait apparemment de perdre son ballon. Quand je vis la jeune Ayumi rendre avec autant de gentillesse un ballon, même si ce n'était rien, la voix du seigneur pouvait se faire entendre. Cette demoiselle était saine d'esprit, j'aimais ça. Avant de la regarder faire, je lui demanda en penchant la tête ~

« Je vois que tu aimes les enfants, ma petite.

- Euh... Désolée père, je suis toujours comme ça lorsque je vois des enfants! En tous cas, je renouvelle mon offre , si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas surtout ! »


Je lui souris en signe d'approbation. Je n'allais pas cracher sur un peu d'aide et en plus, la jeune Ayumi avait l'air d'avoir la foi du seigneur, à son comportement. Je souris, avant de regarder l'heure, lui demandant ~

« Sinon, voudras-tu venir à la chapelle ? Elle est ouverte à tous et va commencer dans quelques minutes. Après c'est comme tu veux. »

Je rigola un bref instant, avant de me reprendre, et d'intercepter mon frère, Ludovic, et de le présenter à la demoiselle ~

« En passant, voici le frère de l'église, Ludovic. Également mon propre frère.

- Yo m'dame. Euh, Naoki, j'vais sonner la cloche pour la chapelle ?

- Oui, oui, fais donc, mon frère. »


Je le laissa faire avant de rajouter ~

« Ici, nous vivons tous en communions avec Dieu. Si tu es baptisé, tu pourras venir à la chapelle comme si c'était une église. En cas, on pourra toujours te baptiser, nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~   Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ EmptyDim 18 Mar - 19:47

« Je vois que tu aimes les enfants, ma petite. »

Oui, c'est vrai, j'aime les enfants, j'espère en avoir plein d'ailleurs! Enfin bref, je rendis le sourire de Naoki. Il semblait avoir accepter ma proposition d'aide! J'étais contente, au moins, je sais comment j'occuperais mes prochaines vacances.

« Sinon, voudras-tu venir à la chapelle ? Elle est ouverte à tous et va commencer dans quelques minutes. Après c'est comme tu veux. »

Il rigola, un instant, avant d'intercepter l'homme de tout à l'heure. Il me le présenta comme son frère. Celui-ci se dirigea vers la chapelle après s'être présenté à moi.
Je jeta un œil sur ma montre, il était presque 8h. Déjà? Le temps était passée si vite... Mais d'un côté, je l'avais passé en bonne compagnie alors c'était le principale.
Je m'empressai de lui répondre:

« Ça aurait été avec plaisir mais je dois y aller. Je n'avais pas vu que le temps était passée si vite... Mais je reviendrais faire un petit tour ici, puisque vous voulez bien! Peut-être que la prochaine fois, nous pourrions discuter autour d'un café, enfin si vous en avez le temps bien sûr! J'amènerais les petits gâteaux! »

Je lui souris à nouveau, peu désireuse de retourner à l'académie. Mais je venais de me souvenir d'un exercice que je n'avais pas finis.
Je me souvins alors d'une des propositions de Naoki, au sujet des confessions

« Euh... Et aussi... »

Ma voix étais devenue un peu tremblante et hésitante.

« Est-ce que, pour la confession il faut un sujet précis?... Enfin je veux dire, on doit avoir quelque chose à se reprocher pour ça? Parce que... Je... Enfin... Je voulais savoir si vous accepteriez d'écouter ce que j'ai à dire? »

Je tordais nerveusement mes doigts entre eux.
Pourquoi lui avoir parler de ça? Comme si j'étais prête à en parler... À un étranger en plus! C'est stupide!
Je releva la tête et repris d'une voix plus assurée

« Non, finalement, laissez tomber père! Merci de m'avoir accueillit ici aujourd'hui! Je vous souhaite une bonne journée. »

Je m'inclina devant lui, un peu mal à l'aise et me retourna, commençant doucement à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Okinawa

Naoki Okinawa


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 Years Old
Amour: Un prètre à le droit d'aimer... Même si je suis seul ~

Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~   Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ EmptyLun 19 Mar - 6:35

Une sujet précis pour la confession ? Elle se fichait de moi, j'espère. Bon, remarque, pas tout le monde ne sait comment se passe la confession auprès du seigneur. Je lui souris donc assez amicalement, puis quand je la regarda une nouvelle fois dans les yeux, elle avait l'air stressée... Je venais de dire quelque chose qui ne fallait pas ? En fait, je pense que c'est surtout en regardant l'heure qu'elle avait l'air comme ça... Ce la faisait maintenant une bonne heure que nous parlions tout les deux... Le temps passait si vite en si bonne compagnie, ça en devenait même effrayant... Mais bon, je n'irais pas me plaindre de ce genre de choses, au contraire, que le seigneur en soit loué.

Par la suite, venant me dire qu'elle devait y aller, me sourit en me disant qu'elle viendrai apporter les petits gâteaux. Discuter autour d'une table avec deux cafés et des petits gâteaux ne m'aurait sans doute pas dérangeait, oh que non, même l contraire, ça ne pourrait me faire que plaisir. Bref, Elle me regarda, me demandant d'une voix un peu plus hésitante quelque chose que je n'aurais sur le coup, pas cru, mais pourtant, elle me le demanda...

« Est-ce que, pour la confession il faut un sujet précis?... Enfin je veux dire, on doit avoir quelque chose à se reprocher pour ça? Parce que... Je... Enfin... Je voulais savoir si vous accepteriez d'écouter ce que j'ai à dire? »

Je fus un peu surpris, mais je ne savais pas quoi répondre, mais bon. Après tout, si elle ne voulait pas en parler, c'était son choix, elle avait le droit. Je souris simplement et bêtement à la demoiselle, avant que celle-ci ne rajoute ~

« Non, finalement, laissez tomber père! Merci de m'avoir accueillit ici aujourd'hui! Je vous souhaite une bonne journée.

- A la bonheur, je te la souhaite aussi. Je la vis repartir lentement et je rajouta finalement. Pour les confessions c'est à l'heure que tu veux, ça se passe avec moi et même tes pêchés les plus grave seront sans doute pardonnés. Personne ne te juge, nous ne sommes pas là pour ça... »


Sur ces bonnes paroles, je la regarda faire les lents pas qui l'amenèrent à la sortie, puis je vins regarder autour de moi les jeunes gens qui la fit finalement quitter le centre. Je vins donc par la suite réunir les enfant, les emmenant un par un, des plus petits aux plus grands, dans la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~   Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme un autre... Ou pas ? (Pv Ayumi Hazano) ~Terminé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Hazano
» Mr Freeze (terminé)
» Relations d'Ayumi
» Ayumi part en vacances!
» Discussion Intéressante [PV ~ Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Centre-ville :: Centre aéré catholique Saint Joseph-
Sauter vers: