RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} Empty
MessageSujet: Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}   Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} EmptyJeu 16 Fév - 20:09

Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} PRIP.79917311.3.0Bla Junsuke n'as que 4 mois et grandis vraiment à vu d'oeil c'est fous comme il me ressemble enfin de visage en tout cas Sora il à tes cheveux j'espère que de là ou tu es tu le vois grandir comme moi chaque jour.

Une journée de plus venait de faire son apparition sur l'académie Jefferson, comme tous les matins je me levais donner le biberon à mon fils avant de le laissait chez la nourrisse alias Tatie pour les intimes pour ensuite aller prendre mes cours à l'académie. En cette journée j'était habiller d'une jupe courte et d'une chemise en guise de haut comme la plupart du temps.

Une fois arriver à l'académie je remarquais que j'était en retard en cours, je laissais alors un soupir sortie d'entre mes lèvres tout en allant m'asseoir près de la fontaine de celle-ci tout en soupirant doucement n'ayant aucune envie d'aller en cours, surtout pas pour me faire virer de celui-ci parce que je encore une fois de plus j'arrivais en retard. Et mon professeur était alors Monsieur Greenwich, professeur d'S.V.T.

J'adressais alors un grand sourire en coin tout en me dirigeant vers la salle d'S.V.T. Puis je me mis alors à frapper à la porte attendant que le professeur n'autorise à entrer chose qui ne se fit pas attendre dès lorsque j'entendit la voix du professeur j'ouvris alors la porte et vit le regard qu'il me lançait et fit une petite mine boudeuse fessant une petite courbette.

-Gomen Sensei !

Je me remis alors droite face à lui tout en lui adressant alors un petit sourire gêner ne le regardant alors aucunement droit dans les yeux. Je ne savais pas si il allait m'autoriser à prendre place parmi les autres élèves de la classe ou si il allait tout simplement me renvoyer de cours, chose qui serait tout de même embarrassante pour moi.


Dernière édition par Maxine Itsuya le Lun 5 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}   Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} EmptySam 18 Fév - 18:55

J'étais en train de faire mon cours avec mes fameux élèves. Mon rêve s'était bien réalisé, j'étais très heureux de partager mon expèrience car je trouve que c'est important de savoir des choses pour sa culture personnelle. J'écrivais sur le tableau: "Chapitre I.Etude du corps humain" et je pris mes bulletins d'absences. Je faisais l'appel de tous mes élèves lorsque quelqu'un toqua à la porte.
C'était Mlle.Itsuya, une élève qui était très habituée aux retards. Elle semblait génée et ne me regardait pas dans les yeux.
Je lui dis alors:

-Bonjour Mlle.Itsuya. Vous êtes en retard, le savez-vous ? En effet, je viens de faire l'appel des élèves et je vous ai noté "Absente". Je peux savoir quel est le motif de votre retard ?

Je la voyais angoissé et mademoiselle ne me regardait toujours pas dans les yeux, cela me dérangeait car je trouvais que ceci était très mal polie et irrespectueux, surtout quand on arrive en retard. En ce qui me concerne, il vaut mieux se faire tout petit dans ces occasions !

-Pourriez-vous me regarder Mlle.Itsuya ? C'est irrespectueux de votre part. Ceci est très rare, surtout venant de vous ! Que s'est-il donc passé ? Je vous enleverais peut-être votre absence, si celle-ci est acceptée.

Je lui souris et j'avais constaté qu'il y avait une place juste devant mon bureau. Je considérais que c'était sa punition du jour. La jeune fille était souvent en retard, c'est pour cela que je lui fis remarquer:

-Vous êtes souvent en retard jeune fille. J'ai hâte de savoir quel sera le prochain motif ! Enfin bref, ce n'est pas si grave. Vous pouvez vous asseoir, il y a juste une place devant mon bureau, tiens ! Je considère cela comme votre punition. Tâchez d'être à l'heure maintenant !

Tout le monde était maintenant présent et je pouvais commencer à enseigner paisiblement.

-Nous allons étudier le corps humain. Tiens, Mlle.Itsuya dîtes-moi tout ce que vous savez sur le corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}   Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} EmptyLun 20 Fév - 19:30


Le professeur me fis la remarque sur le faite que j'étais en retard et oui, je le savais bien, donc je baissais une nouvelle fois la tête pour ne pas croiser son regard, je n'aimais pas du tout être le centre d’intérêt de la classe, d'ou le pourquoi je détestais arriver en retard. Outch ! il voulait savoir le motif de mon retard, je ne savais vraiment pas quoi lui dire, en même temps personne dans cette académie ne savait vraiment que j'avais un enfant et je ne pouvais pas le dire devant toute la classe.

Je me mordille alors les lèvres tout en jouant timidement avec mes doigts mais, je restais tout de même sans voix vis-à-vis de la question que mon professeur m'avait poser. Il voulait que je le regarde dans les yeux tout en disant que cela était tout de même irrespectueux de ma part, je fermais un instant les yeux avant de les reporter sur mon professeur de science.

-Est-ce que je pourrais vous parler en privé après le cour ? je vous expliquerais le pourquoi du comment que je suis en retard.

Je me mordais alors la lèvres inférieur tout en continuant de jouer nerveusement de mes doigts poser devant moi, je ne quittais pas le jeune homme des yeux de peur de me faire réprimander une nouvelle fois par celui-ci. l me sourit par la suite, ce qui me rassura tout de même un peu puis en guise de "punition" il me demanda alors de prendre place à la table qui était situer juste devant lui.

J'acquiesçais alors de la tête tout en me dirigeant vers cette table, tout en commençant par la suite à déballer mes affaires et à poser mon cahier de cours et ma trousse sur celle-ci. Lorsque j'eu fini de déballer mon petit bordel le professeur me demanda alors ce que je pouvais dire sur le corps humain. Je ravalais alors ma salive tout en le regardant avec de grand yeux tout rond. Pourquoi moi ? Hein pourquoiiiiiiiiiii !

-L'homme et la femme est constitué différemment l'un de l'autre mais, reste semblable dans beaucoup de détail, surtout au niveau des organes principaux, comme le coeur, les poumons et j'en passe mais, ils ont tout aussi des points différents l'un de l'autre, comme les appareil génitaux qui sont pour la femme à l'intérieur du corps et pour l'homme à l'extérieur.

Je ne quittais pas un seul instant le professeur de mes yeux tout en rougissant légèrement à ce que je venais de dire, car je ne savais pas du tout si ce que je disait aller convenir au professeur ou non mais, je l'espérais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}   Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} EmptyMer 22 Fév - 16:18

Je vis que Mlle.Itsuya se mordillait les lèvres. Elle était angoissée car je lui avais demandé la raison de son retard. Elle se tripotait les doigts et elle me regardait enfin en face. Ce qui était pour moi, un signe de respect. Elle me demanda si elle pouvait me dire le motif après le cours et je lui répondis alors:

-Oui Mlle.Itsuya, il n'y a aucun soucis ! Venez me voir donc à la fin du cours et n'oubliez pas en sortant !

Je me mis à rire. La jeune fille s'était bien assise à la table où je lui avais ordonné de s'asseoir. Je vis qu'elle ne me quittait pas des yeux, c'était assez surprenant venant de cette jeune fille. Tout les autres élèves regardaient Mlle.Itsuya sans faire un seul bruit dans la classe. On entendait seulement quelques petits chuchotements au fond de la salle. Sûrement des jeunes gens parlant sur la jeune demoiselle. Je lui avais demandé quelques instants avant de me dire ce qu'elle savait concernant le corps humain. Elle m'avait répondu en me disant que l'homme et la femme étaient constitués différemment. Ce qui était juste. Alors je lui dis:

-C'est juste mademoiselle. Ensuite ?

Elle me parlait alors des organes génitaux. Ce qui ne me surprenait pas puisque tout cela faisaient partis de notre chapitre. Tout le monde se mit à rire. Pour ma part, je ne comprenais pas pourquoi ce sujet était aussi tabou, surtout à l'époque actuelle. Je vis également que celle-ci était en train de rougir.

-Tout à fait ! Vous rougissez jeune fille.... En effet, nous sommes construit différement mais nous avons beaucoup de points communs, lesquels ?

Je lui fis donc remarquer qu'elle rougissait pour ne pas empirer son cas. Mais je trouvais ce détail logique, puisqu'elle ne savait pas si j'allais le prendre mal ou si j'allais le prendre bien. Donc, professionnellement. Mais je l'ai très bien pris et je lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}   Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} EmptyVen 24 Fév - 14:45


Il m’autorisé à lui expliquer la cause de mon retard à la fin du cours ce qui me soulageais tout de même, je laissais un soupir sortir d’entre les lèvres tout en fermant les yeux et après avoir répondu à la question qu’il m’avait poser un peu plus tôt il me dit que ce que je lui avait dit était juste, je lui offris alors un grand sourire en coin de mes lèvres.

Puis il fit une remarque parce que j’avais le rouge qui était monté à mes joues, je me mordille alors la lèvre inférieur tout en baissant la tête et entendant quelques élèves de ma classe se moquer de moi, je me tournais alors légèrement face aux autres élèves de ma classe tout en leur adressant un regard noir mais, qu’est-ce qu’ils avaient tous aujourd’hui avec moi ? Je ne le savais pas, sans doute parce que j’avais accepté de me mettre devant là ou notre professeur m’avait indiquée ou je devais me placer pour cette « punition ». Je laissais un soupir sortir d’entre mes lèvres tout en secouant la tête de gauche à droite.

Je reportais alors mon regard sur le professeur tout en répondant à son sourire qu’il m’offrait, je pris alors une grande inspiration tout en regardant un point ailleurs, il me demandait alors les points commun que l’on pouvait bien avoir tous. Je me mordais alors la lèvre inférieure tout en jouant de mes doigts.

- Les ressemblances que l’on peut avoir les uns et les autres c’est la couleur de nos yeux, nos dents le nez, même si parfois ces choses sont ont des couleurs qui nous différencie ont as tous plus ou moins les mêmes choses, ont vois les même personne, on a le même sum pour les mêmes frères ou sœurs… Enfin ce que je veux dire c’est nos différences qui font de nous les mêmes personnes en soie.

J’adressais alors un sourire au professeur, je ne pensais pas du tout que ma réponse soit juste mais, j’en avais surtout donné mon point de vue chose qui ne se fessait pas vraiment, surtout dans ce genre de cour. Je baissais alors la tête tout en soupirant doucement, continuant de jouer avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}   Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} EmptyLun 27 Fév - 13:27

Je vis que la jeune fille qui était juste devant mon bureau se retournait et je vis également que celle-ci regardait les autres élèves de la classe d'un regard noir, très noir... Elle laissa ainsi un soupir sortir d'entre ses lèvres tout en secouant la tête de gauche à droite. Elle se mit à me regarder, elle répondit à mon sourire que je lui avais adressé. Elle se mordillait toujours la lèvre infèrieure tout en jouant avec ses doigts. Elle répondit enfin à ma question que je lui avais posé, elle me dit alors que les ressemblances que l'on peut tous avoir sont les dents, le nez, la couleur des yeux. Ce qui était à peu près juste. Je lui répondis alors à mon tour:

-C'est une idée Mlle.Itsuya, c'est à peu près cela, en effet. Mais nous avons également les membres de notre corps. Il y a chez nous, quelque chose d'exceptionnel. En effet, nous avons également toute la composition de notre corps à peu de choses près en paire. Oui Mlle.Itsuya, tout est par deux ! Nos yeux, nos oreilles, nos bras, nos jambes et nous pouvons également entrer dans le corps humain: Les reins par exemple ! Maintenant, je vous demande de quoi est composé le corps humain ? Sa composition chimique par exemple. Donnez moi des exemples argumentés si possible afin d'avoir une justification à vos réponses. Qui souhaite répondre ?

J'étais conscient de tout ce que j'avais dit. En effet, c'est très long et je vis certains élèves qui s'endormaient sur les tables, d'autres regardaient leur portables. Les portables m'agaçaient, surtout en cours. Son utilisation est strictement interdite. Hors, pour ma part, je ne disais rien pour ne pas interrompre le bon déroulement du cours. Mlle.Itsuya par exemple était une très bonne élève. Elle répondait à toutes mes questions. Certaines avec plus de précisions et d'autres un peu plus vague. Mais elle ne répondait jamais à côté ! Ce qui me rendait heureux car un cours sans la participation des élèves, ce n'est pas un cours chez moi. D'ailleurs, j'avais toujours ce tracas. En effet, j'ai toujours peur au début de mes cours que mes élèves ne participent pas. Mais ce n'était pas un problème, sauf qu'il y avait quand même une petite boule au ventre qui me tracassait également. Pour revenir au cas de Mlle.Itsuya, elle baissa la tête tout en soupirant doucement et elle continuait toujours à jouer avec ses doigts ce qui me stressait.

-Mlle.Itsuya, avez-vous un problème aux doigts ? Montrez-moi cela.

Je me dirigea donc vers cette jeune demoiselle voir ce qu'elle traficotait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}   Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} EmptyMar 28 Fév - 14:13


Bon est bien je crois que cette journée n'était pas du tout le mienne, je laissais un nouveau soupir sortir d'entre mes lèvres, je ne savais pas ce que j'avais fait pour que le professeur, ne m'adresse que des questions à moi... Sans doute parce que j'étais alors arriver en retard à son cour mais, punaise je n'étais non plus pas la seule dans cette classe et pourtant apparemment il n'avait pas du tout apprécier que je vienne en retard en cours.

Il voulait une nouvelle fois que je réponde à ces questions qui me semblais vraiment sans intérêt et surtout pourquoi étudier ce genre de chose qui ne nous servira à rien du tout. Bref, je ne voulais plus prendre part à ce jeu de question réponse donc je baissais machinalement la tête tout en continuant de jouer de mes doigts. J'étais anxieuse et assez nerveuse que je ne savais pas du tout comment faire pour éviter les questions du professeur et à ma plus grande surprise il demanda alors à la classe entière si quelqu'un était alors partant pour répondre à sa question, se qui me soulaigeais tout de même.

-Mlle.Itsuya, avez-vous un problème aux doigts ? Montrez-moi cela.

Et mince, le voilà qu'il se rapprochait alors de moi, il fallait que je fasse quelques chose et vite mais, que faire dans cette situation ? Je n'en savais trop rien mais, il fallait tout de même que je trouve et assez rapidement. Je levais alors mes yeux vers le professeur qui se trouvait alors juste devant moi et lui adressais un petit sourire timide.

-Euh... Je... Non je n'ai rien du tout à mes doigts...

Je baissais alors la tête tout en fermant les yeux un instant, j'étais tout simplement stresser, je n'aimais pas du tout être afficher de la sorte devant toute ma classe surtout qu'en temps normal je ne m'entendais pas vraiment avec eux... Je n'étais arriver que depuis quelques temps en cours d'année et donc je n'avais même pas encore eu le temps de me faire des amis parmi les autres élèves de ma classe, ni même de l'établissement.

Je relevais alors mes yeux vers le professeur tout en lui adressant un petit sourire en coin de mes lèvres, commençant alors à me dire quand est-ce qu'aller sonner la fin de ce cours... Mais, bon il fallait tout de même que je parle à ce professeur de mon retard, chose qui ne sera sans doute pas facile et qui aurait très certainement le droit à avoir quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}   Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} EmptyMer 29 Fév - 14:19

Je constatais le manque de motivations de celle-ci, j'ai donc dû abandonné Mlle.Itsuya et je repris mon cours normalement.

-Personne ne souhaite répondre ? Et bien, ce n'est pas un soucis pour moi, je vais donc répondre à votre place jeunes gens. Tout d'abord, le corps humain est composé majoritairement d'eau. Par conséquent, nous avons également de l'oxygène qui est le plus présent dans notre corps. Mais ce n'est pas tout, notre corps contient du carbone qui est l'élément de base des cellules organiques.
La masse du corps humain est représentée par seulement six éléments: oxygène, carbone, hydrogène, azote, calcium, phosphore. Tout ses éléments, ont les retrouvent plus particulièrement dans nos tissus ainsi que nos fluides.


J'étais assez satisfait de ma réponse. Mais j'avais l'impression que personne ne m'écoutait dans la classe. Ils étaient sûrement lassés du cours mais je regardais ma montre à gousset. Le cours allait bientôt se terminer et je regardais alors Mlle.Itsuya, qui normalement à la fin du cours, m'expliquera la raison de son retard d'aujourd'hui. En éspèrant que celui-ci ne soit pas trop grave. Je lui fis ainsi un clin d'oeil et un petit sourire pour lui dire que c'était bien l'heure et que j'avais très hâte de savoir.

-Bon et bien, notre cours va bientôt se terminé. Le bilan de celui-ci est négatif, en effet, personne n'était intéressé. Quelques-uns dorment sur les tables, d'autres jouent avec les portables. Je ne suis pas du tout content de votre comportement. Néanmoins, Mlle.Itsuya, je m'adresse maintenant à vous, vos réponses à mes questions ont été parfaites ! Vous avez su me répondre tout en argumentant vos réponses. Je suis satisfait de votre travail, continuez ainsi.

Mon discour était long, mais j'aimais bien faire un petit bilan du déroulement de mon cours afin que mes élèves sâchent mon point de vue. J'entendis la sonnerie qui annonçait la fin des cours, c'est alors que je m'adressais à la jeune demoiselle qui était arrivée en retard:

-Mlle.Itsuya, le cours est terminé, vous avez quelque chose à me dire si je m'en souviens bien. Pouvez-vous venir à mon bureau ? Nous allons attendre que tous les élèves partent de la salle et vous allez enfin m'expliquer la raison de votre retard. J'éspère que ce n'est pas trop grave mais j'éspère également que ce n'est pas un motif "bidon".

Le cours était donc terminé et j'attendais alors la réponse de Mlle.Itsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}   Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} EmptyMer 29 Fév - 16:35


Un soupir sortis d'entre mes lèvres et je ne quittais alors pas une seule seconde le professeur de mes yeux, qui celui-ci répondis alors tout simplement à la question qu'il avait poser un peu plus tôt auparavant, même si je connaissais cette réponse je ne voulais pas que les autres élèves de l'académie voit en moi, une personne qui as toujours le nez dans ses bouquin, ou qui est tout le temps en train d'étudier, car ce n'était pas vrai, j'avais des envie et des besoins comme tout le monde.

Je n'avais pas vraiment d'amis, d'une part parce que voilà j'étais la petite nouvelle qui avait obtenus une bourse pour pouvoir arriver dans cette académie, donc aux yeux de certains j'était une petite intello rien de plus rien de moins, et d'une autre part je ne couchais pas du tout à l'académie mais, chez une vielle femme qui pendant que j'étudier en cour elle me gardait mon fils.

Je pris des notes de ce que disait le professeur, oui parce que même si je n'avais pas vraiment besoin de lire des tas de bouquin prendre quelques notes de ce cours ne fessait pas du tout de mal, encore moins à une élèves comme moi, certes je donnais parfois l'impression de n'en foutre de ce que les professeurs pouvaient me dire mais, cela ne veux pas dire que je ne prenais pas notes de ce qu'ils me disaient.

Puis le professeur nous annonça alors que la fin du cours était arriver mais, avant que tous le monde sorte de la salle de classe celui-ci fit un compte rendu de ce qu'il pensait de son cour, il ne l'avais pas trouver bon, enfin surtout les élèves, je baissais alors la tête, puis j'entendu alors mon nom, il disait des éloges de moi-même ce qui me fis alors sourire. Je reportais alors mon regard sur le professeur avec le sourire poser sur mes lèvres.

La sonnerie de fin de cours retentir alors dans la salle de classe et la un brouilla pas possible se fit alors entendre, je rangeais mes affaires de cours tout en m'apprêtant alors à sortir de la salle de classe lorsque le professeur m'interpella tout en me fessant rappeler que je devais lui dire les origines de mon retard. Je fis une grimace à l'aide de mes lèvres tout en soupirant doucement.

Je m'avançais alors vers le jeune homme tout en ayant alors la tête baisser, un petit sourire timide viens prendre place sur mes lèvres. Je jouais une nouvelle fois machinalement de mes doigts tellement j'étais alors angoisser de dire la raison de mon retard, encore fallait-il qu'il me crois sur parole et cela n'est pas une chose si simple.

-Le sujet de mon retard... Ah... Euh...Je...

Je baissais la tête tout en attendant que la salle de classe soit entièrement vide, je jeta alors un dernier et bref coup d'oeil à celle-ci qui était vraiment vide de monde. je reportais alors mon regard sur le jeune homme tout en lui adressant un grand sourire en coin de ses lèvres.

-Vous allez sans doute pas me croire mais, bon je doit bien la vérité à quelqu'un.

Je pris alors place sur la table ou le professeur m'avait dit de prendre place pour ma punition je ne quittais pas le jeune homme de mes yeux tout en prenant alors une grande bouffé d'air.

-Et bien c'est parce que comme Tatie était encore coucher j'ai donner le biberon à mon fils.

Je baissais alors la tête aussitôt tout en fermant alors les yeux, laissant perler une larme le long de ma joue que je venais par la suite essuyer du revers de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}   Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} EmptyMer 29 Fév - 17:29

Mlle.Itsuya attendait avec moi sagement que tout les autres élèves partent de ma salle de cours. En effet, ils étaient long et un brouhaha était présent qui d'ailleurs me paraissait un peu trop bruyant pour mes oreilles.

-Moins de bruits s'il vous plait ! Sortez de la salle en silence et vite, je dois parler à votre camarade Mlle.Itsuya.

Les élèves s'étaient calmés et ils étaient enfin tous sortis. J'étais maintenant seul avec la jeune demoiselle qui était sûrement angoissée à l'idée de me dire le motif valable de son retard en cours. En effet, celle-ci hésitait à me le faire parvenir mais elle prit d'un coup une grande inspiration et son courage à deux mains pour enfin me répondre. En effet, elle avait donné le biberon à son fils. Etrange, surtout pour une jeune demoiselle comme Mlle.Itsuya. Mais cela ne me regardait pas, après tout, c'est sa vie et elle en fait ce qu'elle veut mais il fallait absolument que je lui dise quelque chose afin qu'elle sâche ce que j'en pense.

-D'accord, c'est un motif assez étrange à mon goût malheureusement je ne peux pas le vérifier. Mais je vous crois Mlle.Itsuya. Tâchez d'être à l'heure maintenant ! Car la prochaine fois, je vous autorise pas à entrer en cours. J'ai votre responsabilité sur mon dos.

Je vis également que celle-ci était à moitié en train de pleurer. Une larme était sur sa joue mais elle l'enleva aussitôt avec le revers de sa main. J'étais surpris par ce genre de chose.

-Il ne faut pas se mettre dans des états pareils ! Ne vous inquiétez pas, cette discussion reste et restera dans cette salle. Elle ne sortira pas d'ici. C'est une discussion on va dire, entre nous. Vous savez, pour votre quotidien, avoir un fils ça doit être agaçant. Surtout que vous êtes étudiante et s'occuper d'un enfant en même temps, c'est très compliqué. J'éspère que vous êtes assez forte niveau mental et physique. Enfin bref, je ne dirais rien. Vous pouvez aller à votre prochain cours, je vous fais un mot car votre classe est sûrement déjà rentrée. Bonne journée à vous et surtout Mlle.Itsuya prenez votre courage à deux mains.

Je lui fis un sourire en éspèrant qu'elle sèche ses larmes et qu'elle retourne à ses cours, heureuse et courageuse.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}   Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} EmptyMer 29 Fév - 19:12


A ma plus grande surprise le professeur me dit qu'il me croyais, chose que beaucoup ne voulaient pas croire, je fus soulager d'un poids sur mes épaules ce qui me réchauffer tout de même le coeur. Je relevais alors mon regard vers le professeur tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres tout en essuyant mes larmes comme il venait de me le demander.

-Certes c'est un motif étrange à vos yeux... Certes je ne suis qu'une enfant aux yeux de beaucoup de monde mais, je me sens beaucoup plus mature que la plupart des élèves de cette académie... Certes on dit que j'ai gâcher ma vie en gardant mon fils mais, je l'aime et c'est tout ce qui me reste...

Je baissais alors une nouvelle fois mes yeux tout en regardant le sol et machinalement je me mordais la lèvres inférieur. C'était la seule personne qui me restait de mon passer et je ne voulais pas du tout qu'il connaisse le passer que j'avais pu avoir, non je ne voulais pas qu'il connaisse ses grand-parents et qu'il lui fassent subir la même chose qu'à moi-même et mon frère qui maintenant avait rejoins les anges. Je laissais un soupir sortir d'entre mes lèvres.

-De mon ancienne vie, avant que j'arrive ici...

Je laissais un nouveau soupir sortir d'entre me lèvres tout en reportant alors mon regard sur le professeur qui me dit que consillier étude et mère au foyer ne devait pas être facile tout les jours j'acquiesçais simplement de la tête en guise de réponse favorable, c'est vrai que ce n'était pas du tout facile tout les jours, voir même trop dur de temps en temps mais, à ma plus grande joie j'avais la soirée pour décompresser, il me dit alors par la suite qu'il me fessait un mot d'excuse pour mon prochain cour.

Je devais à l'avenir faire un peu plus attention à mes retards en cour j'acquiesçais de la tête tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres et il me souhaitait de passer une bonne journée par la suite. Je pris ensuite le mot d'excuse qu'il m'avait fait.

-Je vous remercie beaucoup... Passer une très bonne journée vous aussi.

Je me dirigeais alors par la suite à la sortie de la salle de classe tout en me dépêchant par la suite d'aller à mon prochain cour.


[POST CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}   Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Salles de cours & étude :: Sciences Naturelles - Pr. GREENWHICH-
Sauter vers: