RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre d'Ayumi, message à la famille [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Chambre d'Ayumi, message à la famille [solo] Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayumi, message à la famille [solo]   Chambre d'Ayumi, message à la famille [solo] EmptyLun 27 Fév - 19:00

Quelle journée fatigante! J'avançais, tel un zombi dans les couloirs du dortoir des filles. D'un geste, je sortis les clefs de ma chambre et alluma la lumière, avec ma main droite, en écrasant le pauvre bouton.
Ma chambre était ni trop grande, ni trop petite. Un lit simple était posé contre le mur du fond, sur ma droite et un bureau sur le mur de gauche. Collée contre le mur de droite, au pied de mon lit, j'avais un petite étagère ou j'avais déjà rangé quelques livres et ma chaine hifi.
Et sur ma gauche, juste à coté de mon bureau, une porte donnant dans une petite salle de bain. J'aime cette endroit! Pas besoin de partager la douche et les toilettes avec d'autres filles! Il y avait un petit lavabo surmonté d'une glace.

Machinalement, je posa son sac au pied de mon lit, alluma d'un geste ma chaine hifi, et une musique se lança.
Je m'allongea sur mon lit, fixant le plafond blanc.
Un regard vers mon réveil me confirma l'heure.
20h...
Donc, si je compte bien, il est 10h du matin au Japon. Personne ne sera connecté à cette heure-ci... Ma sœur et mon frère doivent être en cours et mon père doit travailler. Et ma mère ne sais pas trop utiliser l'ordinateur, alors m'attendre à la voir connectée tiendrait du miracle.

Je me leva, décidé à leur envoyer un mail.
Je m'installa à mon bureau, ouvrit mon PC et commença à taper.

« de: Ayumi
à: Papa-maman
Coucou la famille,
Comment allez vous? Moi je vais bien. Il est actuellement 20h aux États-Unis et ma journée viens de ce terminer. Les quelques cours que j'ai eu aujourd'hui étaient très instructifs. J'ai encore un peu de mal à comprendre l'intégralité de ce que les professeurs racontent mais mon anglais s'est drôlement amélioré.
Vous seriez surement surprit à m'entendre parler!
Je n'ai pas encore grand chose à vous raconter mais promis, dès qu'il se passe quelque chose d'intéressant, je vous tiens au courent.
J'espère que tous le monde va bien à la maison. Quels sont les nouvelles?
Vous me manquez beaucoup et je croise les doigts pour pouvoir rentrer au Japon un de ses jours.
En vous souhaitant une bonne journée, je vous fais de gros bisous.
Très tendrement, votre fille et sœur Ayumi. »

Je me redressa contre mon dossier, relisant mon texte.
Puis, satisfaite du résultat, je cliqua sur « envoyer »
Je me décida à prendre une douche bien chaude puis de me plonger dans mes devoirs.
C'est qu'à 23h que je referma mon livre d'un coup sec. Mais yeux me piquaient, signe de fatigue.

Je me leva, éteignis ma musique déjà très basse, pour pas trop gêner mes voisines, puis je me glissa sous ma couette.
La pièce était plongé dans le noir. Involontairement, je me mis à penser au Japon. Je fut prise d'une boule au ventre. Le mal du pays, sans doute... Encore et toujours cette sensation désagréable que je ressentais tous les soirs, depuis deux mois déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Chambre d'Ayumi, message à la famille [solo] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayumi, message à la famille [solo]   Chambre d'Ayumi, message à la famille [solo] EmptySam 5 Mai - 12:37

Je marchais tranquillement dans les rues sombres de Tigerwood. Il était 22h et je venais de finir ma journée de travail.
Ce fut une journée un peu longue mais j'avais encore une fois vue plein de gens au restaurant. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.
Ça faisait presque 5 mois maintenant que j'étais arrivé ici et, enfin, je pouvais prétendre connaître la ville.
Je passa devant différent magasins, le long de l'allée commerciale. Je contourna la fontaine et piqua un sprint lorsque j'aperçus le dernier bus de la soirée en direction de Jerfferson.
J'arrivai essoufflé à côté des porte de bus. Le chauffeur me fis monter et je m'installa contre la vitre.
Le bus était vide, ce qui n'était pas plus mal...
Dix minutes plus trad, je descendais devant les grilles du l'académie et entre dans la cour sombre. Le dortoir montrait quelques fenêtres éclairés, bien qu'on soit samedi soir. Alors il y avait des gens, comme moi, qui ne sortait pas le samedi soir? Je me sentais moi seule du coup!
Arrivée dans ma chambre, mon premier réflexe, après avoir jeter ma veste et mon sac au pied de mon lit, est de consulter mes e-mails. J'ouvris alors mon PC et une sourire se dessina sur mes lèvre lorsque j'aperçus « Nouveaux Message »
Je me dépêcha de cliquer dessus et d'ouvrir un courrier, venant tout droit du Japon.


« De: papa-maman
à: Ayumi


Coucou ma chérie.
Petit message pour savoir comment tu vas?
Ça fait longtemps que tu nous as pas écris... Nous espérons que tu as une vie bien rempli et que t'es bien intégré.
Ici, tout le monde vas bien.
Ta maman envisage sérieusement de reprendre son travail d'avocate, maintenant qu'elle n'a plus d'enfants à s'occuper!
Mayumi à un nouveau petit ami... (Et oui, encore un!) Sinon, elle passe bientôt ses examens d'entrée au lycée.
Ren s'en sort bien pour sa première année au collège, nous sommes très fiers de lui.
Et de mon côté, les affaires vont bien et le restaurant tourne bien. J'eus une idée, je voudrais crée des sushis sucrés, pour le dessert... Qu'en penses tu? Tu crois que ça pourrais marcher?
Bon, je n'ai rien de plus à te raconter donc je vais te laisser sur ces quelques mots: Tu nous manques beaucoup (particulièrement à ta mère...) et nous espérons te revoir très bientôt! Au faite, Joyeux anniversaire ma chérie! 17 ans!
Gros bisous
Papa. »


D'un geste, je passa le revers de ma manche sur mon visage, essuyant les larmes qui avait échappé à mon contrôle.
Je m'empressai de cliquer sur « Répondre »


« De: Ayumi
à: papa-maman


Coucou la famille,
Merci pour votre message, ça me fais plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Alors moi, je vais bien aussi. C'est vrai, j'ai été très occupé ces dernier temps, mais j'ai plein de choses à vous raconter.
D'abord, j'ai trouver un travail. Je suis serveuse dans un fast-food, dans le centre-ville de Tigerwood. C'est assez différent des sushis mais un restaurant reste un restaurant!
Sinon, j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes comme mon professeur de science. Il s'appelle Monsieur Greenwhich et je m'entends vraiment bien avec lui! J'ai aussi sympathisé avec mon professeur de sport, mademoiselle Alshua mais il faut l'appeler Patronne!
J'ai aussi rencontrée plusieurs élèves comme Maxine et Sayana... Il y a aussi Naoki qui dirige un centre aérée.
Bref, j'ai fais beaucoup de rencontre aussi sympa les unes que les autres mais je compte bien en faire encore plein d'autre!
Alors nous vous inquiétez pas, chère famille, je vais très bien et je me suis très bien intégrée à ma nouvelle vie.
Je suis contente pour Ren, je souhaite bon courage à Mayami et banzaï à maman!
Quand à toi, papa, je pense que le sushi sucré à un bel avenir! Hâte de rentrer à la maison pour le gouter!
Sur ceux, je vous laisse!
Bisous à vous quatre!
Ayumi »


Je cliquai sur « Envoyer » et referma mon PC, un grand sourire aux lèvres.
Oui, j'avais fait plein de rencontre et j'espérais en faire pleins d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ayumi, message à la famille [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient d'embauche [solo]
» Pourtant si calme au départ ... [SOLO]
» Une lolita au pays des merveilles. (Ou presque) [solo]
» En route pour un nouvel avenir ! [TERMINE] (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Dortoirs & douches des filles :: Dortoirs-
Sauter vers: