RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourtant si calme au départ ... [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Okawa

Blue Okawa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Aucun et certainement jamais

Pourtant si calme au départ ... [SOLO] Empty
MessageSujet: Pourtant si calme au départ ... [SOLO]   Pourtant si calme au départ ... [SOLO] EmptySam 16 Juin - 17:19

Les cours étaient finis. J'y allais mais honnêtement je me demandais pourquoi. J'étais censé y apprendre de nouvelle chose, mais tout ce qu'on m'apprenait, je le connaissais déjà. J'avais décidé de me détendre un peu en allant au gymnase, histoire de me dépenser à fond. Je ne me changea même pas et j'attrapa un ballon de basket. Je commença une partie en solitaire quand j'entendis la porte du gymnase s'ouvrir en en me retournant vers celle-ci, j'aperçu les nanas à qui j'avais cassé la figure ...trois fois. Elles venaient certainement se venger, mais mon épaule n'était pas encore tout à fais remise, du coup je ne savais pas si elle allait tenir le coup. Elles ne tardèrent pas à se rapprocher de moi et à m'adresser la parole, avec une pincée de haine.

- Je penses que t'as compris que t'allais te faire démolir ?

- Qui va démolir qui ? Je vous ai éclater, toi et tes potes, environ trois fois, jamais trois sans quatre non ?

- Je ne te permets pas de me parler ainsi ! Qui es la chose inhumaine dans cette pièce ? Chercher-là elle est en face de nous !

- Chose inhumaine ? T'as quel âge que je rigoles ? Parce que vu t'es insultes, tu dois en avoir.. même pas cinq !

J'avais du dépasser sa limite. Evidemment, elles avaient encore l'avantage en étant aussi nombreuse... La violence, la douleur, mon sang qui coule plutôt vite d'un peu partout sur moi, je me souviens de toute ses choses et ensuite, je les ai vu étaler par terre alors que je venais de m'énerver comme par le passé. Quand je me suis réveillé, j'étais allongée dans le gymnase, une quantité impressionnante de sang à terre. Le miens en faisais partit. Les sept filles avaient disparu, surement parties se soignés. Je me redressa cherchant où j'étais blessé. Mon épaule n'avait pas tenu et elles avaient sûrement dû ramener d'autre coupante car en observant mes blessures, je remarquais tant de coupure plutôt grave. Je revins le lendemain, soigné. Je repris un ballon de basket, en fermant la porte à clé. Je me souviens que j'avais fais un dernier panier, avant d'aller me coucher dans l'infirmerie, mon casque sur les oreilles et du sang, coulant de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourtant si calme au départ ... [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient d'embauche [solo]
» Chambre d'Ayumi, message à la famille [solo]
» Une lolita au pays des merveilles. (Ou presque) [solo]
» En route pour un nouvel avenir ! [TERMINE] (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Gymnase-
Sauter vers: