RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 En route pour un nouvel avenir ! [TERMINE] (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

En route pour un nouvel avenir ! [TERMINE] (Solo) Empty
MessageSujet: En route pour un nouvel avenir ! [TERMINE] (Solo)   En route pour un nouvel avenir ! [TERMINE] (Solo) EmptyDim 5 Fév - 18:46

♣ Mon recrutement: Professeur de S.V.T ♣


J'étais chez moi. Il fallait que je trouve absolument un travail. J'étais en train de "piquorer" sur mon compte de plus en plus. C'est là, où je me suis souvenu de l'académie Jefferson. J'étais professeur de sciences auparavant. Pourquoi pas aujourd'hui ?
Je me préparais, j'enfilai mon costume de ville et j'ai pris tout les papiers qu'il fallait pour l'entretient avec le Directeur. Je sortais de mon logement, direction une petite rue et je vis un taxi. Je l'apellais au plus vite:


-TAXI ! L'Académie Jefferson, s'il vous plait !

Et c'est là, que le chauffeur se mit en route. Je sentis le stresse augmenté, des frissons de la tête aux pieds. C'était atroce, je ne pouvais pas rester une minute de plus dans ce taxi. J'essayais de penser à autre chose, comme regarder le paysage qui était autour de moi. Mais impossible, le stresse m'envahissait ! J'eu une idée qui me passa par la tête, faire accélérer le taxi !

-Pourriez-vous aller plus vite s'il vous plait ? Je suis en retard à mon entretient !

Le chauffeur se mit à accélerer et je vis des passants, peu communs, je crois bien que ce sont des étudiants de l'académie Jefferson. C'était évident car je m'approchais de plus en plus de celle-ci.
J'étais enfin arrivé à destination ! Je sortis du taxi et je paie le chauffeur. Celui-ci me remercia et partit. J'étais là, devant le portail de l'académie. Mes jambes étaient toutes tremblotantes !
Je décida alors d'ouvrir le portail et je vis devant moi pleins d'étudiants. Certains bavardaient entre eux, d'autres écoutaient de la musique et d'autres encore lisaient des bouquins. Sûrement pour se distraire et s'apaiser des cours. C'est là que je vis un étudiant qui venait en ma direction. Je profitais de l'occasion pour lui demander où se trouve le bureau du Directeur:


-Bonjour, pourriez-vous me montrer le bureau du Directeur de cette académie ? j'ai un entretient avec lui.

L'élève me demanda de le suivre et j'allais maintenant dans la direction du Hall et je vis une porte avec une plaque dorée où des inscriptions y étaient marqués "Bureau du Directeur". C'était assez banale pour les élèves mais pour moi, qui avait un entretient avec le Directeur, c'était assez angoissant. Je décidais enfin de toquer à la porte et il m'ouvrit et me fait signe de m'asseoir sur le fauteuil. Je n'ai pas dis un mot. Mais il fallait que je lui dise pour quelle raison je suis ici.

-Bonjour. Vous êtes le directeur de cette académie ? Je suis enchanté de vous connaitre. C'est un honneur de vous voir, en chair et en os ! Je m'apelle John, John Greenwhich. Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis ici ? Et bien en vérité, j'ai vu votre annonce quelques jours après mon arrivée à Tigerwood, qui disait que vous recrutiez des professeurs. Et cela tombe bien, j'étais auparavant professeur de sciences de la vie et de la terre. Voici mes qualifications.

Je lui tendis mes qualifications, mon diplôme et toute la paperasse qu'il demandait pour l'entretient. Il me fit signe que c'était très bon et me répondit:

-Enchanté également Monsieur John Greenwhich. Oui, effectivement je suis bien le directeur de cette Académie. Et oui, nous recrutons des professeurs. Vos qualifications et votre diplôme semble parfait, quelles sont vos motivations ?

Tout à coup, j'eu un petit sourire et j'étais très heureux d'entendre ces paroles, mais je m'y attendais car j'étais très qualifié pour ce genre de poste. Il me demanda alors mes motivations, mais je lui répondis très vite:

-Et bien, je suis très qualifié comme vous pouvez le constater et j'ai été professeur de sciences comme je vous l'ai dit quelques instants avant. Je suis très proche des étudiants et je ferrai tout mon possible pour les aider dans leurs études. J'ai également quelques petites surprises pour eux qui ferront peut-être des heureux !

Je me mis à rire, et je vis que celui-ci était très aimable et il semblait intéressé:

-D'accord, oui je le ressens, vous m'avez l'air d'être une personne hors du commun, j'éspère que vous serrez un bon professeur pour mes élèves. Le taux de réussite dans cette académie est très très haut ! Il y a un bon niveau, ici. Monsieur John Greenwhich, comme nous manquons de professeurs, je tiens à vous annoncer que je vous recrute dès maintenant. Il suffit seulement de signer le contrat. Félicitation à vous !

J'étais très heureux d'entendre cela, surtout de la part du Directeur de l'Académie Jefferson ! C'était un honneur ! Je pris un stylo qui était sur le bureau et j'inscrivais ma signature sur le contrat. Je ne m'attendais pas à une réponse express, mais c'était très avantageux pour moi car il me fallait absolument un travail. Je lui serra donc la main et lui demanda:

-Quand pourrais-je commencer Mr.Le Directeur ?

Il rigola d'un seul coup et me dit:

-Et bien, demain, vous pouvez dès à présent commencer, je suis très heureux pour vous ! Une salle vous serra réservée Pr.Greenwhich.

Je lui fis signe que j'étais d'accord et je sortis du bureau, du hall, et j'étais enfin à l'extérieur de l'académie. C'était un grand soulagement pour moi, j'ai même reçu une bouffée d'air frais qui me fit du bien. J'allais en direction du portail avec un sourire jusqu'aux oreilles. Et je repris un taxi.
J'étais enfin chez moi, je me mis sur le canapé tout en soupirant et j'avais fermé mes yeux tout en écoutant les bruits qui m'entouraient.

J'avais enfin reçu le travail que j'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour un nouvel avenir ! [TERMINE] (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Hall d'entrée-
Sauter vers: