RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle rencontre [Pv: John Greenwhich]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althéa Flynt

Althéa Flynt


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2012

Nouvelle rencontre [Pv: John Greenwhich] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [Pv: John Greenwhich]   Nouvelle rencontre [Pv: John Greenwhich] EmptyLun 2 Avr - 10:27

Althéa était arrivée en ville depuis peu de temps mais elle avait déja réussit à trouver du boulot. Bien sûr elle alla au plus facile et trouva un bar non loin de chez elle, la jeune femme connaissait les ficelles du métier du coup elle n'était pas vraiment perdue et au moins elle gagnait son argent honnêtement, même si la jeune rousse ne l'utilisera pas uniquement pour son loyer...
Quoiqu'il en soit Althéa se plaisait ici, même si son appart était à des bornes du grand luxe, ça lui suffisait, c'était toujours mieux que le squatte dans lequel elle vivait avant. Bien sûr elle n'avait toujours pas arrêté la cam et il lu arrivait encre de se trouver dans des états tels qu'elle ne bougeait pas de son lit de la journée. Mais Althéa était quand même "responsable" d'un côté, elle faisait en sorte de ce retrouver dans ces états seulement ses jours de repos. La jeune rousse savait que si elle avait pu trouver un boulot aussi rapidement ce n'était qu'un gros coup de chance qui ne se répéterait sûrement pas une deuxième fois. Althéa savait qu'elle n'était pas prête de sortir de cet enfer, qu'il lui faudrait du temps et surtout de la volonté, chose qu'elle n'avait pas en reserve pour l'instant. Mais la jeune rousse savait que ce jour allait venir tôt où tard, elle ne savait juste pas quand...
Althéa était en train de réfléchir à tout ça, ce sont des bruits de pas qui résonèrent dans le couloir de l'immeuble qui la tirèrent de ses pensées. Elle était assise a sa table, une tasse de café devant elle et un cope à la main. Elle secoua alors la tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits en poussant un léger soupir. La jeune rousse termina d'un trait son café, prit une bouffée de sa clope puis se leva et alla mettre sa tasse dans l'évier. Althéa se dirigea ensuite vers la seule et unique fenêtre de son appartement et vit qu'il faisait grand soleil dehors. Un grand sourire s'afficha alors sur son visage, elle savait qu'elle allait pouvoir profiter pleinement de sa journée de repos en allant faire un petit tour en ville et plus précisement à la plage. La jeune rousse tira une dernière bouffée sur sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier qui se trouvait sur le rebord de la fenêtre. Ensuite elle alla dans sa salle de bain pour s'habiller, elle enfila son éternel jean troué et son petit t-shirt noir fétiche. Inutile de préciser qu'en dessous de son t-shirt elle mit un haut de maillot de bain, il serait ridicule d'aller à la plage par un soleil pareil sans en profiter. Vu la chaleur qu'il devait faire dehors Althéa s'attacha les cheveux en une queue de cheval, histoire d'être plus a l'aise.
Juste avant de sortir de la salle de bain la jeune rousse empoigna un drap de bain qu'elle bourra dans son sac bandoulière, prit son paquet de cigarette enfila ses chaussures et sortit de son appart. Dés qu'elle fut dehors Althéa inspira une grande bouffée d'air frais, ce qui lui fit un bien fou. Elle commença alors à marcher tout en s'allumant une clope, étrangement il n'y avait pas beaucoup de monde en ville, ce qui lui allait parfaitement. Althéa marchait d'un pas décidé, elle voulait vraiment profiter de cette journée.
Après un bon quart d'heure de marche, la jeune femme arriva enfin à destination. Avant d'arriver sur le sable elle enleva ses chaussures, elle adorait la sensation des grains de sables chauds sur ses pieds. Elle regarda autur d'elle pour trouver un place, bien qu'elle avait l'embarras du choix au final. La jeune rousse riva alors ses yeux sur l'océan tout en marchant, elle ne fit pas attention aux gens qui pouvaient se trouver sur son passage et elle percuta quelqu'un de plein fouet.


- Eh merde, fait chier.

Elle regarda alors rapidement la personne qu'elle venait de bousculer tout en se grattant la nuque.

- Excuse, j'regardais pas où j'allais...

Mais comme la jeune rousse n'aimait pas se confondre en excuse, elle reprit sa marche d'un pas assez lent, pofitant à chaque pas de la sensation des grains de sables sur ses pieds.

[Hors rp: Désolée, c'est un poil court ><]
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

Nouvelle rencontre [Pv: John Greenwhich] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv: John Greenwhich]   Nouvelle rencontre [Pv: John Greenwhich] EmptySam 7 Avr - 12:18

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé à la plage, il faisait tellement beau et chaud, je sentis même le sable me caresser le dos ! J'étais en short et torse nu, je portais également une paire de lunettes de soleil, chose qui arrive rarement puisque je n'aime pas trop me montrer et puis je préfère tout de même les costumes de ville ! Je fermais les yeux et j'entendis la mer qui était au loin, je n'aimais pas trop me placer près de l'eau car certains s'endormaient et se prenaient l'eau en pleine figure, chose qui est très désagréable. J'étais tranquille lorsque quelqu'un me percuta la tête avec ses pieds de pleins fouet, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. J'ouvris les yeux et c'était une jeune demoiselle qui d'ailleurs, s'excusa en me disant qu'elle ne regardait pas où elle allait. Mais celle-ci ne voulait pas perdre de temps à discuter, elle reprit très vite sa route, mais je décidais quand même à lui répondre:

-Et bien, vous êtes tout de même culottée de me percuter la tête ! Lorsque nous sommes à la plage, il faut tout de même faire attention à ceux qui sont couchés ou assis sur le sable ! D'ailleurs, il reste une petite place juste à côté de moi et puis je suis très bavard et sociable, si vous voulez bien vous asseoir pour pouvoir discuter se serait une joie !

Je ne savais pas trop quoi lui dire, une demoiselle qui fonce sur moi sans même regarder les gens sur le sable, c'était assez étrange. Elle avait l'air décontracté, elle marchait très lentement, sûrement pour profiter de la vue extraordinaire qui était devant nous. J'étais moi-même heureux d'avoir enfin eu le privilège d'aller à la plage, chose qui arrive que très peu puisque je travaille à l'Académie Jefferson et je n'ai pratiquement pas de temps pour moi. Enfin un moment de relaxation !

Je regardais la jeune demoiselle d'un air choqué en attendant une réponse de sa part. J'espère qu'elle va comprendre et bien prendre mes propos.



Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Flynt

Althéa Flynt


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2012

Nouvelle rencontre [Pv: John Greenwhich] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv: John Greenwhich]   Nouvelle rencontre [Pv: John Greenwhich] EmptyMer 2 Mai - 19:17

Althéa n'avait pu faire que quelques pas quand elle entendit une voix masculine s'adresser à elle, c'était sans doute la personne qu'elle venait de bousculer. La jeune rousse poussa alors un soupir assez audible, pourquoi avait-il fallu que l'inconnu lui adresse la parole ? Elle se retourna tout en se grattant la nuque, l'homme qui l'avait interpelé n'avait pas finit de parler alors la jeune femme n'avait rien d'autre à faire que de l'écouter. Il va de soit qu’Althéa n’en avait pas grand-chose à foutre au final mais bon il faut dire que ça la divertissait pas mal. La jeune rousse esquissa un sourire, la façon de parler de l’inconnu était assez particulière, il avait prit la parole d’un ton assez énervé pour ensuite lui proposer de s’assoir à côté de lui. Elle continuait de le regarder tout en se grattant la nuque, Althéa s’était déjà retrouvée face a des gens étranges mais là elle n’y comprenait pas grand-chose.

- J’avoue que je comprends pas tout là, t’es en rogne ou pas ?

La jeune rousse se mit à rire parce qu’il faut le dire, elle était totalement larguée. Mais d’un autre côté il l’avait quand même invité a venir prendre place a côté de lui donc c’est qu’il était prêt a enterrer la « hache de guerre ». Althéa vint alors s’assoir aux côtés de l’inconnu.

- Moi c’est Althéa. Désolée pour ta tête tout a l’heure.

Même si la jeune femme n’était pas la pro des excuses elle savait les faire quand ça s’imposait. Elle accompagna ses paroles d’un petit sourire amical, ce qui l’étonna d’ailleurs. Althéa n’était pas du genre à sourire de cette façon a n’importe qui mais pour le coup elle ne voulait pas passer pour la personne froide et distante qu’elle est habituellement. Cette fois si elle voulait se montrer sous son meilleur jour ou du moins ne pas être désagréable ou narquoise. Et puis il faut le dire, c’est quand même elle qui a foutu un coup dans la tête de ce jeune inconnu.
Althéa reporta son regard droit devant elle, la mer était calme et par chance il n’y avait pas grand monde sur la plage. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune rousse, elle était vraiment contente d’être là même si ses plans avaient quelques peu changé mais au final elle s’en foutait pas mal, au moins elle n’allait pas passer son après midi toute seule.
Tout en enfouissant ses pieds dans le sable elle se mit à chercher son paquet de clope qui était dans son sac et s’en alluma une puis elle regarda en direction de l’inconnu.


- Je sais pas si tu fumes mais au cas ou vas-y sers toi, y a pas de soucis.

Althéa lui fit un signe de la tête pour lui montrer où elle avait mit son paquet tout en souriant puis elle reporta son regard sur la mer qui s’étendait à perte de vue.

- Puis au fait, tu peux me tutoyer hein. On va dire que je suis pas spécialement pour le vouvoiement en fait.


Althéa avait prononcé cette phrase sans avoir quitté son sourire en espérant que l’après midi se déroule aussi bien que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [Pv: John Greenwhich] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv: John Greenwhich]   Nouvelle rencontre [Pv: John Greenwhich] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [Pv: John Greenwhich]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Greenwhich [FICHE TERMINEE]
» Je déteste arrivais en retard [Monsieur GREENWHICH] {POST CLOS}
» *Penser à s'acheter un GPS...* (pour John)
» Coquillages et crustacés [pour mon John]
» En esperant que se cours pale de plantes. [Pour John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: La nature :: Sunny Beach-
Sauter vers: