RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althéa Flynt

Althéa Flynt


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2012

Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ?   Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? EmptyMar 27 Mar - 22:30

Bon et bien puisque me voilà dans la course, je cherche un/une partenaire de rp ^^.
Je suis pas bien difficile, le lieu m'importe peu et commencer un topic me dérange pas, en gros tant que je peux écrire, tout me va ^^. J'attend vos propositions \o/
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ?   Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? EmptyMer 28 Mar - 12:50

Bonjour à toi,

Et bien, je souhaite commencer un rp avec toi, mais comme d'habitude, je ne sais pas où, comme je suis professeur, dans ma salle de classe peut-être ? Se serait une bonne idée, tu ne trouves pas ?

Après, pour le commencement, je ne sais jamais le faire... Si tu pouvais commencer cela m'arrangerait.

Je te remercie,

Professeur de sciences naturelles, John Greenwhich. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Flynt

Althéa Flynt


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2012

Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ?   Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? EmptyMer 28 Mar - 16:43

Et bonjour,

Alors faire un rp avec toi sera un grand plaisir, par contre pour le lieu je ne pense pas que ça puisse aller puisqu'Althéa est une civile je doute qu'elle ait accès à l'académie. Du coup un lieu en ville ferait sûrement mieux l'affaire je pense.
Pour ce qui est de commencer le rp il n'y a aucun soucis, je l'écrirai dés que nous nous serons mis daccord sur le lieu.

Sur ce, à bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ?   Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? EmptyJeu 29 Mar - 0:40

Moi aussi je veux o/ Et je le commence si tu veux sans aucun soucis vu que tu commence l'autre chacun mon tour comme je dit toujours... Et pour le lieu tu as un lieux en particulier ou je laisse aller mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Flynt

Althéa Flynt


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2012

Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ?   Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? EmptyJeu 29 Mar - 0:47

Ben pour le lieu fait moi la surprise, vu que tu proposes de le commencer si gentillement, je vais quand même te laisser choisir le lieu.. Suis pas un guedin quand même xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ?   Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? EmptyJeu 29 Mar - 0:48

Ok pas de soucis bon le début je pense qu'il sera un peu gnangnan >__<
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Flynt

Althéa Flynt


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2012

Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ?   Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? EmptyJeu 29 Mar - 0:52

T'inquiètes y a pas de soucis, pis j'ai jamais été déçue par tes rp donc bon je me fais pas de soucis là dessus ^^. Fait comme tu le sens, comme d'hab quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ?   Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? EmptyJeu 29 Mar - 1:00

    Tiens Tu as droit à Maxine et son fils o/
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ?   Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? EmptyJeu 29 Mar - 12:58

Coucou Althéa Flynt,

Et bien, il n'y a aucun soucis ! En ville serait parfait également de toute manière. Smile
J'aime tout lieux, donc si tu le souhaites, tu peux choisir vu que tu es nouvelle ! Laughing

Je te remercie. :p
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Flynt

Althéa Flynt


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2012

Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ?   Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? EmptyLun 2 Avr - 10:28

Et voilà pour toi John: https://rpg-manga-jefferson.forumactif.fr/t91-nouvelle-rencontre-pv-john-greenwhich#1003.
Désolée du retard, j'espère que tu ne m'en veux pas ^^. Pis j'espère aussi que ça te plaira (malgré le court post).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ?   Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec Althéa, ça tente quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Althéa Flynt Finito \o/
» Qui sa tente un Rp ???!!!!!
» Un rp endiablé sa tente quelqu'un ?
» Une rencontre dans un parc tout à fait banal ou pas... [Althéa Flynt]
» Si tu n'as pas peur de RP avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Entre nous :: Demande de RP-
Sauter vers: