RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu souhaites entrer dans ma vie... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuno Nishimura

Mitsuno Nishimura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: J'suis seul.

Tu souhaites entrer dans ma vie... ? Empty
MessageSujet: Tu souhaites entrer dans ma vie... ?   Tu souhaites entrer dans ma vie... ? EmptyJeu 23 Fév - 11:16


Les relations disponibles avec moi.
Je n'ai aucune famille à Tigerwood. Mes parents sont restés à Hawaii, et je suis fils unique. Le reste de ma famille vit également là-bas, et aussi un peu au Japon, notamment pour mes grands-parents paternels. Il n'y a donc aucune place disponible.

En amitié, il y a plusieurs places ! Je déciderai de qui aura ce statut, parce qu'être populaire pour moi ne veut pas dire qu'on a un nombre infini d'amis. Je suis très apprécié des filles, pourtant je les fuis du mieux que je peux quand elles n'ont aucun autre intérêt que mon physique.

Côté cœur, une seule et unique place, qui à mes yeux, vaut plus que tout. Je ne cherche pas la femme de ma vie, j'attends de la croiser au détour d'un regard, d'un sourire. A ce moment là, je provoquerai ma chance, et je me donnerai à fond pour cette relation afin de nous construire un avenir solide et plein d'amour.

Quant aux ennemis, j'en compte un très petit nombre. Avoir autant de succès auprès de la gente féminine vous apporte aussi les foudres de certains mecs. Voire de certaines filles, lorsque vous décidez de ne leur porter aucun intérêt. Et ces gens-là en général, finissent par tout tenter pour vous rendre la vie infecte.


Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Tu souhaites entrer dans ma vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu souhaites entrer dans ma vie... ?   Tu souhaites entrer dans ma vie... ? EmptyJeu 23 Fév - 17:48

Il faut remplir un formulaire d'inscription pour être ami avec toi? ^^ Faut s'inscrire où?

Blague nulle, désolée, j'ai pas pus résister...
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

Tu souhaites entrer dans ma vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu souhaites entrer dans ma vie... ?   Tu souhaites entrer dans ma vie... ? EmptyJeu 23 Fév - 18:18

Ayumi ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Tu souhaites entrer dans ma vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu souhaites entrer dans ma vie... ?   Tu souhaites entrer dans ma vie... ? EmptyJeu 23 Fév - 18:30

Bah quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Nishimura

Mitsuno Nishimura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: J'suis seul.

Tu souhaites entrer dans ma vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu souhaites entrer dans ma vie... ?   Tu souhaites entrer dans ma vie... ? EmptyVen 24 Fév - 12:29

Non il suffit de faire un rp avec moi. Mais comme j'en ai déjà un, je préfère attendre un peu avant d'en commencer un autre Smile

Par contre évitez le flood dans les sujets non appropriés, ça pollue les posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu souhaites entrer dans ma vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu souhaites entrer dans ma vie... ?   Tu souhaites entrer dans ma vie... ? EmptyVen 24 Fév - 20:55

J'en exige un quand tu auras du temps a me consacrer
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Tu souhaites entrer dans ma vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu souhaites entrer dans ma vie... ?   Tu souhaites entrer dans ma vie... ? EmptyLun 27 Fév - 19:54

    Youhouuuuuuuu ! J'ai le RP qui est en cour donc je pense que l'on voit ce lien au fil du temps ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Nishimura

Mitsuno Nishimura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: J'suis seul.

Tu souhaites entrer dans ma vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu souhaites entrer dans ma vie... ?   Tu souhaites entrer dans ma vie... ? EmptyMar 28 Fév - 10:31

Ok Ezio !

Oui Maxine, on verra comment ça évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Okawa

Blue Okawa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Aucun et certainement jamais

Tu souhaites entrer dans ma vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu souhaites entrer dans ma vie... ?   Tu souhaites entrer dans ma vie... ? EmptyMer 13 Juin - 21:26

Moi j'aimerais bien ^^ Ou tu as déjà plus de place dans ta liste ? x) Parce qu'y a une liste ?!! *sors en courant et pars très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Nishimura

Mitsuno Nishimura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: J'suis seul.

Tu souhaites entrer dans ma vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu souhaites entrer dans ma vie... ?   Tu souhaites entrer dans ma vie... ? EmptyMar 19 Juin - 16:04

Salut, désolé du retard, j'ai eu des soucis persos... Je suis partant pour un rp avec toi, mais si tu veux attendre un peu, parce que j'ai plein de choses à régler et je voudrais pas mettre trop de temps à te répondre, question de respect Smile

Donc si tu veux, je t'en réserve un dès que je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Okawa

Blue Okawa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Aucun et certainement jamais

Tu souhaites entrer dans ma vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu souhaites entrer dans ma vie... ?   Tu souhaites entrer dans ma vie... ? EmptyMar 19 Juin - 16:07

D'accord ^^ Je veux bien merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu souhaites entrer dans ma vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu souhaites entrer dans ma vie... ?   Tu souhaites entrer dans ma vie... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu souhaites entrer dans ma vie... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux une place dans ma vie ?
» Une rencontre dans un parc tout à fait banal ou pas... [Althéa Flynt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Vie sociale du personnage :: Fiches relationnelles-
Sauter vers: