RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui veux une place dans ma vie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Okawa

Blue Okawa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Aucun et certainement jamais

Qui veux une place dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Qui veux une place dans ma vie ?   Qui veux une place dans ma vie ? EmptyDim 10 Juin - 16:11

Amitié:
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce mot. Avoir des amis n'a jamais été dans mon habitude mais je me suis promise que j'allais essayé de m'en faire, bien que ce ne soit pas facile.
Ennemis:
J'en ai toujours eu, alors je me doutes bien que dans cette académie, j'en aurais également. En général, je me fais des ennemis à cause de mes paroles, mais cela arrive que je ne sois pas la cause du problème.



Amour:
J'ai déjà eu de nombreux petit amis juste parce que je faisais la belle avec eux, mais je ne veux pas que cela recommences. J'espère croiser le regard d'un garçon qui sera capable de voler mon cœur sans le briser.
Famille:
Depuis des années, je n'es pas revus mes deux frères et encore moins mes deux sœurs. Si je croises mon père, je crois que je le frapperais sans hésiter, alors la famille n'est pas la chose que je cherches le plus.


Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux une place dans ma vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu souhaites entrer dans ma vie... ?
» Une rencontre dans un parc tout à fait banal ou pas... [Althéa Flynt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Vie sociale du personnage :: Fiches relationnelles-
Sauter vers: