RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Isinashite Yuukari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Usinashite Yuukari

Usinashite Yuukari


Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans, est toutes ses dents.
Amour: ...

Isinashite Yuukari Empty
MessageSujet: Isinashite Yuukari   Isinashite Yuukari EmptyMer 30 Mai - 20:14


Usinashite Yuukari
Extravagants


Surnom(s) : /

Date de naissance ~ Âge : 31 Octobre ~16 ans

Pays d'origine : Japon

Sexualité : hétéro.



Physique
.

Elle est petite mais fait de son mieux pour ne pas en tenir compte.
Pour ce qui est de sa finesse, elle tient de sa mère.
Elle n'a pas beaucoup de poitrine mais elle a beaucoup de charme.
Elle a le teint plutôt clair car elle ne s'expose jamais trop au soleil. Elle ne se maquillée que pour les grandes occasions, et encore il ne se remarque presque pas. Il lui met quand même en valeur c'est yeux gris.
Elle a les cheveux noirs, mi-long, avec une frange. Elle passe beaucoup de temps a se les peigner le matin pour enlever tous les nœuds accumulés pendant la nuit.
Elle a le tatouage d'une fleur de lotus bleu et rose dans le bas du dos. Elle l'a fais en secret lorsqu'elle est partie de chez elle, pour une raison inconnue ... Peut être simplement une envie.
Cette fille est un spectacle a elle seule elle aime se faire remarqué mais déteste qu’on la regarde. Même en hiver elle aime être en robe...Elle aime tous se qui est gothique lolita et possède une quantité impressionnante de robes et d'accessoires de se style. Elle les portes tous les jours. Le seul moment ou elle n'est pas vraiment habillée serais peut être le moment de se mettre en pyjama est encore... celui qu'elle porte sur cette image n'est qu'une simple robe de nuit.

Caractère
.

Elle a un caractère plutôt instable. En apparence ou pourrais croire qu'elle est joyeuse et candide, mais il peut arriver qu'a la suite d'événements particulièrement agressifs ou stressant son caractère change du tout au tout et elle devient effrayante.
Elle est plutot capricieuse et quand elle a une idée en tête il lui est impossible de l'oublier tant qu'elle n'a as obtenu se qu'elle désirait.
Elle a une forte croyance envers les sorcières et les phénomènes magiques. Elle en tire une grande connaissance paranormale. Elle tient son rire sadique de son idole, une sorcière dénommée "Beatrice" qui d'après elle lui ouvrirait les portes du pays Dorée.
Un de ces plus gros défauts est de prononcé "Uh~~" a chaque fin de phrase. Elle tient cela de son enfance. Étant petite ont la frappais beaucoup pour qu'elle arrête de dire sa, mais en vain.

Histoire
.

Yuukari est la fille d'un homme et d'une femme au placés dans la société.
Son père dirigeait une banque, quand à sa mère elle était femme au foyer.
La famille comptait dans ses membres, une bonne, qui adorait Yukari.
Nanami (La bonne) s'occupait de yuukari plus que ses deux parents réunis, elle la soignait comme son enfant.
Autrefois Nanami était une sorcière reconnue pour ces traitements efficaces contre toutes sorte de maladie, rares... contagieuses..etc.
Elle lui apprit donc tout les remèdes possible est inimaginable afin qu'a sa mort yukari prenne sa suite.
Yukari, assista au renvoi de Nanami un beau matin.
Mais fréquemment elle recevait encore du courrier de sa part, qui lui annonçais chaque semaine la nouvelle cachette de Nanami, elle s'y rendait une nuit par semaine pour continuer à apprendre.
Une semaine ou elle se rendait dans la cachette de Nanami, elle découvrit son cadavre, couché par terre, entrouverts, en phase de décomposition.
Elle était tellement sure que ses parents étaient coupables, elle se rendit chez elle sans plus tarder.
De rage elle entra dans le bureau de son père "Père ! Je ne suis peut être pas la plus intelligente, mais je suis loin d'être la plus débile de tous ! C'est quoi sa !! ne fais pas cet air innocent je sais que c'est toi ! Tu m’as enlevé ma seule passion! T'est vraiment qu'un gros con ! N'espère pas me revoir, jm'en vais LOIN TRES LOIN ! Tu me retrouvera jamais toi et ta femme hideuse !".
Puis elle claqua la porte, et comme elle la prétendue, elle partie loin... très loin.

Vous
.

Votre âge : 16~
Comment avez-vous connu le forum ? Euh. Recherche sur internet nwn
Le code :
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Isinashite Yuukari Empty
MessageSujet: Re: Isinashite Yuukari   Isinashite Yuukari EmptyJeu 31 Mai - 7:52

Coucou,
bienvenue ici! J'espère que tu va t'y plaire!
Bisous
Ayumi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usinashite Yuukari

Usinashite Yuukari


Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans, est toutes ses dents.
Amour: ...

Isinashite Yuukari Empty
MessageSujet: Re: Isinashite Yuukari   Isinashite Yuukari EmptyJeu 31 Mai - 20:20

Merci bien :B
Revenir en haut Aller en bas
Usinashite Yuukari

Usinashite Yuukari


Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans, est toutes ses dents.
Amour: ...

Isinashite Yuukari Empty
MessageSujet: Re: Isinashite Yuukari   Isinashite Yuukari EmptyJeu 7 Juin - 20:21

Usinashite Yuukari a écrit:

Usinashite Yuukari
Je vous laisse choisir ~


Surnom(s) : /

Date de naissance ~ Âge : 31 Octobre ~16 ans

Pays d'origine : Japon

Sexualité : hétéro.



Physique
.

Elle est petite mais fait de son mieux pour ne pas en tenir compte.
Pour ce qui est de sa finesse, elle tient de sa mère.
Elle n'a pas beaucoup de poitrine mais elle a beaucoup de charme.
Elle a le teint plutôt clair car elle ne s'expose jamais trop au soleil. Elle ne se maquillée que pour les grandes occasions, et encore il ne se remarque presque pas. Il lui met quand même en valeur c'est yeux gris.
Elle a les cheveux noirs, mi-long, avec une frange. Elle passe beaucoup de temps a se les peigner le matin pour enlever tous les nœuds accumulés pendant la nuit.
Elle a le tatouage d'une fleur de lotus bleu et rose dans le bas du dos. Elle l'a fais en secret lorsqu'elle est partie de chez elle, pour une raison inconnue ... Peut être simplement une envie.
Cette fille est un spectacle a elle seule elle aime se faire remarqué mais déteste qu’on la regarde. Même en hiver elle aime être en robe...Elle aime tous se qui est gothique lolita et possède une quantité impressionnante de robes et d'accessoires de se style. Elle les portes tous les jours. Le seul moment ou elle n'est pas vraiment habillée serais peut être le moment de se mettre en pyjama est encore... celui qu'elle porte sur cette image n'est qu'une simple robe de nuit.

Caractère
.

Elle a un caractère plutôt instable. En apparence ou pourrais croire qu'elle est joyeuse et candide, mais il peut arriver qu'a la suite d'événements particulièrement agressifs ou stressant son caractère change du tout au tout et elle devient effrayante.
Elle est plutot capricieuse et quand elle a une idée en tête il lui est impossible de l'oublier tant qu'elle n'a as obtenu se qu'elle désirait.
Elle a une forte croyance envers les sorcières et les phénomènes magiques. Elle en tire une grande connaissance paranormale. Elle tient son rire sadique de son idole, une sorcière dénommée "Beatrice" qui d'après elle lui ouvrirait les portes du pays Dorée.
Un de ces plus gros défauts est de prononcé "Uh~~" a chaque fin de phrase. Elle tient cela de son enfance. Étant petite ont la frappais beaucoup pour qu'elle arrête de dire sa, mais en vain.

Histoire
.

Yuukari est la fille d'un homme et d'une femme au placés dans la société.
Son père dirigeait une banque, quand à sa mère elle était femme au foyer.
La famille comptait dans ses membres, une bonne, qui adorait Yukari.
Nanami (La bonne) s'occupait de yuukari plus que ses deux parents réunis, elle la soignait comme son enfant.
Autrefois Nanami était une sorcière reconnue pour ces traitements efficaces contre toutes sorte de maladie, rares... contagieuses..etc.
Elle lui apprit donc tout les remèdes possible est inimaginable afin qu'a sa mort yukari prenne sa suite.
Yukari, assista au renvoi de Nanami un beau matin.
Mais fréquemment elle recevait encore du courrier de sa part, qui lui annonçais chaque semaine la nouvelle cachette de Nanami, elle s'y rendait une nuit par semaine pour continuer à apprendre.
Une semaine ou elle se rendait dans la cachette de Nanami, elle découvrit son cadavre, couché par terre, entrouverts, en phase de décomposition.
Elle était tellement sure que ses parents étaient coupables, elle se rendit chez elle sans plus tarder.
De rage elle entra dans le bureau de son père "Père ! Je ne suis peut être pas la plus intelligente, mais je suis loin d'être la plus débile de tous ! C'est quoi sa !! ne fais pas cet air innocent je sais que c'est toi ! Tu m’as enlevé ma seule passion! T'est vraiment qu'un gros con ! N'espère pas me revoir, jm'en vais LOIN TRES LOIN ! Tu me retrouvera jamais toi et ta femme hideuse !".
Puis elle claqua la porte, et comme elle la prétendue, elle partie loin... très loin.

Vous
.

Votre âge : 16~
Comment avez-vous connu le forum ? Euh. Recherche sur internet nwn
Le code :
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Isinashite Yuukari Empty
MessageSujet: Re: Isinashite Yuukari   Isinashite Yuukari EmptyVen 8 Juin - 20:10

Welcoume
Revenir en haut Aller en bas
Usinashite Yuukari

Usinashite Yuukari


Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans, est toutes ses dents.
Amour: ...

Isinashite Yuukari Empty
MessageSujet: Re: Isinashite Yuukari   Isinashite Yuukari EmptySam 9 Juin - 10:49

Oups.. Je l'ai envoyé une deuxième fois... Merci :B

Yuukari
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

Isinashite Yuukari Empty
MessageSujet: Re: Isinashite Yuukari   Isinashite Yuukari EmptySam 9 Juin - 12:57

Bonjour et bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Usinashite Yuukari

Usinashite Yuukari


Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans, est toutes ses dents.
Amour: ...

Isinashite Yuukari Empty
MessageSujet: Re: Isinashite Yuukari   Isinashite Yuukari EmptySam 9 Juin - 18:20

Merci, vous êtes gentils ! C'est la première fois que je m’inscrit sur un forum ! Je redoutais le fait d'être un peu isolée... Mais se n'est pas la cas! J'en suis fière.

Yuukari :B
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

Isinashite Yuukari Empty
MessageSujet: Re: Isinashite Yuukari   Isinashite Yuukari EmptySam 9 Juin - 18:34

Hihi, tu n'as pas à tant faire, ici c'est pas n'importe quel forum RPG, c'est l'académie Jefferson! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usinashite Yuukari

Usinashite Yuukari


Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans, est toutes ses dents.
Amour: ...

Isinashite Yuukari Empty
MessageSujet: Re: Isinashite Yuukari   Isinashite Yuukari EmptyLun 11 Juin - 16:24

Je vous fait confiance alors ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Nishimura

Mitsuno Nishimura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: J'suis seul.

Isinashite Yuukari Empty
MessageSujet: Re: Isinashite Yuukari   Isinashite Yuukari EmptyMar 19 Juin - 15:50

Salut, désolé pour le retard j'ai eu des soucis personnels... Je te valide !

Edit : Je t'ai affectée au groupe Extravagants en raison de tes croyances en la sorcellerie. Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Usinashite Yuukari

Usinashite Yuukari


Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans, est toutes ses dents.
Amour: ...

Isinashite Yuukari Empty
MessageSujet: Re: Isinashite Yuukari   Isinashite Yuukari EmptyVen 22 Juin - 11:35

Pas de problèmes ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

Isinashite Yuukari Empty
MessageSujet: Re: Isinashite Yuukari   Isinashite Yuukari EmptyVen 22 Juin - 11:39

Oh oui, tu n'es pas sur n'importe quel forum là, Ayumi, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Cette académie est fantastique avec des membres vraiment aimables et appréciables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isinashite Yuukari Empty
MessageSujet: Re: Isinashite Yuukari   Isinashite Yuukari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isinashite Yuukari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Présentations :: Fiches validées élèves-
Sauter vers: