RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka? Empty
MessageSujet: Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka?   Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka? EmptyJeu 3 Mai - 18:56

Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka? 2535530825_1

Présentation de la fiction
Cette fan fiction sera baser sur deux personnes du Groupe An Café en l’occurrence

Fiche de Miku :

Nom : Miku (みく) [ Actuellement dans le groupe Lc5 ]
Nom réel : Akiharu Tsukiyama
Date de naissance : 05/01/1984
Age : 27 ans
Position : Chanteur

Fiche de Kanon :

Nom : Kanon (カノン) [ Actuellement dans le groupe kanonXkanon ]
Nom réel : Sano Shinya
Date de naissance : 05/07/1984
Age : 27 ans
Position : Bassiste

Deux personnes que j'aime beaucoup surtout Kanon, ici (dans la fiction) il se passe que Kanon est secrètement amoureux de Miku je publierais les chapitre au fur et à mesure et les noterais ci-dessous pour que vous vous y retrouver tout de même. C'est une fiction à caractère Yaoi alors vous petite âme sensible attention à vos yeux public avertis !

Sommaire :

==> Chapitre 1 : Pensée interdite.
==> Chapitre 2 : Avoué ses sentiments.
==> Chapitre 3 : Notre première fois.




Ne pas mettre de commentaire entre les chapitre merci attendez la fin de la fic vous serez des amours <3


Dernière édition par Maxine Itsuya le Jeu 17 Mai - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka? Empty
MessageSujet: Re: Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka?   Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka? EmptyJeu 3 Mai - 18:57

Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka? Kanon_signature_by_ShockerLocker

Pensée interdite
Miku ! Miku ! Miku !

-Voilà ce que j'entend à chaque concert, ton prénom hurler par des milliers de fans, des fans qui te vénère sans cesse, je dirais même que je suis presque à les envies, de pouvoir crier ton nom, ils te montrent tous leur amour pour toi, ce que j'aimerais en faire autant mais, j'ai simplement peur qu'après cela tu me rejette, tu m'évites, que tu me raye de ta vie.

-Si seulement tu pouvais savoir ce que mon coeur ressent pour toi, si seulement tu pouvais sentir combien il bat pour toi. Si seulement je pouvais t'avoir pour moi et moi seul. Ce que j'aimerais passer mes doigts dans tes cheveux châtains et embrasser langoureusement tes lèvres rosées, qui sont pour moi une confiserie interdite ! Ce que j'ai mal à mon petit coeur de te voir entouré de toutes ces filles qui te tourne autour et qui hurle ton nom à chacun de nos concerts et de nos séances de dédicaces, ce que j'aimerais t'avoir pour moi seul.

-Tu hantes chacun de mes rêves, chacune de mes pensées chaque jours depuis bien des années et sans nul doute pour toujours. Chaque nuit je m'imagine que tu sois dans le creux de mes bras, j'imagine que tu t'endors sur mon torse, sous mes doigts qui caresse tes cheveux. Je voudrais te combler de bonheur et que chacune de tes pensées soit pour moi. J'aimerais vraiment tout cela mais, je pense que cela est totalement impossible puisque tu es un Hét.....

-J'ai tout ce qu'un homme puisse rêver, la gloire, la beauté, des fans de tous les pays, le charisme, du talent pour la musique mais, il ne me manque qu'une seule et unique chose TOI... Toi qui me regarde et me sourit amoureusement. Tu es un ami cher à mon coeur et bien plus chère que tu ne le crois, tu es toujours là quand tout va mal pour moi, tu me remonte le moral à chaque instant de mes coups de déprime, tu m'épaules mais, si seulement tu pouvais être mien maintenant et à jamais.

-J'ai un sentiment de coquille vide dans le fond de mon coeur mais, cette sensation diminue de plus en plus lorsque tu es près de moi. Je me dit souvent que c'est à cause de cette amitié que nous nous entendons vraiment bien, j'aimerais vraiment croire à un NOUS. Lorsque je vais mal tu le sais, lorsque tu va mal c'est moi qui le sais, j'ai l'impression que tout cela est bien plus que de l'amitié mais, je ne pourrais sans doute jamais le savoir, parce que je préfère garder cela au fond de moi et me dire que si je me lance toi et moi, notre si belle amitié sera détruite.

-Mon Dieu faite moi un signe, un geste, quelques chose pour que je me dise c'est le moment de se lancer, alors fonce. Quand est-ce que je pourrais t'avoir pour moi seul ? Quand est-ce que je pourrais m'endormir avec toi dans le creux de mes bras ? Quand est-ce que je pourrais enfin goûter à tes lèvres. Oh ! Mon Miku tu m'est si près mais, si loin en même temps....

A suivre au chapitre 2.

Personne extérieur à Kanon !
Pensées de Kanon !

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka? Empty
MessageSujet: Re: Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka?   Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka? EmptyJeu 3 Mai - 21:17

Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka? Tumblr_lwwj2vRiqT1qhzmo0o1_500

Avoué ses sentiments !
Un nouveau concert aller se préparer pour les membres du groupe An café. Le soleil semblait déjà vouloir se coucher et les fans devant les grilles de l'entrée se fessaient de plus en plus nombreux tout simplement. Les membres du groupe étaient déjà dans leur loge en train de boire un verre ensemble de rigoler, parler de tout et de rien à la fois.

Kanon ne cessait pas de dévisager Miku tout en lui adressant de grands sourires en coin de ses lèvres, et Miku lui rendait chacun de ses sourire. Tous les quatre étaient comme les cinq doigts de la main, aucun secret entre eux, aucune trahison mais, cependant il y avait bel et bien un secret qui rongeait Kanon de l'intérieur. Un secret qu'il ne pouvait plus de garder au fond de lui.

Chacun repartis dans leur loge respective, pour s'habiller, ce coiffer, ce maquiller enfin toutes ces petites choses que font toutes les stars avant de monter sur scène. Une fois qu'ils furent près, Kanon et Miku montèrent sur le toit de la salle de concert, pour aller fumer une cigarette. Kanon fut le premier en haut de l'établissement, sortis une cigarette de son paquet, puis Miku arriva juste derrière, Kanon donna son paquet de cigarette à son ami qui se servit tout simplement, ils allumaient alors leur clope tout deux.

Le soleil était maintenant couché, Miku vit que Kanon était bizarre ces derniers temps, car en règle général le bassiste avait du mal à se taire mais, le point de ses sentiments le pesais au plus haut point, qu'il avait du mal à rire, à s'amuser comme autre fois. En temps normal il ne manquait aucune occasion de faire l'andouille tout simplement mais, ces derniers temps, plus rien. Miku s'approcha alors de son ami tout en lui déposant une main sur son épaule. Kanon fermais alors les yeux tout en soupirant doucement.

¤Miku si tu savais combien ta main sur mon épaule me réchauffe le coeur, je t'en supplie ne me demande pas ce qui se passe chez moi, cela serait bien trop dur à dire...¤

-Kanon ! Oh ! Kanon ? Tu es sûr que tout va bien ?

¤Miku pourquoi ? Pourquoi est-ce que mon coeur s'accélère lorsque tu es près de moi ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas éprouver seulement de l'amitié dit, moi pourquoi ?¤

Miku voyant alors que Kanon ne répondit pas se mit alors face à lui tout en le secouant légèrement est continuant de l'appeler pour que celui-ci sort de ces rêveries. Kanon secoua la tête de gauche à droite tout en adressant un sourire à son ami.

-Pardon j'étais dans mes pensées que voulais-tu savoir ?

-Tu es sûr que tout va bien ? Tu m'as l'air mal... Tu n'es pas malade au moins ?

Kanon, secoua la tête de gauche à droite, non il n'était pas du tout malade il voulait simplement avouer à Miku ses sentiments qu'il ressentait pour lui mais, il avait peur, peur que celui-ci le rejête, peur de se faire éviter tout le temps, peur que sa vision sur lui change à tout jamais. Kanon plongea alors son regard dans celui de Miku tout en lui adressant un petit sourire tirant une nouvelle bouffée sur sa cigarette avant de jeter celle-ci au sol et de l'écraser de son pied.

-Kanon ! Je sais que quelque chose ne va pas tu sais que tu peux tout me dire, nous sommes de très bons amis non ?

Miku posa alors ses mains sur les épaules de Kanon après avoir jeté sa cigarette au sol de de l'avoir écraser à son tour. Miku releva légèrement la tête de son ami tout en lui adressant un sourire en coin de ses lèvres mais, Kanon ne souriais point, il secoua simplement la tête avant de prendre la parole.

-Miku... C'est bien ça le problème... Nous ne somme que de bons amis... Et pourtant tout ce que je désire c'est bien plus que cela.

¤Ce que je désire c'est de sentir ton corps contre le mien, sentir ta peau contre la mien, que nos corps fusionne et ne fasse plus qu'un c'est tout ce que je désire.¤

Kanon plongea alors par la suite son regard dans celui de Miku, remontant ses mains sur les joues de son ami avant de faire un pas en avant et de prendre possession des lèvres de celui-ci, qui ne mit pas long à répondre à ce baiser le transformant par la suite en baiser langoureux, leur bras s'entouraient mutuellement.

¤Miku tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de pouvoir enfin goûter à tes lèvres, ne cessons jamais de nous aimer...¤

Le reste du groupe arrivaient par la suite sur le toit à leurs tours. Lorsqu'ils virent leur bassiste et leur chanteur en train de s'embrasser à pleine bouche les deux jeunes hommes, firent demi-tour sans un bruit les laissant s'embrasser comme deux nouveaux amoureux.

Pensée de Kanon !
Parole de Kanon !
Parole de Miku !

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka? Empty
MessageSujet: Re: Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka?   Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka? EmptyJeu 17 Mai - 15:55

Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka? Tumblr_l1gj0on1N41qbgfoko1_500_large

Notre première fois.
Les deux hommes restaient dans cette position un bon moment, sans même voir le temps passer. Ce même temps qui commençaient à se dégrader plus les minutes passaient. Puis, il se mit alors à pleuvoir doucement pour que cela devienne un peu plus fortement. Le concert et la séance d'autographe fut terminer. Les fans rentrèrent chez eux, la pluie avait cesser de tomber, Kanon remonta alors sur le toit en compagnie de Miku ou ils échangeaient un nouveau baiser langoureux. Les deux amants restaient là à se regarder à s'embrasser... Et ceux durant de longues minutes. Il se remit à pleuvoir et ils retournèrent à l’intérieur en courant main dans la main. Mais ils furent rapidement trempés car ils ont voulus passer par les escaliers extérieurs en sachant très bien que tous les fans étaient déjà rentrés chez eux depuis longtemps au vu de l’heure tardive. Ils entrèrent dans le salon avec un bruit pas possible, les autres membres du groupe, qui les attendaient déjà depuis deux bonnes heures se retournèrent en sursauts. Miku et Kanon remarquèrent qu’ils se tenaient encore par la main et que tous ceux présent dans la salle les avaient remarqués mais, ne dire rien du tout et feignirent de n’avoir rien remarqué. Ils leurs demandèrent tout de même qu'est-ce qu’ils avaient bien pût faire d’important. Ne sachant quoi répondre, ils restèrent silencieux et allèrent prendre les serviettes qu’on leur tendait et partir se changer dans la pièce juste à côté ou ils faisaient leur essayage de tenue pour le concert.

Alors que Miku commençait à se déshabiller pour se changer, Kanon qui n’avait pas commencé, jetais des coups d’œil discret pour profiter de la vue du corps de son amant auquel il n’avait pas encore accès. De l’eau ruisselait encore le long de son dos, il s’approcha discrètement de Miku et commença par le sécher a sa propre serviette. Miku, surpris, se figea et laissa tomber son t-shirt à ses pieds. Il savait que Kanon le désirait mais il ne se sentait pas encore près, mais le laissa quand même continuer de le sécher car cela lui plaisait. Il se dit si sa pouvait le faire patienter jusqu'à ce qu’il se sente près il pouvait bien lui laisser ce petit plaisir et se détendit. Lorsqu’il s’aperçut que son amant devenait de plus en plus entreprenant car il Kanon venait le se mettre face a lui et ne le sécha plus mais se mit à l’embrasser dans le cou et de jouer avec ses cheveux, puis il descendit pour lécher ses petits bouts de chair qui se durcissait de plaisir.

Tout d’un coup, Miku se crispa car Kanon venait de glisser sa main dans son pantalon et commençait à jouer de ses doigts experts avec la bosse qui venait de se former à l’intérieur, ensuite il entreprit de déshabiller son amant impuissant face à ses intentions aussi clair. Il commença par le débarrasser de son pantalon ainsi que du sien qui se retrouvèrent devant la porte par laquelle ils étaient tous deux entrés. Leur boxers ne furent pas longs a rejoindre eux aussi le sol. Kanon attrapa Miku et le souleva au dessus du sol pour le conduire jusqu’à la salle de bain qui se trouvait à côté mais dont la porte se trouvait ici. Une fois arrivé, il posa Miku sur le lavabo et alla fermer la porte à clé. Il retourna vers son amant qui voulu lui parler mais dont les paroles furent étouffer par la main qu’il avait posé dessus sa bouche et lui murmura a l’oreille d’une voix douce.

-Miku fait moi confiance. Tu n'as aucune raison d'avoir peur de moi.

Il entreprit donc de continuer ce qu’il avait commencé quelques minutes plus tôt sous les gémissants de plaisir qui émanait de la bouche de Miku. Voyant l’effet que sa lui faisait il décida donc de monter à la vitesse supérieur, il prit donc l’intimité de son camarade en pleine main et commença une succession de va et vient autour du membre gonflé de plaisir, il déposait dessus de ses lèvres douces et chaudes des baisers avant de la prendre en bouche et de recommencer ses vas et vient. Il sentit que son chanteur allait bientôt se déverser car il alletait et gémissait de plaisir, Miku se cambra de plaisir et au milieu des gémissements de Miku, Kanon l’entendit prononcé son nom et eu sa bouche remplit du liquide ambrer qu'il avala avant de relever sa têt au même niveau que celle de son amant qui avait les joues et les lèvres rougies par le plaisir se qui fût plaisir au bassiste qui embrassa les lèvres du chanteur.

Kanon fit descendre Miku du lavabo le retourna, lui dit de se détendre, qu’il irait en douceur pour ne pas le brusquer. Il dirigea, pour commencer, son doigts qu’il introduit doucement en lui, Miku tressaillit à l’entrée du doigt de Kanon en lui mais il aimait ça et se contenta de gémir de plaisir, en entendant cela, Kanon inséra un deuxième doigt qu’il enleva de suite voyant que son amant semblait près. Il prit donc en main son membre gonflé et entra en Miku qui gémissait de plus belle. Kanon commença ses va et vient tous en douceur pour ne pas lui faire mal mais, ça ne dura pas longtemps et il accéléra rapidement à la demande du chanteur qui gémissait de plus en fort, Kanon senti qu’il n’allait pas tarder à jouir et Miku l’avait compris. Il attrapa une des mains de Kanon et la posa sur ses reins et garda la sienne au dessus. Lorsque Kanon se déversa en Miku, ils entendirent tous deux quelqu'un frapper à la porte de la salle de bain, gênés, ils se regardaient un instant avant d'explosés tous deux de rire et de s'embrasser une nouvelle fois.

Parole de Kanon !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka? Empty
MessageSujet: Re: Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka?   Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soshite, watashitachi no karada ga hitotsu ni natte ita ka?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Entre nous :: Fanfics'-
Sauter vers: