RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Okinawa

Naoki Okinawa


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 Years Old
Amour: Un prètre à le droit d'aimer... Même si je suis seul ~

Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ Empty
MessageSujet: Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~   Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ EmptyVen 16 Mar - 21:08

Une journée de plus où je fus comme d'habitude emporter par ce que je ne voulais point...


Une journée de semaine, j'avais fermé la chapelle car je devais de toute façon me reposer. J'étais dehors, dans la rue, Ludovic m'avait contacté. Apparemment, il avait du nouveau sur l'enquête que l'on menait... J'avais certes, besoin de rester chez moi, mais bon, je ne risquais rien, j'avais une Ip variante qui se baladait absolument partout et mon modificateur de voix marchait encore très bien, alors bon. J'étais dans mon centre aéré, je venais de le fermer, il était 20 heures passé, j'en profitai donc pour me brancher sur les réseaux de la police. Il n'y a que là que l'on peut me détecter et encore, il faudrait prendre l'ordinateur de Ludovic, chose que je ne pourrais accepter. En cas contraire, je ferrais exploser l'ordinateur. Je regardais aux alentours si personne ne me surveillait, mais comme peu de monde passait par-là, j'étais en sécurité. J'attendais l'appel du chef qui devait certes, arriver dans deux heures, mais qui devrait arriver.

En attendant, j'allais chercher quelques trucs dans le frigo et ce n'est qu'en l'ouvrant que je me suis finalement rendu compte que je n'avais plus rien dans ce réfrigérateur. Ludo n'était pas là, je devais donc sortir de moi-même pour aller chercher ça. Je soupira donc, un peu déçu de devoir me montrer, même si j'avais faim et soif. Je ferma derrière moi la porte du centre en sortant et je me dirigea vers l'épicerie la plus proche, donc celle qui était à environ 350 mètres de chez moi. Enfin, du moins, du centre. D'ailleurs, c'est en allant à l'épicerie que je me rendis compte qu'il n'y avait plus de marchands... Ni de marchands, ni d'ouverture avant deux jours... Eh ben dis donc... Je décida donc d'avancer un peu plus loin, histoire d'aller jusqu'au centre commercial, au moins, c'est ouvert tard et ils ont plus de trucs moins cher. Non, je ne suis pas radin, juste économe.

J'entrais tranquillement dans le magasin, ayant sur moi des fringues normales, j'ai envie de dire, alors qu'en fait, c'est plus des fringues de jeunes qu'autre choses. Je ne dis pas être pas jeune, mais je n'ai juste pas l'âge de porter des habits pour des ados de 16 voir 18 ans... Bref, je rentra donc, allant vers le rayon des boisson fraîche, il me fallait un truc rafraîchissant, donc bon. Je me pris également quelques trucs à manger, entre les chips et les chocapics, j'ai bien hésité, mais j'ai finalement pris les deux. Je voulus sortir par la suite, quand je vis une demoiselle assez charmante, je dois dire, en revanche, je ne pouvais pas voir ce qu'elle faisait précisément.

D'un coup, je sentis quelques chose d'un peu épais et de dure se coller contre ma colonne vertébrale. D'après ce que j'arrivais à penser, même si techniquement, le premier boulet aurait deviné, c'était une arme, un colt. 43. Mieux que le 45, ce mec s'était renseigné, car peu de gens connaissent le .43 et ne pensent qu'au .45. Je soupira un peu, avant d'entendre une voix de gros dur me dire ~

« Pose tes affaires et mes tes mains en l'air »

La pire des choses que je pouvais imaginer, je ne pouvais pas penser en tout cas, que ça dériverait comme ça. Soit j'intervenais et j'avais une chance sur quatre de bousiller ma couverture, soit je laissé le truc passer. Non, c'était la justice, je ne pouvais pas laisser passer ça, Je fronça un peu les sourcils, et regardant le physique des autres, je me demandais qui était avec moi et qui était contre moi. La fille, elle avait l'air expérimentée dans les combats, ça se voyait, ou du moins, elle était bonne pour se déplacer agilement, ça, c'était sûr. Je regardais de droites à gauche, squattant un peu, je sortis un billet, provoquant juste assez d'air pour le ramener à coté de la fille. Je regarda mon preneur d'otage qui me fit signe que je pouvais aller le récupérer. Je me déplaça vers mon billet et en le ramassant, je murmurai non loin de l'oreille de la demoiselle ~

« 19 civils, 9 braqueurs armés de 9mm ou de colt 43. Les gens qui nous prennent en otages ont des capuches et un jean Levi Strauss. Je pourrais pas m'en sortir seul, je vais avoir besoin de ton aide... »

J'avais un avantage, tout le monde ici me considérait comme le bon père chrétien du centre ville. Je retourna vers mon agresseur, et je faisais avec mes mains un compte à rebours pour le demoiselle. Je ne lui avait pas demandé son avis, mais c'est soit ça, soit je me faisais exécuté puis elle y passerait. Et même si elle se fichait de moi, je lui avait filé une infos. Il y avait deux mecs à l'entrée, deux dans le rayon fromage, un derrière moi, deux derrière la demoiselle, un à la caisse et le dernier derrière un rayon, planqué. Seulement, il pouvait y en avoir d'autres... Je regardais la demoiselle avec un sourire, attendant que les gens donnent l'alerte pour que je puisse combattre, même seul, tans pis. Si elle ne voulait pas, j'allais m'en prendre plein la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ Empty
MessageSujet: Re: Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~   Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ EmptyVen 16 Mar - 22:35

Alphard se baladait dans les rues de la ville, elle n'avait pas pu se promener librement depuis un petit moment déjà et c'est pourquoi dans sa marche, elle affichait un large sourire de sérénité. La jeune femme ne se préoccupait pas vraiment des regards des passants, surpris par sa tenue ou tout bêtement par la couleur de sa peau.

Elle sentit alors une envie particulière la prendre : L'envie de manger des caramels ! Poussé par son péché mignon, elle se glissa dans le premier magasin vendant de la nourriture qui était ouvert. A peine fut-elle entrée qu'elle sentit que l'atmosphère était étrange mais garda pourtant son calme.

Pendant qu'elle cherchait tranquillement ses caramels, elle sentit un jeune homme posait son regard sur elle de manière insistante. Avec la plus grande des discrétions, elle observa en coin le mystérieux inconnu qui était maintenant mit en joue par un braqueur.

Soudain, le jeune homme fit une étrange manipe pour pouvoir se rapprocher d'Alphard qui ne broncha pas. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire sans dire mot puis le laissa repartir sans même lui faire un signe. Elle n'avait rien à voir dans toute cette histoire et n'avait pas spécialement envie de faire quoique ce soit. Tranquillement elle saisit donc un caramel qu'elle mit dans sa bouche et se retourna. C'est alors qu'elle aperçut deux hommes, deux braqueurs qui lui bloquaient le passage avec de drôle de sourire.

-Tss ! Fait chier !

Cracha-t-elle, la sucrerie coincée entre ses dents. Avec une vivacité incroyable, elle dégaina son Five Seven et abattit ses deux opposants, s'abaissant ensuite dans un rayon pour ne pas être prise pour cible. Son regard coulissa aussitôt sur l'inconnu de départ, ce prêtre qui semblait cacher beaucoup de chose. Elle se demanda soudain si il allait vraiment faire quelque chose ou tout simplement la laisser faire tout le sale boulot. En tout cas elle devait réagir très vite, s'approchant silencieusement du rayon fromage pour abattre un autre des braqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Okinawa

Naoki Okinawa


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 Years Old
Amour: Un prètre à le droit d'aimer... Même si je suis seul ~

Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ Empty
MessageSujet: Re: Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~   Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ EmptySam 17 Mar - 9:49

Je regardais la demoiselle, je lui avais expliqué quelques trucs, bien qu’apparemment, elle n'en eut rien à faire. Pourquoi est-ce que je disais ? Parce que ça se voyait parfaitement bien sur son visage, elle n'avais ni bronché, ni réagis, ni aucun autre signe de peur. Elle avait l'air, soit bonne comédienne, soit jemenfoutiste de première. Je regardais autour de moi, m'étirant un peu et quand la demoiselle vint passer à l fut vraiment quelque chose de magnifique. Déjà, elle avait une arme sur elle, ce qui nous faisait un bon point. Ensuite, elle exécuta les deux premiers sans aucune forme de pitié. Ça, c'est le genre de fille qui ne se laisse pas faire. Elle était dans un rayon, elle en profita pour s'abaisser, chose que toute personne aurait fait. Les autre personnes hormis les braqueurs, était tous à terre. Mon braqueur à moi m'étrangla finalement, pointant son arme dans mon dos ~

« C'est qui tes potes, p'tit con, hein ?! »

Je fronça légèrement les sourcils, avant de réfléchir à sa question. Je regardais une femme au hasard, qui était d'ailleurs bien placé pour qu'il doivent s'avancer, je lui dit en décalant un peu son bras de ma bouche ~

« Tu vois la dame, là ? »

Je le laissa s'avancer un peu pour qu'il soit devant moi (quand même, il fallait le faire, il ne prenait même plus en otage...), je souris, regardant ce que j'avais dans ma poche. Chose conne, je n'avais rien dans ma poche. Je m'approcha un peu de lui, lui prenant son arme par derrière, appuyant sur le bouton pour faire glisser le chargeur, celui-ci atterrissant sur mon pied, je récupéra par la suite son arme en lui donnant un gros coup entre les jambes, rechargeant ainsi son arme qui était devenue mienne, lui tirant de balles dans le ventre, contre sa peau pour minimiser les bruits. Chose un peu inutile, deux autre braqueurs vinrent me voir et au moment où ils tiraient, je balançait le corps du braqueur mort, devant moi, histoire qu'il prenne les balles à ma place, avant de leurs tirer deux balles dans la tête, bien placé. Venant par la suite courir au dessus des rayons, je vis un homme avec un fusil à pompe cette fois-ci, le visant en étant au-dessus du rayon bonbons & chocolats, je lui sauta dessus, lui tirant une balle en pleine nuque. Enfin, récupérant son arme, je cherchais les deux autres braqueurs, me dirigeant tranquillement à l'entrée, les tuant tout les deux, le premier d'un coup de fusil à pompe, le second d'un coup de cross puis de colt 43.

Je restais calme suite à la situation, déposant les armes sur le sol, je décida d'aller voir la demoiselle qui s'était planqué dans le rayon fromage, je lui sourit tendrement avant de la regarder ~

« Vous avez un bon potentiel en arme à feu, de plus, à ce que j'ai pu entendre au bruit simple du canon, ainsi qu'à la vitesse de la cadence de tir, vous aviez en votre possession un Five Seven. Puis-je connaître votre nom, sauf irrespect de ma part, évidemment, si vous ne voulez pas, c'est votre choix. »

Je ne bougea plus, attendant une simple réponse de sa part. Elle allait bien répondre quelque chose, non ? En cas contraire, j'aurais juste perdu à peine de temps en lui parlant. Ou au pire, j'aurais prié pour que d'autres braqueurs se pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ Empty
MessageSujet: Re: Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~   Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ EmptySam 17 Mar - 11:22

Alphard s'était adossée au rayonnage fromage après avoir fait le ménage, son caramel en bouche, elle chantonnait simplement en écoutant le bruit des coups de feu qui résonnaient à travers tout le magasin. La jeune femme posa ensuite son regard sur un enfant qui rampait vers elle pour récupérer sa console qui avait surement dû lui glisser des mains.

Elle le trouva fort courageux bien qu'un peu idiot. Sans une once hésitation et dans un faux soupire de lassitude, elle s'abaissa pour récupérer le jouer hightech et vint l'apporter au jeune garçon qui la regardait d'un air craintif. Comme il ne prenait pas l'objet qu'elle lui tendait, elle s'abaissa à sa hauteur avec un vague sourire.

-Je ne vais pas te faire de mal tu sais.

L'enfant prit alors son jouet d'une main tremblante ce qui amusa Alphard. C'est alors qu'elle entendit un bruit dans son dos, dans un même mouvement, elle se redressa en se tournant, braquant son arme sur celui qui arrivait. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'il s'agissait de celui qui l'avait prié de l'aider un peu plus tôt.

Elle remit son arme dans son dos en écoutant le discours de l'inconnu, pour elle les paroles de ce jeune homme ne lui faisait ni chaud, ni froid mais elle enleva pourtant le caramel de ses lèvres à l'aide de deux de ses doigts, comme si ce bâtonnet était une cigarette et répondit à l'étranger :

-Merci du compliment.

Elle jeta un dernier regard au petit garçon dans son dos puis prit la route de la sortie, en passant à la hauteur du prêtre, elle lui donna une tape sur l'épaule, sa façon à elle de lui dire "bon travail" puis dit sans se retourner ni s'arrêter une fois qu'elle fut à la fin du rayon :
-Je suis Alphard Alshua mais je ne suis pas ton alliée.

Et après ces mots, elle remit la sucrerie dans sa bouche et enjamba le corps d'un braqueur, entendant déjà les sirènes de polices au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Okinawa

Naoki Okinawa


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 Years Old
Amour: Un prètre à le droit d'aimer... Même si je suis seul ~

Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ Empty
MessageSujet: Re: Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~   Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ EmptyDim 18 Mar - 13:24

La voyant comme ça, elle avait l'air d'aider un enfant qui avait fait tomber sa console portable. Dans le fond, elle n'était pas que combattante, mais aussi sympa... Enfin, ça restais à voir... Suite à ce que je venais de lui dire, elle se leva, me remerciant simplement du compliment que je lui avais fait. Inutile de remercier une réalité, mais passons. En tout cas, son caramel me donnait subitement faim. Ce petit truc orange foncé qui colle au dents avec un goût exquis... Han, que j'aime le caramel, décidément. <3 heu, bref...Je la regardais donc avant avant qu'elle me réponde en me donnant son nom. Elle n'avait pas vraiment peur de se faire trouver celle-là.

« Je suis Alphard Alshua mais je ne suis pas ton alliée.»

"Je ne suis pas ton alliée ?" Je me fichais bien de ce qu'elle était, honnêtement. Elle pouvait faire partie des soviets russes, je n'en avait rien à faire. Tout ce qui m'importait, c'est si elle était mêlée à une affaire quelconque... Sur le coup, j'entendis quelque chose que je n'aimais pas particulièrement, des sirènes de polices. Ils allaient me gardait pendant des heures au commissariat si ils me prenaient, ce n'était pas du tout le moment. Je regardais tout le monde, alors que les autres me regardaient en souriant avec la demoiselle. Je soupira, et avec ma nourriture, je dis en fronçant les sourcils ~

« Bon, euh... On ne s'est jamais vu... »

Je regarda sur le toit, venant escalader le mur pour arriver à une sorte de vitrine blindés. Je l'ouvrit en la déverrouillant rapidement, et je me retrouva sur le toit, surpris de ne voir personne dans les alentours. Je regardais ce qui se passait en bas, avant de disparaître dans l'ombre. Je me retrouvé derrière le centre commercial, buvant un peu de ma boisson, avant de soupirer...

« J'espère que personne ne m'a vu ou suivit... »

C'est tout ce que j’espérais. Et une chose était clair, j'avais minimum trois quarts d'heure pour retourner au centre aéré... L'enquête ne pouvait pas se faire sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ Empty
MessageSujet: Re: Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~   Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ EmptyDim 18 Mar - 18:14

Alphard sortit tranquillement, les mains dans les poches et le caramel en bouche avant de se glisser dans la ruelle sombre juste à côté, elle ne voulait pas qu'on la voit, surtout pas les policiers, ce n'était pas le moment d'avoir des ennuies avec la justice, surtout dans sa situation. Collant son dos au mur glacée, elle le longea dans l'ombre d'un pas plus que silencieux avant de se retrouver derrière le bâtiment. Ici au moins personne ne la trouverait.

Elle entendit un vague bruit au dessus d'elle mais n'y prêta guerre attention, c'était surement un chat ou un oiseau, venant ensuite s'asseoir sur un gros amas de cagettes de bois qui tenait comme par magie. Ainsi installé plus ou moins confortablement, elle continua de grignoter son bâtonnet sucré en chantonnant, les yeux fermés et un petit sourire aux lèvres, perdue dans ses pensés, après tout ... Cela lui rappelait son passé.

C'est alors qu'elle entendit quelqu'un arrivant du toit. Rouvrant les yeux, elle s'arrêta de fredonner, ouvrant légèrement ses lèvres et restant surprise si ce n'est choquée de voir le prêtre qui avait abattu les braqueurs avec elle. Se reprenant, elle écouta les paroles du jeune homme en silence et eu un sourire amusé avant de lui lancé du haut de son monticule instable :

-Tu caches bien ton jeu !

Elle n'y allait pas par quatre chemin, n'ayant peur de rien ni personne. Alphard croqua un coup sec dans son caramel, le bout à l'extérieur de ses lèvres tomba alors dans le vide, avant de dire à nouveau, d'un regard malicieux bien que particulièrement menaçant :
-Qui es-tu réellement petit professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Okinawa

Naoki Okinawa


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 Years Old
Amour: Un prètre à le droit d'aimer... Même si je suis seul ~

Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ Empty
MessageSujet: Re: Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~   Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ EmptyLun 19 Mar - 6:50

Arrivé finalement dans la ruelle, je me réchauffa un peu les mains, mes les frottant l'une contre l'autre. C'est sûr que dehors il ne faisait pas super chaud et puis bon, je ne m'étais pas forcément habillé de la manière la plus chaudes qui soit, même si on était en printemps, l'hiver venait tout juste de passer... Je marcha tranquillement quand je sentis une présence approcher. Je ne me douta sur le coup de rien, mais peu après, je reconnus cette voix. La femme de tout à l'heure ?

« Tu caches bien ton jeu ! »

Bingo ! Je me retourna en la regardant dans les yeux, un simple sourire aux lèvres, lui montrant que je n'était pas que expert en escalade et en combat, mais que je pouvais me montrer attentif au jeux des autres. Je lui répondis donc d'un ton assez sec (du à cause du froid de canard qu'il faisait) ~

« Sauf que moi, contrairement à d'autres, je ne joue pas. »

Je soupira un bref instant, avant de l'entendre rajouter d'un ton las et calme à la fois ~

« Qui es-tu réellement petit professionnel ? »

Que répondre dans ces cas-là ? C'est vrai qu'elle m'avait bien eu... Je ne pouvais pas répondre que je n'étais qu'un simple prêtre, elle ne le croirait pas. Si je lui répondrais que je suis N., elle cherchera sans doute à m'éliminer... Je sais tout sur 94% des gens de tout le monde entier, en passant de leurs carrières à leurs petites magouilles. De plus, je suis réputé pour arrêter facilement les brigands. Mais bon, je trouva finalement quoi répondre et répondit donc simplement ~

« Je suis le père Naoki, gérant du centre aéré catholique de St Joseph. Quand j'étais jeune je faisais juste énormément de sport, c'est tout... »

Je mentais mal, ça se voyait à 30 km à la ronde, mais bon, c'est tout ce que j'avais à dire... Je me e retourna, avant de de marcher lentement, demandant également à la demoiselle ~

« Et toi alors, qu'es tu, belle et jeune femme que tu es... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ Empty
MessageSujet: Re: Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~   Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ EmptyLun 19 Mar - 13:32

Alphard fut très amusée de le voir tenter de mentir, elle le trouver d'ailleurs très nul dans ce domaine mais ne le fit par remarquer au jeune homme, après tout ce n'était pas bien important. Se redressant un peu elle l'entendit soudain lui poser une question qui la fit sourire :
« Et toi alors, qu'es tu, belle et jeune femme que tu es... ? »

La jeune femme se leva alors totalement sur ces cagettes empilées qui commencèrent à craqueler et trembloter, menaçant de tomber à tout moment. Malgré cette position plus qu’instable, Alphard continua de sourire, posant un regard extrêmement froid sur le jeune homme en face d’elle, ses yeux argentés rajoutant un éclat glacial et menaçant.
-Je te l'ai dit, je suis Alphard Alshua.

Après ça elle sortit de sa poche un autre bâtonnet de caramel qu'elle avait volé tout simplement dans le magasin quelques minutes plus tôt pendant qu'il y avait eu le braquage. Le sortant de son emballage, elle le coinça ensuite entre ses lèvres sans même poser un regard sur le prêtre, ne s'inquiétant pas vraiment du sort du jeune homme. Une fois qu'elle eut finit elle reprit tranquillement :
-Mon nom suffit à savoir qui je suis, c'est à dire une tueuse.

Elle avait un petit air de prédateur, se tenant en hauteur avec agilité, prête à bondir. Pourtant elle restait immobile, attendant avec impatience la réaction de l'inconnu. Après tout, ce prêtre était assez intéressant, cachant de multiple chose qui plaisait bien à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Okinawa

Naoki Okinawa


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 Years Old
Amour: Un prètre à le droit d'aimer... Même si je suis seul ~

Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ Empty
MessageSujet: Re: Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~   Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ EmptyLun 26 Mar - 1:40

Demandant ainsi à la demoiselle ce qu'elle était, elle n'avait pas l'air décidée à me répondre... En tout cas, elle venait persister sur la même réponse et me répéta que son nom était Alphard Alshua. Il est bien vrai que j'avais déjà entendu ce nom quelque part, mais étrangement, je n'arrivais pas à me souvenir où... Sur les 125 dossiers que j'avais à faire, je n'avais guère à m'occuper des affaires mineures ou qui dataient de plus de 5 ans. Je réfléchis un nouvelle instant, avant de l'entendre dire sa phrase suivante qui me fit étrangement tilt ~

« Mon nom suffit à savoir qui je suis, c'est à dire une tueuse. »

Elle aurait retirée la fin de sa phrase, je l'aurais sans doute moins apprécié, mais je me souvins maintenant de qui il s'agissait et où je l'avais vu, dans un dossier de la Central Intelligency Agency. Je savais qu'elle avait un rapport avec ça, je devais en avoir le coeur net, mais à son nom, tout me revint en tête, elle était recherché pour attaque sur la CIA. Je ne voulais pas spécialement me frotter à elle, de plus, je n'avais pas le temps et elle avait affronté ce que j'ai du affronter et qui ont tués celle que j'aimais... Étrangement, je voulais faire plus ample connaissance avec la demoiselle, bien que j'avais certes, peu de temps avant de rentrer au QG. Je la laissa dire avant de rajouter simplement ~

« C'est bon, c'est toi qui est sur le dossier n°7843 Rang A des archives de la police. Tu m'expliques ce qu'une tueuse vient foutre ici ? »

Je me demandais bien ce qu'elle voulait faire ici, si ce n'est pour se trouver une autre vie, même si des personnes comme ça ont généralement un but précis à moins d'être totalement fou... Je la regarda d'un air assez professionnel, attendant ainsi qu'elle me réponde sincèrement et clairement, je n'avais pas spécialement envie de partir, bizarrement...

[HRP : Pas inspiré XwX]
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ Empty
MessageSujet: Re: Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~   Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ EmptyLun 26 Mar - 7:28

La jeune femme fut agréablement surprise d’entendre le petit prêtre lui donnait une référence de dossier de la police qui parlait d’elle, cela lui plaisait particulièrement d’être connu par les autorités, il faut dire qu’en Chine ainsi qu’au Japon et en Iraq la demoiselle avait été la plus célèbre terroriste … Ah le bon temps … Elle avait presque envie de reprendre les reines de SNAKE .
Tout en mâchouillant son bâtonnet, elle croisa les bras d’un air sérieux, comme si elle réfléchit profondément. Après un petit temps de pause, elle fit un franc haussement d’épaules en répondant avec indifférence :

-Je suis venue me trouver un nouveau terrain de jeu.

Et la voilà qui se mit à sourire à nouveau avant de bondir au sol en silence. Les cagettes sous ses pieds se défilèrent pendant qu’elle sautait mais elle ne s’en inquiéta nullement de ce détail, retrouvant la terre ferme avec agilité dans un bruit de fracas causé par la chute du monticule de bois.
Elle enfouit ensuite ses mains dans ses poches en se rapprochant du jeune homme, restant tout de même à bonne distance, au cas où.

-Et toi petit prêtre policier, que viens tu faire dans le coin ? Tu joues au chat et à la souris ?

C’était une question certes étrange, toute fois, la jeune femme se doutait bien qu’il y avait quelque chose de louche quand à la présence de Naoki dans le coin. Elle se devait de découvrir ce que c’était, sa curiosité l’obligeait à vouloir savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Okinawa

Naoki Okinawa


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 Years Old
Amour: Un prètre à le droit d'aimer... Même si je suis seul ~

Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ Empty
MessageSujet: Re: Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~   Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ EmptyMer 4 Avr - 12:20

Forcément, la seule chose qu'elle pouvait répondre... Un nouveau terrain de jeu... Encore une fille complètement inconsciente, qui ne sait pas ce qu'elle risque à jouer avec les autres. N'empêche, c'est con qu'elle se trouve dans cette ville. j'y étais moi-même, de plus nommé détective le plus expérimenté... Enfin bref, je la regarda dans les yeux, j'avais un peu de temps, autant parler avec elle, de plus, il y avait quelque chose dont je voulais absolument savoir. Qui était-elle réellement. Certes, c'était une meurtrière des plus bas niveau, mais j'étais pourtant sur et certains de l'avoir déjà vue quelque part, mais en vrai...

Bref, je ne m'y attarda pas, et j'écoutais la question qu'elle me posait, y répondant directement ~


« Et toi petit prêtre policier, que viens tu faire dans le coin ? Tu joues au chat et à la souris ?

- Je n'ai nullement envie de te dire ce que je fais ici... De plus, je ne fais que reforger une vie que je veux effacer, je te l'ai dis, je ne suis qu'un simple prêtre... »


Je soupira un peu, pensant fortement qu'elle n'allais pas y croire. Lui ce qu'il voulait, c'était tester les compétences de la miss au combat, il espérait qu'elle avait un minimum d’intérêt dans ce sport si...
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Alshua

Alphard Alshua


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: It's a Secret

Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ Empty
MessageSujet: Re: Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~   Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ EmptyJeu 5 Avr - 11:34

Alphard ne put s’empêcher de soupirer, elle trouvait tout ça un peu ennuyeux en fin de compte, il faut dire qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un d'intéressant depuis bien longtemps. Puis finalement son regard se posa à nouveau sur le jeune homme, glissant du sommet de son crâne jusqu’à la pointe de ses pieds … Un peu frêle le gosse mais bon il semblait tout de même résistant et vif, c'était bon à savoir. Elle partit alors dans une longue réflexion mentale, il y avait décidément quelque chose qui clochait avec ce prête … Peut-être qu’elle le connaissait ? Et puis de toute façon, même si c'était le cas, il y a peu de chance qu'elle arrive à se souvenir de ce genre de personne.
La jeune femme finit par s’étirer en demandant à Naoki d'un air totalement neutre :

-Qu’est ce que tu vas faire maintenant ?

Ce n’est pas qu’elle trouvait tout ça particulièrement … Ennuyant, seulement, elle avait besoin de bouger en permanence, ce phénomène était sûrement dû à son passé de terroriste mais toute fois il fallait qu’elle s’occupe et regardait ce jeunot dans le blanc des yeux en discutant ne l’amusait plus tant que ça.
C'est alors qu'elle hésita un bref instant à prendre son arme et l'attaquer, juste pour tester ses réflexes seulement, elle se rappela qu'il y avait des policiers de l'autre coté du bâtiment et elle ne pouvait plus se permettre de se faire remarquer. C'est pourquoi Alphard attendit patiemment une réponse sans mot dire, enfouissant ses mains au fin fond de ses poches pour se retenir de faire feu sur ce petit prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ Empty
MessageSujet: Re: Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~   Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un centre un peu débordé... ~Privé - Alphard Alshua~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphard Alshua, la pur-sang [FINISH]
» Virée au centre commercial. (PV Maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: