RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Modèle conseillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuno Nishimura

Mitsuno Nishimura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: J'suis seul.

Modèle conseillé Empty
MessageSujet: Modèle conseillé   Modèle conseillé EmptyMer 4 Jan - 19:40

Il est conseillé d'utiliser ce modèle afin de garder une certaine cohésion dans les couleurs du forum. Cependant, vous pouvez utiliser votre propre codage, à condition qu'il ne soit pas bariolé.

Pour notre forum, la répartition des liens ne se fait pas par sa nature (amis, ennemis, famille, etc.), mais par sexe (sauf pour les liens amoureux, qui ont été mis à part) parce que je pense qu'il y a certaines personnes qui ne peuvent pas être considérées comme amies, mais ce ne sont pas des ennemis pour autant, sauf qu'on les connait davantage qu'une simple connaissance.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^" En gros, on ne peut pas toujours caser quelqu'un dans une seule catégorie. Ce système vous permet de regrouper les liens amoureux d'un côté, les filles d'un autre, et les garçons dans un autre encore.Vous avez ainsi la possibilité de nommer vous même la nature de la relation qui vous lie à cette personne. Je trouve que c'est plus pratique, et même plus simple finalement Smile

Ici, j'ai restreint la partie "Love" à une seule personne, par généralité. Mais si votre personnage a plusieurs relations amoureuses à la fois, il vous est tout à fait possible d'en rajouter !

Pensez à copier la petite ligne de code qui suit entre chaque lien, afin de faire la ligne de séparation blanche.
Code:
<center>[table border="0" width="75%" height=0px bgcolor=#FFFFFF][tr][td][/td][/tr][/table]</center>

Voici ce que donnera votre fiche en utilisant notre modèle :
Spoiler:


Code:
<center><div style="background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/474767Fond.jpg); width : 650px;height: 650; -moz-border-radius-topleft:10px;-moz-border-radius-topright:10px; -moz-border-radius-bottomleft:10px;-moz-border-radius-bottomright:10px; border: 2px solid #FFFFFF; -moz-box-shadow: 1px 1px 5px #000000;-webkit-box-shadow: 1px 1px 5px #1d1c1c;-goog-ms-box-shadow: 1px 1px 5px #FFFFFF;box-shadow: 1px 1px 5px #000000;">

[center][size=28][color=#4573E8][font=Times New Roman][i][b]Prénom & Nom[/b][/i][/size][/center]

<div style="border: 1px solid #FFFFFF;background-color: #B2D1ED; width: 510px; height: auto; border-radius:10px;"><div style="width:480px;height:auto;">
[b]<span style="font-variant: small-caps">[size=28]❝ Love ❞[/size][/b]</span>

[b]Nom[/b] - [i]Nature de la relation[/i]

Petit texte.

<center>[table border="0" width="75%" height=0px bgcolor=#FFFFFF][tr][td][/td][/tr][/table]</center>

[b]Nom [/b]- [i]Nature de la relation[/i]

Petit texte.

<center>[table border="0" width="75%" height=0px bgcolor=#FFFFFF][tr][td][/td][/tr][/table]</center>

</div><div></div></div>

<div style="border: 1px solid #FFFFFF;background-color: #B2D1ED; width: 510px; height: auto; border-radius:10px;"><div style="width:480px;height:auto">
[b]<span style="font-variant: small-caps">[size=28]❝ Girls ❞[/size][/b]</span>

[b]Nom[/b] - [i]Nature de la relation[/i]

Petit texte.

<center>[table border="0" width="75%" height=0px bgcolor=#FFFFFF][tr][td][/td][/tr][/table]</center>

[b]Nom [/b]- [i]Nature de la relation[/i]

Petit texte.

<center>[table border="0" width="75%" height=0px bgcolor=#FFFFFF][tr][td][/td][/tr][/table]</center>

</div></div>

<div style="border: 1px solid #FFFFFF;background-color: #B2D1ED; width: 510px; height: auto; border-radius:10px;"><div style="width:480px;height:auto;">
[b]<span style="font-variant: small-caps">[size=28]❝ Boys ❞[/size][/b]</span>

[b]Nom[/b] - [i]Nature de la relation[/i]

Petit texte.

<center>[table border="0" width="75%" height=0px bgcolor=#FFFFFF][tr][td][/td][/tr][/table]</center>

[b]Nom [/b]- [i]Nature de la relation[/i]

Petit texte.

<center>[table border="0" width="75%" height=0px bgcolor=#FFFFFF][tr][td][/td][/tr][/table]</center>

</div></div>


[/color][/font]
</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle conseillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Vie sociale du personnage :: Fiches relationnelles-
Sauter vers: