RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Article 1 : Il faut toujours un commencement.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow

The Shadow


Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012

Feuille de personnage
Âge:
Amour:

Article 1 : Il faut toujours un commencement. Empty
MessageSujet: Article 1 : Il faut toujours un commencement.   Article 1 : Il faut toujours un commencement. EmptyMer 29 Fév - 21:31

Bonjour et bienvenue à toi, cher internaute !

Tout d'abord, je me présente : The Shadow. Mon prénom ? Tu ne le sauras pas. Mon âge ? Quelle importance ! En fait, tu ne sauras rien de plus que mon pseudo. Le reste ne t'est d'aucune utilité. De même que tu ne verras pas de photos de moi.

Mon but n'est pas de faire un blog pour raconter ma vie, mes passions, ou mes projets. J'ai décidé de créer ce blog pour une seule et unique raison : dévoiler tes secrets les plus intimes aux yeux de tous. Ah ah, tu ne me crois pas ? Ris tant que tu le peux encore, on verra bien ce que tu diras quand un article paraîtra sur toi.

En attendant, passons aux choses sérieuses. Tu te demandes comment c'est possible que je puisse découvrir ce que tu réussis à cacher depuis un certain temps à tes plus proches parents, ou même à ton meilleur ami. Mais sache que tu ne peux rien cacher indéfiniment. Tout se sait un jour. Et je suis là pour que ce jour arrive à un moment où tu ne t'y attends pas.

Tout le monde a un secret. Un secret très lourd, familial. Ou un tout petit secret, comme les barres chocolatées que tu cache entre ton lit et le mur. Je suis au courant de tout ce que tu fais. J'arrive à savoir où tu es et avec qui. Je sais qui sont tes amis, où tu travailles, où tu vis et avec qui. Ça peut faire peur comme ça, mais je n'ai aucune mauvaise intention. Je ne compte faire de mal à personne. Je trouve juste ça amusant de percer ce que chacun cache. C'est drôle de voir à quel point l'image de certains est travaillée de telle façon à ce que les autres voient uniquement ce qu'on veut qu'ils voient. Et que si un petit détail est soudain mis au grand jour, tout leur univers tombe.

Si j'ai décidé de faire ce blog, c'est aussi pour te rendre service. Il n'y a rien de plus beau que la vérité. Retiens-le, et un jour, tu me remercieras.

A bientôt,

The Shadow.

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 : Il faut toujours un commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2 : Méfiez-vous de tout le monde.
» puisqu'il faut commencer un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Dans l'ombre, je chasse vos secrets...-
Sauter vers: