RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Intégration d'un système de points.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuno Nishimura

Mitsuno Nishimura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: J'suis seul.

Intégration d'un système de points. Empty
MessageSujet: Intégration d'un système de points.   Intégration d'un système de points. EmptyMer 29 Fév - 12:48

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous avais informé par MP général de mon constat sur le flood. J'ai également constaté qu'un double compte avait été créé sans mon autorisation.

Aujourd'hui, j'ai intégré un système de points RP au forum. J'ai pris cette décision pour contrôler à la fois le flood, mais aussi les doubles comptes. De cette façon, il sera facile de voir ceux qui passent la plus grande partie de leur temps à flooder sans faire de rp, et des sanctions pourront être appliquées.

Je vous informe également que j'ai ajouté dans le règlement un nombre minimum de messages à atteindre, postés dans la partie RP uniquement, pour ouvrir un nouveau compte. Il faudra également m'en informer par MP, sous peine de voir tous vos comptes supprimés.

Je pense que cela ne peut qu'être bénéfique au forum, puisqu'il est en plein démarrage, et que trop de flood peut vite nuire à sa réputation. De la même façon, j'envisage peut-être de récompenser le membre le plus actif en rp chaque mois, ou de l'afficher sur la page d'accueil. Rien est encore fait de ce côté là, mais nous verrons ça quand nous aurons un peu plus de membres. Pour le moment, je pense que c'est un peu superflu sachant que nous sommes seulement 12.

Sur ce, je vous remercie d'avoir pris connaissance de ce message, et je vous souhaite à tous une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration d'un système de points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Annonces officielles :: Annonces-
Sauter vers: