RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'une salle de classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

Création d'une salle de classe Empty
MessageSujet: Création d'une salle de classe   Création d'une salle de classe EmptyDim 5 Fév - 17:00

Bonjour, bonjour ! Very Happy

Un petit poste pour la demande de création d'une salle de classe dans le forum "Salle de cours".
Je souhaiterai cette salle car je vais faire un RP pour être recruté en tant que professeur de sciences de la vie et de la terre. Smile [Sujet édité: Le RP est posté dans la section "Le HALL".]
Petite précision: Si possible, j'aimerai que celle-ci se nomme "Salle de S.V.T du Professeur Greenwhich".
Si possible hein ! ^^ Et un tit groupe également pour développer le forum se nommant "Professeurs". Si possible également. Embarassed Embarassed

Bon et bien, je crois que je n'ai rien oublié ! Je te remercie par avance Mitsuno !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

Création d'une salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une salle de classe   Création d'une salle de classe EmptyDim 12 Fév - 12:12

Un petit UP.

Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Nishimura

Mitsuno Nishimura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: J'suis seul.

Création d'une salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une salle de classe   Création d'une salle de classe EmptyLun 20 Fév - 18:22

C'est fait John !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une salle de classe   Création d'une salle de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une salle de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un karaoké!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Demandes particulières :: Logement & création de lieux-
Sauter vers: