RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une maison pour Maxy et son fils et Tatie par la même occasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Une maison pour Maxy et son fils et Tatie par la même occasion Empty
MessageSujet: Une maison pour Maxy et son fils et Tatie par la même occasion   Une maison pour Maxy et son fils et Tatie par la même occasion EmptyMer 4 Jan - 22:35

    Bonsoir, donc voilà comme je ne veux pas passer ma vie dehors même si ça doit être le rêve j'aimerais avoir un toit au dessus de ma tête. Donc j'aimerais une maison typiquement japonaise ou bien sur il y aurait "Taties" qui est la nourrisse de mon fils et qui me prend sous son ailes par la même occasion et bien entendue moi et Junsuke mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Nishimura

Mitsuno Nishimura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: J'suis seul.

Une maison pour Maxy et son fils et Tatie par la même occasion Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Maxy et son fils et Tatie par la même occasion   Une maison pour Maxy et son fils et Tatie par la même occasion EmptyJeu 5 Jan - 17:02

Je te crée la maison dans le quartier résidentiel. Par contre je la mets au nom de "Taties" parce que ton personnage a 17 ans et qu'il ne peut donc pas avoir de maison à lui. J'espère que ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Itsuya

Maxine Itsuya


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Je n'aime que mon fils

Une maison pour Maxy et son fils et Tatie par la même occasion Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Maxy et son fils et Tatie par la même occasion   Une maison pour Maxy et son fils et Tatie par la même occasion EmptyJeu 5 Jan - 17:03

    Ok pas de soucis je peux te donner un nom si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison pour Maxy et son fils et Tatie par la même occasion Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Maxy et son fils et Tatie par la même occasion   Une maison pour Maxy et son fils et Tatie par la même occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison pour Maxy et son fils et Tatie par la même occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Demandes particulières :: Logement & création de lieux-
Sauter vers: