RPG Manga Jefferson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L. Caramel McAdams | Only one ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L. Caramel McAdams

L. Caramel McAdams


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

L. Caramel McAdams | Only one ♥ Empty
MessageSujet: L. Caramel McAdams | Only one ♥   L. Caramel McAdams | Only one ♥ EmptyMer 12 Sep - 16:22



Lily Caramel McAdams
❝ P A S S I O N N E E ❞

L. Caramel McAdams | Only one ♥ Cara110

    Surnom(s) : Cara'

    Date de naissance : 13 Mars 1992

    Âge : 20 ans

    Pays d'origine : Angleterre

    Sexualité : Hétérosexuelle

    Situation familiale : Célibataire



❝ Physique ❞


Regardes-moi, tu verras ce dont je parle. Regardes-moi, tu verras mieux par toi-même. Après tout, les goûts et les couleurs ne changent-ils pas d'une personne à l'autre?
Que verrais-tu, si je me tenais devant toi, maintenant? Tu verrai que je suis assez grande, je mesure un mètre soixante seize. Je suis assez fine, mais avec néanmoins des formes, notamment ma poitrine. Je n'ai pas trop de hanche ni de fesse, ce qui me perturbe, ça ne me donne pas totalement l'air d'être une femme. Pourtant.. j'ai déjà 20 ans. C'est d'ailleurs l'année de mes 18 ans que je me suis faîte tatoué, sur le bras. Je n'ai autrement, aucun piercing. J'ai de très longs cheveux noirs, raides. Ils sont plutôt épais, ce qui me laisse une grande liberté pour me coiffer ! J'ai un regard noir, mais doux à la fois. Je suis peu souriante, pourquoi? J'en ai perdu l'habitude tout simplement.. vous saurez bien pourquoi, plus tard.
Je n'ai aucun signe particulier mis à part celui dont je vous ai déjà parlé. Quant à mon look, il est Dark-Chic. Je porte souvent des tenues sombres, ajustées pour me mettre en valeur. Je suis une jeune femme plutôt féminine. J'aime à ce que tout chez moi soit propre, et bien fait. Je suis perfectionniste, mais c'est une autre histoire. Je me maquille légèrement, mais je me fais souvent des soins. Assez régulièrement même. Parfois, quand je suis vraiment fatiguée, je porte mes lunettes. Je ne les mets que rarement et généralement, ça montre que je suis exténuée et donc... irritable ! Vous serez prévenu...




❝ Caractère ❞


Don't Wake me Up.
Je crois que cette phrase résume assez bien mon caractère. Je suis de un : assez grande pour savoir ce que j'ai à faire, quand je dois le faire. Je ne supporte pas les ordres, je n'aime pas me sentir couvée ni même surprotégée par des adultes. J'ai mûri bien trop vite à mon goût et depuis, j'ai acquis une façon de penser très personnelle.
De deux : je déteste faire quelque chose dont je n'ai pas envie et ça sera vraiment très rapidement comprit par les autres. Je suis égoïste. J'aime aller là où je veux aller. J'aime manger ce qui me fait plaisir. J'aime voir qui j'ai envie de voir et à quelle heure. Je ne supporte pas qu'on me contraigne à faire quelque chose dont je n'ai pas la moindre envie.
De trois : Approches toi de trop près et je te mordrais. Oui, je suis un vrai pitt-bull quand je sens que quelqu'un s'approche trop de moi et que cela peut s'avérer dangereux. Je n'aime pas me lier d'amitiés avec tout le monde. J'ai mon cercle d'amis, je les choisi et je n'ai pas peur de le dire. Je suis du genre solitaire, mais qui adore être aimé. D'ailleurs, beaucoup de monde m'apprécie et j'adore ça. J'aime à savoir que certains ont envie de moi. C'est bien plus simple que l'Amour et bien plus favorisant.
De quatre : Je suis quelqu'un de franc. Si quelque chose ne me plaît pas, je le dirai sans perdre une seconde. La plupart du temps, ça sera sur un ton calme et détâché. Mais si mon me cherche d'un peu trop près, je n'hésiterai pas à sortir les crocs. Je suis comme ça et bien plus encore...




❝ Histoire ❞


Minimum 15 lignes.






❝ Derrière l'écran... Vous ! ❞


Pseudo : Laly
Âge : 20 ans
Comment nous avez-vous connu ? A ton avis? ♥
Comment trouvez-vous le forum ?
Présence : (/7) Le plus souvent possible !
Double compte : /
Le code :



Revenir en haut Aller en bas
John Greenwhich
John G.
John Greenwhich


Messages : 232
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)

L. Caramel McAdams | Only one ♥ Empty
MessageSujet: Re: L. Caramel McAdams | Only one ♥   L. Caramel McAdams | Only one ♥ EmptyMer 12 Sep - 17:57

Bonsoir,

Bienvenue à la Jefferson Academy ! J'espère que tu t'y plairas ! ^^ Je te souhaite bon courage pour ton histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuno Nishimura

Mitsuno Nishimura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Amour: J'suis seul.

L. Caramel McAdams | Only one ♥ Empty
MessageSujet: Re: L. Caramel McAdams | Only one ♥   L. Caramel McAdams | Only one ♥ EmptyJeu 13 Sep - 15:48

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hazano

Ayumi Hazano


Messages : 391
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!

L. Caramel McAdams | Only one ♥ Empty
MessageSujet: Re: L. Caramel McAdams | Only one ♥   L. Caramel McAdams | Only one ♥ EmptyVen 14 Sep - 21:10

Bienvenue!!!
J'adore ton avatar!^^
J'espère que tu vas te plaire ici!
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Usinashite Yuukari

Usinashite Yuukari


Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans, est toutes ses dents.
Amour: ...

L. Caramel McAdams | Only one ♥ Empty
MessageSujet: Re: L. Caramel McAdams | Only one ♥   L. Caramel McAdams | Only one ♥ EmptySam 15 Sep - 6:07

Bonjour ! Bienvenue !
Courage pour la suite de ta fiche ;D !

Bizou Yuukari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L. Caramel McAdams | Only one ♥ Empty
MessageSujet: Re: L. Caramel McAdams | Only one ♥   L. Caramel McAdams | Only one ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L. Caramel McAdams | Only one ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Jefferson ::  :: Présentations :: Fiches élèves-
Sauter vers: