| | Pourquoi ? ~ Parce que... ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
John Greenwhich John G.

Feuille de personnage Âge: 25 ans Amour: Un homme qui voudra bien de moi. :)
 | Sujet: Re: Pourquoi ? ~ Parce que... ! Lun 20 Fév - 13:25 | |
| Parce qu'on est content d'un évènement passé, je pense... x'D
Pourquoi nous faut-il de l'eau pour survivre ? |
|
 | |
Ayumi Hazano

Messages: 325 Date d'inscription: 19/01/2012 Age: 22 Localisation: Quelque part dans ce vaste monde...
Feuille de personnage Âge: 17 ans Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!
 | Sujet: Re: Pourquoi ? ~ Parce que... ! Lun 20 Fév - 15:21 | |
| Parce que sinon on ressemblerait à des pruneaux séchés!
Pourquoi avons-nous une mémoire? _________________
♥ Si tu aimes quelqu'un pour son argent, tu es un profiteur; si tu aimes quelqu'un pour son intelligence, tu es admirateur; mais si tu aimes quelqu'un mais que tu ne sais pas pourquoi, c'est que tu es amoureux... ♥ |
|
 | |
Mitsuno Nishimura

Feuille de personnage Âge: 20 ans Amour: J'suis seul.
 | Sujet: Re: Pourquoi ? ~ Parce que... ! Mar 21 Fév - 14:15 | |
| Pour ne jamais oublier ce qui a fait de nous ce que nous sommes.
Pourquoi les zèbres ont-ils des rayures ? |
|
 | |
Maxine Itsuya

Messages: 105 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 16 Localisation: un peu partout à la fois
Feuille de personnage Âge: 17 ans Amour: Toi et moi dans le même lit ?
 | Sujet: Re: Pourquoi ? ~ Parce que... ! Mar 21 Fév - 14:17 | |
| _________________ ~oOo~oOo~oOo~oOo~oOo~
Invité Tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur est à tes pieds.  Click Me! Adopted from squiby |
|
 | |
Ayumi Hazano

Messages: 325 Date d'inscription: 19/01/2012 Age: 22 Localisation: Quelque part dans ce vaste monde...
Feuille de personnage Âge: 17 ans Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!
 | Sujet: Re: Pourquoi ? ~ Parce que... ! Mar 21 Fév - 16:34 | |
| Pour mettre un peu de piquant dans leurs vie.
Pourquoi les girafes ont un long cou? _________________
♥ Si tu aimes quelqu'un pour son argent, tu es un profiteur; si tu aimes quelqu'un pour son intelligence, tu es admirateur; mais si tu aimes quelqu'un mais que tu ne sais pas pourquoi, c'est que tu es amoureux... ♥ |
|
 | |
Maxine Itsuya

Messages: 105 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 16 Localisation: un peu partout à la fois
Feuille de personnage Âge: 17 ans Amour: Toi et moi dans le même lit ?
 | Sujet: Re: Pourquoi ? ~ Parce que... ! Mar 21 Fév - 16:50 | |
| Pour attraper les feuilles à la cime des arbres !
Pourquoi rougir lorsque l'on est complimenté ? _________________ ~oOo~oOo~oOo~oOo~oOo~
Invité Tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur est à tes pieds.  Click Me! Adopted from squiby |
|
 | |
John Greenwhich John G.

| |
 | |
Ayumi Hazano

| Sujet: Re: Pourquoi ? ~ Parce que... ! Mer 22 Fév - 1:56 | |
| Pour briser l'économie européenne!
Pourquoi la méchanceté gratuite existe-t-elle? _________________
|
 | |
John Greenwhich John G.

| Sujet: Re: Pourquoi ? ~ Parce que... ! Mer 22 Fév - 16:40 | |
| Parce que sur Terre, il faut de la gentillesse et de la méchanceté. Néanmoins, les gens comme ça sont pitoyables.
Pourquoi ressent-on la douleur ?| Spoiler: | | | Tu as mis "Pour" au lieu de "parce que" |
|
|
 | |
Ayumi Hazano

| Sujet: Re: Pourquoi ? ~ Parce que... ! Mer 22 Fév - 19:29 | |
| Parce que notre corps nous explique qu'il y a quelque chose qui ne va pas!Pourquoi les hommes rêvent de pouvoir voler?| Spoiler: | | | J'arrivais pas à faire une phrase avec "parce que"... Et puis d'abord, Maxine aussi elle l'a fait... d'abord!^^ Désolée pour mon manque totale de maturité... --' |
|
 | |
John Greenwhich John G.

| Sujet: Re: Pourquoi ? ~ Parce que... ! Jeu 23 Fév - 17:28 | |
| Parce qu'on pourrait aller n'importe où ! Et sans payer ! x'D
Pourquoi nous ne pouvons pas communiquer avec les morts ? |
|
 | |
Ayumi Hazano

| Sujet: Re: Pourquoi ? ~ Parce que... ! Jeu 23 Fév - 18:51 | |
| Parce que tous à une fin, même la vie.
Pourquoi l'herbe est toujours plus verte dans le jardin d'à côté? _________________
|
 | |
John Greenwhich John G.

| Sujet: Re: Pourquoi ? ~ Parce que... ! Sam 25 Fév - 19:47 | |
| Parce qu'à côté, les gens l'entretiennent mieux ?
Pourquoi as-tu posé cette question ? x'D |
|
 | |
Ayumi Hazano

| Sujet: Re: Pourquoi ? ~ Parce que... ! Sam 25 Fév - 20:31 | |
| Euh... Parce que on est jamais satisfait de ce qu'on possède et on envie toujours ce que les autres possèdent.
Pourquoi ça devient de plus en plus dure de trouver des questions? _________________
|
 | |
John Greenwhich John G.

| Sujet: Re: Pourquoi ? ~ Parce que... ! Lun 27 Fév - 14:50 | |
| Parce que nous n'avons plus de questions à poser tout simplement.
Tiens, j'en ai trouvé une !
Pourquoi les gens sont-ils beaucoup trop bavards ? |
|
 | |
| | Pourquoi ? ~ Parce que... ! | |
|