Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.
Point de vue de mon physique je dirais que je suis extrêmement séduisant… Je prends soins de moi car j’aime plaire… Je suis assez grand mesurant tout de même 1m89 et je suis comme dirait-on, baraqué… Pourtant je n’ai jamais fait de musculation non, c’est simplement que mes parents ont fait un excellent travail ce qui n’est pas donné à tout le monde… Je n’ai donc pas de mal à me mettre torse nu afin d’exhiber mes tablettes de chocolat bien visible. Ma peau est tout de même bien bronzé ce qui est assez normal étant donné que je viens florence… J’ai les cheveux noir ébène et assez long qui me descende jusque en dessous de mes épaules et que j’attache toujours pour qu’ils ne me cachent pas mon visage fin. Mes yeux sont bruns et assez expressif souvent un regard suffit pour qu’on me comprenne sans que je ne dise rien… Mon nez est tout ce qu’il y a de plus normal donc pas besoin de s’étendre là-dessus. Mes lèvres sont fines et une cicatrice les traversent du côté droit ce qui me donne encore plus de charme… Pour ce qui est de mon style vestimentaire il est assez simple et élégant. Je porte souvent du sombre et tout mes vêtements sont près du corps.
Caractère
.
Je suis une personne avec un caractère bien trempé comme on dit dans le jargon familier… Si on me cherche on me trouve et ca peut faire très mal car je n’ai absolument pas peur de me battre, la cicatrice sur ma lèvre le prouve assez… Attention ca ne veut en aucun cas dire que je suis une personne violente non au contraire je préfère largement la douceur et la tendresse… Je suis un mec quelque peut narcissique je l’avoue mais après tout si on ne se jette pas des fleurs sois même qui le fera pour nous ? Avec les filles j avoue que je suis un grand séducteur, j’aime plaire et je ne le cache pas mais attention je ne suis tout de même pas un chaud lapin je crois tout de même à l’amour vrai et je le cherche encore… Je suis romantique et respectueux en amour je suis également très protecteur et jaloux… La famille pour moi à beaucoup d’importance je suis très proche d’eux même si nous ne sommes pas aux même endroit après tout les téléphone existe pour garder le contact non ?
Histoire
.
Je suis né le 2 juin 1985 à 11h58 dans le manoir familiale à Florence. Les sages femmes qui s’étaient déplacé chez nous pour faire accoucher ma mère n’étaient pas très optimiste pour moi et mon père lui était resté coincé avec un client à la Bank… Et puis je leur ai prouvé que depuis tout petit j’étais un battant… J’étais le deuxième enfant de la famille j’avais déjà un grand frère appelé Federico avec qui j’ai toujours été proche comme j’étais proche de ma mère Maria et mon père Giovanni. Quelques années plus tard la famille s’agrandit encore et ma sœur Claudia vint au monde. A partir de ce moment il deviendra le grand frère protecteur et ne se privera pas de casser la figure à plus d’un garçon qui briserait le cœur de sa petite sœur. Encore plus tard sa mère donnera vie à un petit garçon Petrucio qui lui à la santé fragile et tombe assez souvent malade. Ca sera son petit protégé avec qui il passera tout son temps libre du moins quand il n’est pas en compagnie de femmes…
A son adolescence il tombe amoureux pour la première fois mets son amie enceinte et finit par lui demander sa mains abandonnant ses études pour reprendre plus tard la place de son père au cœur de la Bank familiale et se lance dans la mécanique afin de gagner au moins assez d’argent pour subvenir au besoin de sa fiancée et préparer la venue au monde du petit être dans son ventre. Un soir, alors qu’ils étaient de sortie, ils ures un accident de voiture et sa copine perdit la vie tendis que lui n’avait pratiquement rien… Il était complètement anéanti et sombra dans la déprime. Sa mère qui voulait le revoir souriant comme avant lui paya un voyage à l’étranger afin de lui changer les idées seulement elle n’avait pas prévu qu’il ne reviendrait jamais des États-Unis… Il avait tellement aimé ce pays qu’il s’y était installé et avait ouvert son propre garage.
Vous
.
Votre âge : 22 ans Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire Le code : Validé par Mitsuno
Messages: 325 Date d'inscription: 19/01/2012 Age: 22 Localisation: Quelque part dans ce vaste monde...
Feuille de personnage Âge: 17 ans Amour: Celui qui voudra bien de ma petite personne!
Sujet: Re: Ezio Auditore Mer 22 Fév - 19:07
Bienvenue parmis nous!^^
J'espère que tu vas te plaire ici!
♥ Si tu aimes quelqu'un pour son argent, tu es un profiteur; si tu aimes quelqu'un pour son intelligence, tu es admirateur; mais si tu aimes quelqu'un mais que tu ne sais pas pourquoi, c'est que tu es amoureux... ♥