Charlie Park

Feuille de personnage Âge: 18 ans.. Amour: Je suis amoureuse de l'amour.
 | Sujet: Dans la forêt, tout le monde a le droit d'exister?[ Pv] Mer 8 Fév - 1:05 | |
|
« Vais-je toujours être seule? » | '' Le jours de mon arrivé. Que de joie en perspective... ou pas. Comment on peut être à l'aise quand on ne connais même pas le nom d'un autre élève dans une école aussi grande. et quand je me balade dans les corridors je ne vois que des petites cliques de jeune trop heureuse de se connaitre. Je n'aime pas être seule, j'ai pas choisi d'être seule, suis-je effrayante? Suis-je repoussante?.. Je ne crois pas... Je crois que je devrais essayer de leur parler, mais s'ils me riaient au nez... s'ils ne me regardaient même pas....'' ( journal de Charlie Pp. 01)
Charlie ferma sur ses cuisse le petit carnet noir qui lui servait de cahier de bord, ou plus communément appeler pas la gente féminine de '' journal intime''. Elle était assise sur son lit dans la chambre qui lui était attribuer dans le dortoir féminin. Elle se laissa tomber sur le dos, Elle avait toujours voulu étudier, mais le côté social lui faisait tellement peur. Comment faire pour vivre des années dans une école où personne ne te lance un regard. Charlie est une gentille fille, pourquoi alors n'avait elle pas d'amis? Par manque de volonté de sa part surement. Elle paniquait déjà juste a penser a son premier cours. Elle commençais sa vie d'étudiante dans un cours de philosophie. Elle n'en avait jamais fait cela la rendait encore plus nerveuse. Elle s'était lever trois heures trop tôt.. Ses longs cheveux roses était déjà placer elle avait déjà revêtu des vêtement qu'elle aimait.. elle avait un petit look rebelle cette journée là. c'est vers 8h30 du matin qu'elle quitta sa chambre, écouteur sur les oreilles.
Elle écoutait de la musique douce dans son Ipod en se dirigeant vers la salle de classe... Elle mâchouillait une sucette a la cerise, elle la mit dans la poubelle avant de prendre place sur le bord de la fenêtre dans le fond de la classe. Elle sortit de son sac a dos en forme de chat noir son coffre à crayon et des feuilles pour prendre des notes. Les autres élèves entrèrent en petits groupe. Charlie les suivi des yeux et se dit qu'elle aimerait bien elle aussi avoir des amis avec qui elle pourrais s'assoir en classe. Elle enleva les écouteur de ses oreilles avant de fermer son bidule électronique. Elle le rangea dans son sac et se mit a faire des petits dessins sur sa feuille blanche. Des fleurs, des cœurs , des petits tourbillons etc. Elle était une fille très fille même si son apparence la faisait paraitre un peu garçon manqué.
Le professeur fit son entré dans la classe, Il était assez jeune mignon aussi, on entendait déjà les autres filles qui couinaient, Charlie souri elles étaient prévisible. Elle écouta les paroles de cet homme d’esprit. Il se disait philosophe. Charlie trouvais ça mignon. Elle pris des notes sur les sages paroles du professeur.
'' Savez-vous comment s’appelait la déesse grec de la philosophie mes chers élèves.''
Charlie le savait... personne le levait la main.. elle devait le faire.... Elle Leva doucement sa petite main frêle dans les air. Elle était nerveuse au point de ne pas savoir si sa voix allait être capable de sortir. Le prof posa les yeux sur elle.
'' Oui, Charlie tu le sais?''
'' C'est... Athéna La déesse de la sagesse et de la philosophie. ''
Sa voix était peu sure d'elle et tremblotante, pourtant elle connaissait la réponse elle était sûre qu'Athéna était la déesse de la philosophie, car à cause de son père Charlie avait une connaissance générale très étendue. Son père ne lui avait jamais donné d'affection il avait préféré froidement lui apprendre des choses qui pour lui était essentielle a sa culture. Elle avait appris à lire à l'age de 4 ans et elle savait déjà compter additionner et soustraire. Cela ne la rendais pas moins nerveuse quant à ses relation interpersonnelle... c'était le point faible de sa personnalité.
'' Voilà c'est ça... ''
Et puis le professeur continua de fabuler sur le sujet jusqu’à ce que la sonnette de fin de cours sonne. Charlie se leva et pris toute ses feuille pour les ranger dans son sac. Elle quitta ensuite rapidement la classe sans regarder derrière elle. Le vent de dehors s'était un peu refroidit, elle monta alors son capuchon sur sa tête et marcha vers la nature. Un endroit calme ou elle pourrait lire dessiner et peut être prendre des photo si cela lui donnait envie.. Elle mit alors pied dans la forêt. Les arbres semblait la regarder en souriant elle sentait l'air sur son visage et cela la rendait excessivement heureuse. Elle commença a s'aventurer dans des chemin rocailleux. C'était assez dur de retrouver son chemin après s'être aussi profondément encré dans la verdure de cette forêt. Charlie sorti son appareille photo et pris des arbres, le ciel, le ruisseau en photo. Elle marcha encore pendants un long moment avant se s'adosser a un arbre.
Plus loin dans les buisson un petit animal faisait du bruit. Charlie regarda en souriant et puis au bout d'un moment un bébé renard sorti du buisson, La jeune demoiselle au cheveux bonbon rougit, il était tellement mignon... Elle aurait voulu qu'il s'approche mais il se sauva. Elle soupira et sorti son roman en cours, Un roman à l'eau de rose. Une roman de jeune fille, d'adolescente.
'' Elle ôta ses sandales, entra pied nus dans la pièce verte et glacée, et s'assit avec précaution sur le canapé. Qu'avait-elle fait? Elle avait tromper Marc pour la première fois en dix-huit ans, et tout avait semblé naturel, normal. Durant toute une nuit, c'était comme si elle ne l'avait même pas connu, comme si elle avait été l'épouse de Ben. '' ( Danielle Steel, La fin de l'été Pp. 127 )
Les yeux de Charlie commençait doucement a fermer , elle s'endormait doucement le vent lui caressant la joue comme pour lui montrer qu'en se monde même une personne comme elle pouvait recevoir de l'affection.
|
|
|
|