RPG Manga Jefferson

Pour sauver votre honneur ou votre réputation, vous devrez apprendre à démêler le vrai du faux, et surtout, protéger votre secret d'un blogueur qui menace de tout dévoiler aux yeux du monde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dans la forêt, tout le monde a le droit d'exister?[ Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Park

Feuille de personnage
Amour: Je suis amoureuse de l'amour.

MessageSujet: Dans la forêt, tout le monde a le droit d'exister?[ Pv]   Mer 8 Fév - 1:05

« Vais-je toujours être seule? »

'' Le jours de mon arrivé. Que de joie en perspective... ou pas. Comment on peut être à l'aise quand on ne connais même pas le nom d'un autre élève dans une école aussi grande. et quand je me balade dans les corridors je ne vois que des petites cliques de jeune trop heureuse de se connaitre. Je n'aime pas être seule, j'ai pas choisi d'être seule, suis-je effrayante? Suis-je repoussante?.. Je ne crois pas... Je crois que je devrais essayer de leur parler, mais s'ils me riaient au nez... s'ils ne me regardaient même pas....'' ( journal de Charlie Pp. 01)

Charlie ferma sur ses cuisse le petit carnet noir qui lui servait de cahier de bord, ou plus communément appeler pas la gente féminine de '' journal intime''. Elle était assise sur son lit dans la chambre qui lui était attribuer dans le dortoir féminin. Elle se laissa tomber sur le dos, Elle avait toujours voulu étudier, mais le côté social lui faisait tellement peur. Comment faire pour vivre des années dans une école où personne ne te lance un regard. Charlie est une gentille fille, pourquoi alors n'avait elle pas d'amis? Par manque de volonté de sa part surement. Elle paniquait déjà juste a penser a son premier cours. Elle commençais sa vie d'étudiante dans un cours de philosophie. Elle n'en avait jamais fait cela la rendait encore plus nerveuse. Elle s'était lever trois heures trop tôt.. Ses longs cheveux roses était déjà placer elle avait déjà revêtu des vêtement qu'elle aimait.. elle avait un petit look rebelle cette journée là. c'est vers 8h30 du matin qu'elle quitta sa chambre, écouteur sur les oreilles.

Elle écoutait de la musique douce dans son Ipod en se dirigeant vers la salle de classe... Elle mâchouillait une sucette a la cerise, elle la mit dans la poubelle avant de prendre place sur le bord de la fenêtre dans le fond de la classe. Elle sortit de son sac a dos en forme de chat noir son coffre à crayon et des feuilles pour prendre des notes. Les autres élèves entrèrent en petits groupe. Charlie les suivi des yeux et se dit qu'elle aimerait bien elle aussi avoir des amis avec qui elle pourrais s'assoir en classe. Elle enleva les écouteur de ses oreilles avant de fermer son bidule électronique. Elle le rangea dans son sac et se mit a faire des petits dessins sur sa feuille blanche. Des fleurs, des cœurs , des petits tourbillons etc. Elle était une fille très fille même si son apparence la faisait paraitre un peu garçon manqué.

Le professeur fit son entré dans la classe, Il était assez jeune mignon aussi, on entendait déjà les autres filles qui couinaient, Charlie souri elles étaient prévisible. Elle écouta les paroles de cet homme d’esprit. Il se disait philosophe. Charlie trouvais ça mignon. Elle pris des notes sur les sages paroles du professeur.

'' Savez-vous comment s’appelait la déesse grec de la philosophie mes chers élèves.''

Charlie le savait... personne le levait la main.. elle devait le faire.... Elle Leva doucement sa petite main frêle dans les air. Elle était nerveuse au point de ne pas savoir si sa voix allait être capable de sortir. Le prof posa les yeux sur elle.

'' Oui, Charlie tu le sais?''

'' C'est... Athéna La déesse de la sagesse et de la philosophie. ''

Sa voix était peu sure d'elle et tremblotante, pourtant elle connaissait la réponse elle était sûre qu'Athéna était la déesse de la philosophie, car à cause de son père Charlie avait une connaissance générale très étendue. Son père ne lui avait jamais donné d'affection il avait préféré froidement lui apprendre des choses qui pour lui était essentielle a sa culture. Elle avait appris à lire à l'age de 4 ans et elle savait déjà compter additionner et soustraire. Cela ne la rendais pas moins nerveuse quant à ses relation interpersonnelle... c'était le point faible de sa personnalité.

'' Voilà c'est ça... ''

Et puis le professeur continua de fabuler sur le sujet jusqu’à ce que la sonnette de fin de cours sonne. Charlie se leva et pris toute ses feuille pour les ranger dans son sac. Elle quitta ensuite rapidement la classe sans regarder derrière elle. Le vent de dehors s'était un peu refroidit, elle monta alors son capuchon sur sa tête et marcha vers la nature. Un endroit calme ou elle pourrait lire dessiner et peut être prendre des photo si cela lui donnait envie.. Elle mit alors pied dans la forêt. Les arbres semblait la regarder en souriant elle sentait l'air sur son visage et cela la rendait excessivement heureuse. Elle commença a s'aventurer dans des chemin rocailleux. C'était assez dur de retrouver son chemin après s'être aussi profondément encré dans la verdure de cette forêt. Charlie sorti son appareille photo et pris des arbres, le ciel, le ruisseau en photo. Elle marcha encore pendants un long moment avant se s'adosser a un arbre.

Plus loin dans les buisson un petit animal faisait du bruit. Charlie regarda en souriant et puis au bout d'un moment un bébé renard sorti du buisson, La jeune demoiselle au cheveux bonbon rougit, il était tellement mignon... Elle aurait voulu qu'il s'approche mais il se sauva. Elle soupira et sorti son roman en cours, Un roman à l'eau de rose. Une roman de jeune fille, d'adolescente.

'' Elle ôta ses sandales, entra pied nus dans la pièce verte et glacée, et s'assit avec précaution sur le canapé. Qu'avait-elle fait? Elle avait tromper Marc pour la première fois en dix-huit ans, et tout avait semblé naturel, normal. Durant toute une nuit, c'était comme si elle ne l'avait même pas connu, comme si elle avait été l'épouse de Ben. ''
( Danielle Steel, La fin de l'été Pp. 127 )

Les yeux de Charlie commençait doucement a fermer , elle s'endormait doucement le vent lui caressant la joue comme pour lui montrer qu'en se monde même une personne comme elle pouvait recevoir de l'affection.

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Feuille de personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, tout le monde a le droit d'exister?[ Pv]   Sam 25 Fév - 20:46

Je me réveillais ce matin là complètement épuisé. J’avais travaillé jusqu’à très tard hier soir et avait par la suite regardé la télé encore un moment avant d’enfin me coucher… Je me jurais alors intérieurement de ne plus veiller autant quand le réveille sonne le lendemain matin pour nous annoncer une nouvelle journée épuisante de travail acharné… Je soupirais alors doucement avant de me découvrir de la couette et de poser mes pieds nus sur le carrelage froid de ma chambre à coucher… Je me mis ensuite debout me dirigeant vers ma fenêtre pour l’ouvrir et ouvrir en grand mes volets laissant les rayons de soleils envahir ma chambre. Puis, je me dirigeai dans mon armoire pour me sortir un boxer, une paire de chaussette ainsi que mes habits de travail puis j’allai d’un pas lent m’enfermer dans ma salle de bain. Je posais alors mes vêtements sur la lunette des toilettes avant de retirer mon boxer pour aller ensuite me mettre dans ma douche. J’enclenche ensuite l’eau chaude y ajoutant un soupçon d’eau froide afin que l’eau soit à la bonne température puis je me glisse dessous me mouillant bien le visage afin de bien me réveiller. Je pris un peut de savon que je m’étala sur tout le corps et les cheveux le faisant bien mousser avant de me rincer tout bien comme il faut…

Une fois tout propre, j’éteins l’eau et sors de la douche tout en attrapant une serviette que j’enroule autour de ma taille, une autre que je me passe sur les cheveux pour bien me les sécher après tout il fait froid dehors et je ne voudrais pas tomber malade tout de suite… Une fois mes cheveux sec, je me sèche le reste du corps et m’habille vite fait bien fait avant de me brosser les dents pour faire disparaitre mon haleine du matin…

Je me dirige ensuite dans ma cuisine et ouvre mon frigo qui est pour ne pas changer vide… Je soupire assez fort et claque la porte avant de prendre les clefs de ma BMW M3 et de sortir de chez moi tout en verrouillant ma porte derrière moi. Je montais dans ma vouture et mis le contact avant de démarrer doucement traversant les rues jusqu’à arriver devant mon garage ou je me gare et descend de ma voiture. J’ouvre la porte et allume les lumières dans la grande pièce avant d’aller vite désactiver l’alarme et de me tirer un café à la machine. En allant dans mon bureau, tasse à la main, je regardais l’agenda des rendez-vous et vit que j’avais une matinée plutôt tranquille ou je pourrais alors préparer les factures et peut-être que j aurais encore le temps de travailler sur quelques occasions à remettre en état de rouler…

Je me plaçais alors derrière mon ordinateur commençant à remplir les factures les préparant pour pouvoir les envoyer… Une fois tout ca fait et mon café avalé, je rentrai dans l’atelier un grand 4X4 et le mit sur le lift afin de le lever et de passer dessous contrôlant si il y avait du jeu dans les roulements, si les amortisseurs était encore bon, si les manchettes de cardan n’étaient pas déchirée, si les flexibles de frein n’étaient pas usé, je contrôlai aussi l’état des disques de freins et des plaquettes avant de démonter les tambours arrière pour regarder que les mâchoires étaient assez tendue et si le frein à main n’était pas grippé… Comme tout semblait en ordre je remontai le tout et explora rapidement le dessous de la voiture. Je la remis ensuite sur le sol et ouvrit le capot pour y faire les niveaux rajoutant de l’huile, du lave glace, du liquide de frein et de l’antigel avant de fermer le capot et de regarder ma montre. Je soupirais j’avais encore du temps et je me décidai alors à aller l’essayer.

Je la sortis du garage avant de refermer le garage après avoir mis un mot comme quoi je serais de retour en début d’après-midi. Je remontais alors dans le 4X4 et prit la route. Je m’enfoncé alors en dehors la ville jusqu’à arriver devant la forêt. Je me souris à moi-même et attacha ma ceinture avant de mettre le 4X4 en route et de pénétré sur le chemin plus que bossu à toute vitesse. Je me faisais alors plaisir je savais que le chemin pédestre n’était pas à côté et que je ne risquais pas de rencontrer un randonneur après tout qui aimerait marcher sur un chemin remplis de caillou et de racine ? Parlant de caillou, je sentis un gros choc et je soupirais alors tout en m’arrêtant pour sortir de la voiture voyant alors ma roue avant gauche crevée. Je secouais alors la tête de gauche à droite tout en allant à l’arrière pour ouvrir le coffre et là… Surprise la roue de secours n’était pas à l’intérieur… Non mais quel idiot que je fais…

Je jurais, m’insultant moi-même tout en allant prendre les clefs de sur le contact et fermer le véhicule. J’enfonce les clefs dans le fond de ma poche avant de me mettre à marcher en traversant la forêt. Je pensais pouvoir rejoindre le chemin pédestre mais je ne le vis pas à la place je vis une fille qui semblait endormie contre un arbre. Je me rapprochais alors doucement d’elle et me plaça devant elle avant de déposer une de mes main sur son épaule.

- Mademoiselle… Ce n’est pas vraiment le bon endroit pour dormir il fait assez froid dehors vous pourriez tomber malade…

Je lui adressais alors un grand sourire tout en la regardant de haut en bas assez discrètement histoire d’estimer un peut son âge…

Dans la forêt, tout le monde a le droit d'exister?[ Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1